SalseroLocoVolante a écrit :Il n'était pas question de manquer une telle manifestation ; surtout avec en invité de marque une dégustatrice de soirées de renom.

La dégustatrice a croisé ce week-end d'autres dégustateurs insoupçonnés et insoupçonnables.
SLV, "Fresquecito" n'a plus aucun secret pour nous depuis une certaine danse youtubisée (5 fois, ce week end, c'est ça ??). Sinon, je suis de tout coeur avec toi (ou ja sav'), Chasse vite cette nostalgie de ton esprit, repense à tous ces moments passés ensemble, et pense très fort à tous les prochains, Merci pour TOUT !
mrtimba a écrit :Dimanche apres -midi hyper sympa .... elle est

Erelle !!!
Oui, on a vu ça !!!
mrtimba a écrit :ET qui ouvre la piste ou le chemin , non ce n'est pas elegua mais SLV et Lindasuave.
Merci à vous 2 !!! Vous etes témoin de l'ambiance Martiniquaise.
On ouvre, on ouvre..... et on assure aussi la fermeture.

ça nous permet d'étrenner et de tester les parquets qui accrochent, ceux qui glissent trop ou pas assez... mais on est toujours là, doubout' pikan ! quoiqu'il advienne, tu peux compter sur nous, qaund on est là !!!!
Mr Timba, je ne t'ai pas remercié pour la séquence "Son"...... tu me l'avais promis, you did it !! Chapeau !! et cerise sur le gateau, la piste était remplie !!!
mayllou a écrit : Petit accident en fin de soirée en dansant un ZOUK LOVE

. Mais bon rien de grave.
rien de grave... c'est vite dit !!

c'était plus du "zouk love" là, mais du "zouk destructor" ou du zouk "destructor-love" !!
Franchement, Mayllou, je n'ai jamais pensé que tu aurais tenu avec nous jusqu'à la fin, vraiment tu as tout mon respect, Tu es encore plus passionnée que je ne me l'imaginais, et le tout, avec élégance et prestance.... Bisous ma belle, et à bientot !!!
flores a écrit :Au fait, je revendique ici, haut et fort, ma place à tes côtés; la concurrence arrive, mais je ne céderai pas ma part du gâteau, c'est moi qui vous le dis! Je veux bien partager, mais je serai fidèle au poste, et vigilante........
T'as raison, Flores, tu as tout mon soutien, il faut savoir maintenir toutes ces "ravisseuses" à bonne distance, et leur faire comprendre d'un simple regard, qu'elles ne sont là que pour l'accessoire (cad la porto) et que tu ne cèderas rien sur l'essentiel (la cubaine)

Merci de permettre à SLV de venir en Guadeloupe de temps à autre, je t'en suis extrêmement reconnaissante !

chère Flores, ce fut un plaisir de te rencontrer !!
Melosa a écrit :Lindasuave, on s'est juste croisée aux différentes soirées. Dommage que nous n'ayons pas pu échanger plus longuement.
Melosa, ou la mystérieuse "inconnue"

qui arrive sur le tard et qui repart avant tout le monde..... lorsqu'elle vient !!

Je te dis à très bientôt en Guadeloupe. Dis, c'est vrai qu'on n' a pas trop bavardé (d'ailleurs, était-ce le lieu ?

), mais on a quand même partagé une très belle danse avec Mr Timba dans le remake de "1 gars 2 filles", non ???