Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour ceux ; comme moi ; qui n'aime pas les séries (on en rate toujours un épisode ! ), vous pourrez retrouver l'intégralité du feuilleton la semaine prochaine ; toujours sur le Site de France 2.
Bonne Visualisation !
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
SalseroLocoVolante a écrit :Dans le Journal Télévisé de 13h de France 2, le feuilleton (à la fin du JT) de cette semaine est consacré au quotidien de sourds-muets.
C'est très intéressant et j'ai une pensée toute particulière pour Yanela.
Pour ceux ; comme moi ; qui n'aime pas les séries (on en rate toujours un épisode ! ), vous pourrez retrouver l'intégralité du feuilleton la semaine prochaine ; toujours sur le Site de France 2.
Bonne Visualisation !
merci bcp SLV pour ta délicate pensée à mon égard!
dommage moi je vais rater !!! pas le choix ! suis au travail...
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
yanela a écrit :merci bcp SLV pour ta délicate pensée à mon égard!
dommage moi je vais rater !!! pas le choix ! suis au travail...
Comme je l'ai écrit dans mon post précédent, à compter de Lundi prochain tu pourras le revoir ; en entier ; à ta guise sur le site de France 2.
encore merci SLV!!! j'ignorais que les infos télévisées étaient retransmises sur un tel site!!!!
quelle idiote je peux être à côté de tout ce que vous relatez sur FC!!!
C'est fou tout ce que j'ai appris en un mois avec FC !!!! voyages, cultures TOUT QUOI! etc etc
Merci à toi SLV d'avoir mis sur le forum la vidéo du plein air salsa de Trinité......
je crois que je vais finir par m'installer aux CARAIBES, plus précisément à CUBA!!!!
et encore mille mercis pour être aussi attentionné avec moi!!!!
tu dois être un mec sûrement exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne continuation et bien à toi SLV que je suis de plus en plus impatiente de rencontrer!!!! quand et où ??? inch'allah...........
BESITO
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...