Libertad a écrit :
Vu le nombre de personnes présentes hier soir, j'ai de grands doutes.
C 'est sur que la frontline était un peu clairsemée hier ...

.Si on en croit Donaldo et la vox populi les luttes intestines entre asso en seraient pour quelquechose ( dommage que ce soit les artistes qui en patissent

)
Franchement j'admire les artistes qui même habitués à jouer devant des milliers de personnes et devant un public averti ( cf Vic 2007) arrivent à garder suffisement de motivation pour donner le maximum devant 10 fois moins.
Parce que même avec peu d'huile , je trouve que la Mayo a bien pris dans la salle Tatry hier soir : je le redis , chouette salle avec bonne sono.
Setlist : ( bon ok elle est loin d 'être complête )
?
Se atacabo la rumba
Se te va la vida ( mais suis pas sur )
Soy yo : avec d'ailleurs une petite séquence Si o no ... si mes souvenirs sont bon un vent de Libertad soufflait sur scène ( faut -il vraiment que je sorte les dossiers et les tofs ? )
Tumba Tumbador
? Courte mais bonne intervention de Donaldo sur ce morceau
1 er rappel Cuba en carnaval : énorme cette conga avec José Miguel qui descend dans le public pour lancer une chenille ( au moins il avait la place

), tous les musicos qui viennent sur le devant de la scène.
2 ème rappel : Castigala
Bref en résumé l'ambiance était la , le groupe ne s'est pas économisé ( on a eu droit à des solos de flutes et de timbales de feu) et j 'espère que malgré la faible affluence ils ont passé un bon moment.
Donc après qq sons à la Salle Tatry , after à la casa je connais des dents qui ont grincé parce que la salsa s'est fait attendre plus d'une heure

.
Par contre dès qu'elle s'est installé Santiag nous a concocter un bon petit set 100 % timba juste ce qu'il fallait pour achever nos pieds.