silvinho a écrit :(sinon le cours de Lady Styling est aussi ouvert aux hommes d'après les dernieres nouvelles....

)
ah non !!!! lady c'est lady donc pas de man!!!!
Kiriku a écrit :Tu parles de Lady Styling ou d'Estilo ?
my god! my god! vous devez tous avoir honte de moi qui n'ai pas employé un seul mot du vocabulaire de la salsa dans mon 1er post!!!!
alors mes chers amis,

je vais vous avouer qque chose me concernant évidemment: il me faudra certes du temps pour rentrer tout ce vocabulaire de la salsa dans ma pauvre tête!!! entre styling et estilo, quelle différence????

l'essentiel est qu'on reste modeste face à tous ces mots et qu'on s'y retrouve ma foi, que ce soit en anglais, en français, en espagnol ou plus exactement en "cubain"

je découvre petit à petit les termes de la salsa comme tous les débutants (eh oui ! je suis 1 débutante qui m'inscris dans les stages avancés! les choses tournent à l'envers là!

)
et franchement je n'ai pas encore saisi la différence entre estilo parejo et estilo...je ne sais plus quoi!!!!
il ne faut pas oublier que je n'entends RIEN autour de moi donc je dois deviner ou mettre plus de temps pour comprendre un strict minimum!!!! je ne sais pas si vous réalisez ce que c'était pour moi d'être arrivée à prononcer correctement la lettre J pour la 1ère fois à l'âge de 19 ans!!!!!! alors ..... pitié n'attendez pas trop de moi sur l'emploi du vocabulaire de la salsa!!!! et encore moins sur la musique de la salsa ...mais oui oui il y a un MAIS! il y a des morceaux musicaux qui passent mieux que d'autres (c'est la raison pour laquelle je ne me gêne nullement de demander aux DJ "c'est quoi ce morceau?" comme à TUMBAO ou à AXEL...là-dessus, je peux vous dire que j'adore "LOS VAN VAN" puisque c'est la réponse que m'ont donnée le plus souvent les DJ.....
Pour terminer, contentons-nous de tous les talents de tous nos professeurs à qui nous devons un immense respect pour leur extrême générosité de nous transmettre une partie d'eux-mêmes.....
Kiriku a écrit : Je suis à 100% pour promouvoir une telle artiste (... Si, si une danseuse mon Kiriku !!) trop longtemps dans l'ombre ici au vu de son talent...

Mille respects ici donc à KAREM et BRAVO à elle avec ses multiples talents ! et bon stage!
SORRY si HS dans ce post!