[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
chococaramela
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par chococaramela »

hello la compagnie,
après avoir lu tous les posts sur les fameuses soirées du fameux jim et de la fameuse équipe genération salsa à l'acapulco, je suis plus qu'envieuse de découvrir une de ces soirées.
je ne suis malheureusement pas Parisienne mais je suis prête à faire le trajet sans doute parce que je suis tout aussi dingue que Ali :lol: .
Il y en aura t-il durant le mois de Juillet et si Oui pouvez-vous me donner des dates ? Merci d'avance.
ciao la compagnie.


Avatar du membre
Ali
Ivory
Ivory
Messages : 184
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ali »

jim a écrit :voici pour toi .. et pour vous bien sûr...

Samedi 21 Juin 2008 (exeptionnellement pour le 1er jour de l'été) la soirée se déroulera jusqu'à l'aube avec 2 dj's (Jack el calvo + un guest) :mrgreen:
Vendredi 04 Juillet 2008
Vendredi 11 Juillet 2008
Vendredi 18 Juillet 2008 ( à confirmer)
Vendredi 29 Août 2008 (pour fêter la fin de l'été
Hola Chococaramela, Vraiment si t'as l'occas fonce, et puis fais moi signe si tu montes, histoire de representer Bordeaux!! héhé :rueda:

A demain biz
chococaramela
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par chococaramela »

merci Ali pour les infos, t'inquiète, on se tient au courant pour représenter la bas
:wink: bizou;big up !!
Avatar du membre
Salsolita
Bronze
Bronze
Messages : 78
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsolita »

Hey les Zamis m'oubliez pas moi aussi je monte à Paris avec vous quand vous voulez!!!! :D :D :D
Suis prête à tout pour m'amuser!!!
Irréductible fiestacubanaise bordelaise!! Viva la timba!!
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

Salsolita a écrit :Hey les Zamis m'oubliez pas moi aussi je monte à Paris avec vous quand vous voulez!!!! :D :D :D
Suis prête à tout pour m'amuser!!!
ça c'est de l'infoooooooooooooo :P salsolita à l'accapulco, géniallllllllllllllllllllllllllllllll

allez bordeaux, venez tous ça va ETRE DU TONNErRE :P
Ndombolero por siempre
Avatar du membre
Salsolita
Bronze
Bronze
Messages : 78
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsolita »

:oops: :oops: Merci c'est trop d'honneur mon général!!

Moi aussi j'aimerais bien refaire qques danses avec toi!!

Non sans rire je vais motiver tous mes potos et on va venir vous faire une petite visite!! :wink:
Irréductible fiestacubanaise bordelaise!! Viva la timba!!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Salsolita a écrit :
Non sans rire je vais motiver tous mes potos et on va venir vous faire une petite visite!! :wink:
Et bien on vous attend les enfants! :D
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

chococaramela a écrit :merci Ali pour les infos, t'inquiète, on se tient au courant pour représenter la bas
:wink: bizou;big up !!

Hello Caramela..
on vous atend avec le plus grand des plaisirs, mais quand vous viendrez ne faîtes pas comme Ali...PREVENEZ....!!!! :twisted: :wink:
On vous attend en Juin en Juillet....en Août!! :wink:
de que estamos hablando....
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Jim, peux-tu me dire si ces différentes formules sont toujours en vigueur ? :smt017

- 10 euros avec 1 consommation
- 15 euros avec 2 consommations ou "1 consommation et 2 softs"
- 20 euros avec salade géante et 1 consommation
- ou 25 euros avec entrée, plat, dessert, café et 1 consommation


J'aime bien la formule à 15 euros qui me permet de reprendre des forces pendant toute la soirée.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

SalseroLocoVolante a écrit :Jim, peux-tu me dire si ces différentes formules sont toujours en vigueur ? :smt017

- 10 euros avec 1 consommation
- 15 euros avec 2 consommations ou "1 consommation et 2 softs"
- 20 euros avec salade géante et 1 consommation
- ou 25 euros avec entrée, plat, dessert, café et 1 consommation


J'aime bien la formule à 15 euros qui me permet de reprendre des forces pendant toute la soirée.
Oui formule toujours en vigueur pour le Samedi 21 Juin ..Par contre c'est juste l'entrée qui est gratuite.. pas les conso.. :roll:
Modifié en dernier par jim le lun. juin 16, 2008 9:22 am, modifié 1 fois.
de que estamos hablando....
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

Image
de que estamos hablando....
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Belle affiche !

Tu t'es inscrit au festival de belles affiches du forum... :D

Cette soirée sera certainement aussi sympathique que les précédentes ; quoi de mieux pour fêter l'arrivée de... euuuuuuuh... l'Eté ? :-k
Enfin, aucun motif n'est nécessaire pour une bonne fiesta Salsa en bonne compagnie... :smt023
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

:lol:
les fotos de la soirée du 6 juin sont en ligne.... :wink:

http://generationsalsa.jalbum.net/Soir% ... 06%20juin/

Aux vues des des résultats de l'équipe de france , nous ne seront pas embêtés par le match donc entrée libre et surtout gratuite jusqu'à minuit.... :P puis ce sera 10 € jusqu'à l'aube
dress code ..BLANC. :lol:
de que estamos hablando....
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Je ne dirais qu'un mot : Waaoooouuuuh. Si je puis me permettre Blood, tu es le Jack El Calvo de la photo. Tu es pour la photo ce que Jack est aux platines por la Musica Cubana.
Je pense que tu m'as convaincu sur un point. Sa y est je veux le même objectif pour mon réflex. Mince alors ......... :?
Bravo à celui qui a choisi les 2 morceaux musicaux qui accompagnent ces magnifiques photos. =D>
Mes amis (es), c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serai des votre ce vendredi. Je reprends ma semaine du soir. :smt010 :smt011
Amusez vous bien.
la connaissance s'accroit quand on la partage
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Pascualito a écrit :Mes amis (es), c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serai des votre ce vendredi. Je reprends ma semaine du soir. :smt010 :smt011
Amusez vous bien.
Ce n'est pas Vendredi, mais Samedi 21 Juin... :wink:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Répondre