[Marseille] Gozando en Marseillaaaaaa...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
monicà la loba
Bronze
Bronze
Messages : 5
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 8:00 am
Localisation : velaux
Status : Hors ligne

Message par monicà la loba »

Ahouuuuuuuuu!!!!!!!!! (cri de raliement del lobo y de le loba :smt002 )
comme d'habitude on a passé une super soirée,bravo ma Millie =D> =D> !
DJ Pascualito nous a régalés avec des morceaux du feu de dieu :smt041 notament le mythique "El tragico" d'NG ,de la bombe!!!!!!! :smt038
Bonne ambiance,bons danseurs (Vincent tu m'as épatée :smt041 !!)une soirée timba comme on les aime.
Bravo aussi pour la déco qui se peaufine petit à petit et qui promet d'etre vraiment sympa,chic et cosy.pour l'acceuil enfin pour tout,VOILA!
On se retrouve tous les aficionados a tres bientot :chore:


Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Timbera a écrit :A la demande de Mi Hermanito ( au fait tu as transmis l'enveloppe??)
Video d'une soirée precédente, où mes élèves essaient le tornillo..
enfin " essayer" est un euphémisme :roll: : ils y arrivent SUPER BIEN !!!!! :wink:
Bon courage à toi hermanito si tu veux y arriver :lol: :lol: :lol:
A force de leur montrer je suis restée avec une crampe pendant 8 jours et christian sur la video pendant 4 jours :lol: :lol: et didelicious c'est à 4h du matin que lui sorte les douleurs :lol: :lol: :lol:
Sauf que eux ils y arrivent mieux que moi maintenant :evil: :evil: :lol:
C'est l'avantage de leur jeunesse 8) 8) :lol:

Christian et Ophélie
Didelicious et carole
Heuuu !! Oui effectivement il y a du boulot. 8O :?
Bon pour l'enveloppe, je la remettrai ce samedi au général. Général une affiche dédicassée de mi hermana Tim Tim, t'attend dans la voiture. Pense à me la demander si j'oublie de t'en parler. Voilà qui est fait.
Bravo pour avoir initié tes élèves au Son mi hermana. Ils assurent en plus.
:wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: soirée marseille

Message par Pascualito »

negrita a écrit :je suis venue voir les cr histoire de remuer le couteau dans la plaie: pas pu venir car nous aussi on avait notre soirée de fin de cours à Fontvieille et en plus on était chargé de la musique , mais ça nous a "fendu le coeur" en pensant à vous salsarles obabiloyu et moi.Pascualito il va falloir que tu viennes chez nous!
peut être afire une " tournée": marseille le vendredi ; fontvieille le samedi...hein timbera?
Negrita, depuis que je suis devenu nomade, je pose ma caravane un peu partout. :wink:
Bon écoute ne connaissant pas du tout la région ou très peu, je te laisse le soin de voir cela avec mon agent très spéciale, en somme mi hermanita. Comme l'a spécifié Chiquintin, Tim Tim, est une agence de voyage à elle toute seule !!!! Donc je pense que j’arriverai à Marseille et de là je me transformerai en coq en pâte 8) . Heuuuu bien sûr si mi Hermana accepte cette mission, puisque celle ci connaît en plus ta région. :wink:
Wait and see et à bientôt.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Avatar du membre
didelicious
Bronze
Bronze
Messages : 4
Enregistré le : sam. mai 03, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par didelicious »

Remerciements un peu tardifs...comme d'habitude!!! mais j'ai dû récupéré des memes 48h sans someil que timbera :-)...
OUI remerciements a pascualito pour tes super super musiques...ca fait plaisir de danser sur des bons titres du debut a la fin...
Et bien entendu a timbera (ma bamboleo a moi) pour cette soirée...
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Merci pour ces photos Timbera, dios, pour ne pas dire dieu, sait que j aurai aimé etre avec vous ce vendredi 13...
Je suis persuadée que vous avez passé une superbe soirée avec Pascualito aux platines....Et Tim, cet été quand tu veux (du 01/08 au 01/09) je suis prete à passer du nord au sud...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

didelicious a écrit :Remerciements un peu tardifs...comme d'habitude!!! mais j'ai dû récupéré des memes 48h sans someil que timbera :-)...
OUI remerciements a pascualito pour tes super super musiques...ca fait plaisir de danser sur des bons titres du debut a la fin...
Et bien entendu a timbera (ma bamboleo a moi) pour cette soirée...

:arrow: 48h pour toi - 72 pour moi ou 96..je sais plus :roll: faut que je pense à dormir :roll: :lol:
Merci mon didelicious pour ce rappel de bamboleooooo bamboleaaa ( non non nous ne parlons pas de BamBamboleoooooooo) :evil: :evil: moi qui met une video de toi et tout et tout, qui parle de toi comme le best sonero of Marseille..
On se voit mardi hein :twisted: je vais te faire danser le flamenco moi, tu vas voir :lol: :lol:

saucisse a écrit :Merci pour ces photos Timbera, dios, pour ne pas dire dieu, sait que j aurai aimé etre avec vous ce vendredi 13...
Je suis persuadée que vous avez passé une superbe soirée avec Pascualito aux platines....Et Tim, cet été quand tu veux (du 01/08 au 01/09) je suis prete à passer du nord au sud...
:arrow: tu viens quand tu veux, c'est tout ce que j'ai à dire 8)

ehhhhh negrita....
la prochaine fois on se connecte sur la même onde réciproquement, au même moment : no me cambias l'emisoraaaaaaa....c'est trop bête :roll:
On va s'y atteler 8) :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bon, ben comme prévu c'était le feu !

Pascualito tu as défoncé le record du plus long CR, et, j'avoue, c'est la première fois que je lis pas un post en entier sur FC... Mais je reviendrai dessus à l'occaz ;)

Bravo en tout cas vous avez mis le feu dans la ville qui met le feu !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Kiriku a écrit :Bon, ben comme prévu c'était le feu !

Pascualito tu as défoncé le record du plus long CR, et, j'avoue, c'est la première fois que je lis pas un post en entier sur FC... Mais je reviendrai dessus à l'occaz ;)

Bravo en tout cas vous avez mis le feu dans la ville qui met le feu !
Pas d'inquiétude à avoir Kiriku, car tu sais je radote beaucoup à mon age :lol: . La technique est de répéter la même chose avec des mot différents et vous obtiendrez un vieux sénile et un CR tout chaud. :lol: :lol:
La seule chose à mon avis que tu dois retenir dans celui ci, est la préparation d'une équipe Toulousaine pour la prochaine de Timbera à Marseille. Tu verras le lieu est tip top, sono terrible, parait il que les mojitos sont excellents :roll: . Je n'y ai pour ma part pas goûté, car j'applique la formule suivante : celui qui mixe ne boit pas. :lol: :lol: :lol:
Le code du mixage est intransigeant là-dessus. Boire ou mixer c’est à chacun de choisir. Mon choix est fait sur le sujet. :wink: :lol:
Tim Tim, n'oublie pas de nous donner tes dates dès que tu les auras de façon à s'organiser au mieux. Pas de pression c'est toi qui voit ....... :wink:
A bientôt.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Pascualito a écrit :Je parle au nom de Lindasuave, je suis certains et met ma main au feu que celle-ci t’épaulera lors d’une de ces prochaines visites. Hein mi Linda Linda ??? :wink:
all rignt, no problema, no soucy, piès pwoblèm, pa ni bri... :D
Dès que l'occasion se présente, je fonce à MARSEILLE, d'ailleurs Timbéra le sait bien !


PS: merci Pascualito d'avoir mis mon pseudo en orange, ça m'a aidée, je te jure... et pour le reste, comme Kiriku, je repasserai, promis !! :lol:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
maxdetimba
Ivory
Ivory
Messages : 132
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:00 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maxdetimba »

Bon, :( je ne sais TJRS pas si il y en aura une autre,de "Fiest'à TIM-TIM",avant que l'été-timbanéesk ne commence, :oops:
Serais-je chatié de ma défection???J'veu pas,j'veu aller sur Mars aussi!!!!!!!! :smt010
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Ne pleureeeeeeeeeeeeeeeee pas mon MDT :wink:
la prochaine et dernière avant les vacances timbesque 8) serait normalement le samedi 5 juillet avec 2 DJ de taille : le Nord / le Sud..... 8)
bientôt les détails 8) :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

Pascualito a écrit :

Heuuu !! Oui effectivement il y a du boulot. 8O :?
Bon pour l'enveloppe, je la remettrai ce samedi au général. Général une affiche dédicassée de mi hermana Tim Tim, t'attend dans la voiture. Pense à me la demander si j'oublie de t'en parler. Voilà qui est fait.
Bravo pour avoir initié tes élèves au Son mi hermana. Ils assurent en plus.
:wink:
merci tim-tim pour le petit cadeau, tu assures tropppppppppppppppppp :lol:
bravo à toi pascualito, j'etais certain que tu allais mettre le feu dans ce lieu magique :wink: et en plus tu as eu droit à du top materiel pour mixer :D et ça c'est génial, donc bravo marseille de ne pas avoir mis une sono d'escroc :P à la disposition de pascualito :P

sono magique :wink:
des super mojitos
des très belles filles
tim tim plus timbera que jamais 8)
des supers dj :wink:
un parquet et un lieu magnifique 8)

franchement, kiriku 8) , tous est rEUNIS pour que tu débarques avec ton bataillon toulousain pour une méga fiesta sur la planète marssssssssssss

8)
Ndombolero por siempre
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

All right ça sent bon tout ça ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
maxdetimba
Ivory
Ivory
Messages : 132
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:00 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maxdetimba »

Si mais ya TJRS des"si" pour plomber mes projets
DONC,dorszédéja,je serai sur MARS le 05/06 :smt032
à bord de mon vaisseau,si la soirée se confirme,,,
,MOI,ma cam"MDTprodukt"oblige
,et qui veux,je devrai partir le matin(taf de nuit),,,,
Pour les zamateur-toulouzzzinggg :chore:
s:confirmation bientôt..............
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:arrow: :lol: :lol: :lol: MDT le 5/06 c'est déjà passé :lol: :lol:
Pour l'instant la date est fixée au 5/07...mais j'attends les comfirmations du bord SUD EST car le Nord it's ok !!!!
Dès que comfirmé, tu pourra préparer ta petite valise :wink:
Par contre le lieux ne sera pas forcément le même 8)
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre