C'est clair qu'on a eu un week-end de ouf...comme on les aime tant! C'était de la bombe!
Merci et Bravo à toute l'équipe Timbayonne! Sérieux vous assurez, d'autant plus quand on pense que l'asso n'a qu'un an...ça fait plizir!
On a carrément eu droit à un mini festival et qui plus est...de qualité! J'ai du mal à récupérer!

C'est dur dur!
Les cours étaient top mais avec les profs de qualité qu'on a eu, ça ne pouvait pas être autrement! Bien sûr mon préféré a été le cours d'Estilo pareja de Yanek et Diana avec la choré, le meilleurs cours auquel j'ai pu assister

un truc de malade! Des commes ça, j'en veux tous les jours!
Moi aussi je suis triste d'avoir raté les sets de Bongosero et de notre Brujo Lindt Coco. Sinon BLD, bravo, le cadre est vraiment vraiment magnifique...on aurait pu tourner un clip de R&B là bas!
La soirée de samedi était au top du top, du son de foly grâce à notre Axelito préféré qui nous a fait danser jusqu'à épuisement. On a eu droit à un sauna gratuit en plus donc tout va bien (je sais ce que ressentent les raviolis vapeurs maintenant).
Et quel bonheur de voir l'équipe Timbayonne sur le bar à délirer comme des malades!
C'était booooooooooooooooooooon
Bref bravo aux organisateurs et aux participants pour l'ambiance, c'était un pur week-end de plaisir!
Merci Ricco et Clairette pour votre hospitalité (et merci beaucoup à Clairette de t'être aussi bien occupée de nous!)
Bien sûr c'est toujours un bonheur de partager ces moments avec ma soeurette ladiosa à qui je tire mon chapeau pour avoir assuré certains cours avec Jorge Camaguey (t'étais au top ma belle). C'était aussi un plaisir de partager tout ça avec notre chère Lily...TAXI 5 en exclusivité!
Et bien sur le plaisir de retrouver les chouchoux toulousains: Kiri-vive-les-calins, Axel, Didou-qui-part-sans-dire-aurevoir, Houta-toujours-aussi-malade, Isaac, Lamu-la-reine-du-micro-imaginaire

, tikita, tchoumette (enfin pu mettre un visage...sur ce très joli visage justement), les bordelais: ruedaddicted-qui-chante-quand-il-ne-faut-pas (un plaisir de danser avec toi, surtout depuis qu'on est quitte

), salsolita, Ali (un plaisir aussi!), Libertad et almacubana (enfin je crois

) Pepino-qui-mixe...ah non pardon, j'ai rien dit

et tous les autres que j'oublie surement! (nan DobleF c'est fait exprès, lui je l'aime pas et il sait pourquoi!

)
Bref... c'était bon de se retrouver!
A très vite pour de nouvelles aventures!
p.s: merci au soleil pour sa présence vendredi!