ce qui ne serait pas une mauvaise chose hihi!!
[Toulouse] Maikel Blanco y su SM le 28/06 au Havana Café
-
chococaramela
- Bronze

- Messages : 29
- Enregistré le : mar. juin 03, 2008 8:00 am
- Status : Hors ligne
qu'est-ce que je disais!!!! salsolita est devenue relais et bientôt attachée de presse. A tous les bordelais et bordelaises qui auraient des doutes, c'est bien une personne de confiance.Donc n'hésitez pas à faire appel à elle, après je sais qu'elle a aussi d'autres cordes à son arc
, donc ne vous étonnez pas si elle monte une asso

ce qui ne serait pas une mauvaise chose hihi!!
ce qui ne serait pas une mauvaise chose hihi!!
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Merci l'ami !titoloco a écrit :Salut kiriku,
Il y pas mal de motivés sur Perpi. Suis ok pour faire relais dans les PO .
Toutes celles et ceux qui étaient venus les voir à Montpellier ont fait un raffut pas possible pour le 28 juin, alors perpi sera là en force!!!
"Hasta pronto amigos"
Ecoute, tu peux gérer sur Perpi et voir ça avec Lilimba qui centralise le Sud/Sud-Est ?
Merki
Merci Ali !Ali a écrit :Pour les personnes de Bordeaux, envoyez MP à Salsolita!!!
J'essaierai de motivber des non-fiestacubanais.
Par contre, en ce qui concerne les cheques, on les met à l'ordere de qui?!
"Havana Production"
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
MaMimi
- Ivory

- Messages : 118
- Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
- Localisation : baillargues
- Contact :
- Status : Hors ligne
hola toulouse soiree du 28 juin
hola toulouse ,montpellier arrive, c est sur
cette derniere semaine de juin est explosive: PARIS ,LYON,TOULOUSE,
JE JUBILE : C EST GENIAL
gros bisous a tous les tacos
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Yop au passage, les places à 16 euros pour le concert de Maikel Blanco + soirée salsa avec Tumbao (Salsa Cubaine/Timba) et Gilles (salsa généraliste) ont subi la loi des quotas.
Axel et moi aurons ce soir vendredi 21 juin des places à 18 euros au Palacio.
Oscar en aura aussi jusqu'à la fin de semaine prochaine.
Merci à tous les relais et amis du Sud grâce à qui une centaine de places a été écoulée en moins d'une semaine
Axel et moi aurons ce soir vendredi 21 juin des places à 18 euros au Palacio.
Oscar en aura aussi jusqu'à la fin de semaine prochaine.
Merci à tous les relais et amis du Sud grâce à qui une centaine de places a été écoulée en moins d'une semaine
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Encore une fois merci à tous les relais en province (Toulouse capitale) pour la vente des places.
Cadeau : ce dimanche 29 juin Maikel Blanco au Palacio...
Après son concert de samedi soir au Havana Café, Maikel Blanco y su SalsaMayor seront reçus par Oscar dimanche.
Séance de dédicace à partir de 17h environ (amenez vos CDs) et mini-descarga (au moins 3 morceaux) le soir vers 20h (pas trop tard pour les gens qui travaillent le lendemain).
PAF (pas vraiment un prix d'entrée mais une participation aux frais du Palacio) : 5 euros.
Attention, ce ne sera pas un concert, mais juste une possibilité de revoir et approcher le groupe le dimanche.
Ne ratez surtout pas le vrai concert au Havana le samedi soir, suivi d'une soirée avec Tumbao (Timba/Salsa Cubaine) et DJ Jiloo (Salsa généraliste) aux platines.
Au passage merci à Latif pour l'organisation de la soirée et le coup de pouce pour les places à tarif réduit...
Cadeau : ce dimanche 29 juin Maikel Blanco au Palacio...
Après son concert de samedi soir au Havana Café, Maikel Blanco y su SalsaMayor seront reçus par Oscar dimanche.
Séance de dédicace à partir de 17h environ (amenez vos CDs) et mini-descarga (au moins 3 morceaux) le soir vers 20h (pas trop tard pour les gens qui travaillent le lendemain).
PAF (pas vraiment un prix d'entrée mais une participation aux frais du Palacio) : 5 euros.
Attention, ce ne sera pas un concert, mais juste une possibilité de revoir et approcher le groupe le dimanche.
Ne ratez surtout pas le vrai concert au Havana le samedi soir, suivi d'une soirée avec Tumbao (Timba/Salsa Cubaine) et DJ Jiloo (Salsa généraliste) aux platines.
Au passage merci à Latif pour l'organisation de la soirée et le coup de pouce pour les places à tarif réduit...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ca c'est de la news!!!!Kiriku a écrit :Encore une fois merci à tous les relais en province (Toulouse capitale) pour la vente des places.
Cadeau : ce dimanche 29 juin Maikel Blanco au Palacio...
Après son concert de samedi soir au Havana Café, Maikel Blanco y su SalsaMayor seront reçus par Oscar dimanche.
Séance de dédicace à partir de 17h environ (amenez vos CDs) et mini-descarga (au moins 3 morceaux) le soir vers 20h (pas trop tard pour les gens qui travaillent le lendemain).
PAF (pas vraiment un prix d'entrée mais une participation aux frais du Palacio) : 5 euros.
Attention, ce ne sera pas un concert, mais juste une possibilité de revoir et approcher le groupe le dimanche.
On va pouvoir taper la causette avec MB
Membre du staff FC
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Maikel Blanco nous fait danser à toutes les noche cubana et les soirées timba du Bambou; on a l'occasion de voir cet artiste en vrai faut pas rater ça les amis
Je vous rappelle que le concert de Pamiers l'année dernière était très souvent cité parmi les concerts de l'année.......... Moi je dis ça je dis rien
Allez ANDATE PEGATE!!!!!
Je vous rappelle que le concert de Pamiers l'année dernière était très souvent cité parmi les concerts de l'année.......... Moi je dis ça je dis rien
Allez ANDATE PEGATE!!!!!
Membre du staff FC
-
nitaf
- Ivory

- Messages : 292
- Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Et voilà, ça c'est fait,
bon concert plein d'énergie, bon répertoire meme si quelques titres ne sont pas encore bien digéré par la nouvelle formation, ça joue grave sur scène!!
Petit bémol,
une qualité sonore pas terrible meme si ça c'est arrangé vers les deux derniers titres, et oui, voilà ce qui se passe quand on ne prend pas le temps de faire une balance!
et à peine 1h30 de concert en comptant large rappel compris, malgré un public qui a hurlé pendant 20mn sans reprendre son souffle le groupe n'est pas revenu une deuxième fois.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
bon concert plein d'énergie, bon répertoire meme si quelques titres ne sont pas encore bien digéré par la nouvelle formation, ça joue grave sur scène!!
Petit bémol,
une qualité sonore pas terrible meme si ça c'est arrangé vers les deux derniers titres, et oui, voilà ce qui se passe quand on ne prend pas le temps de faire une balance!
et à peine 1h30 de concert en comptant large rappel compris, malgré un public qui a hurlé pendant 20mn sans reprendre son souffle le groupe n'est pas revenu une deuxième fois.
sans la musique, la vie serait une erreur N.F www.myspace.com/nitaf1
-
Lilimba
- Ivory

- Messages : 412
- Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
- Localisation : Narbonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Alors que Mamimi dort encore profondément (elle enchaîne les fiestas sévèrement depuis trois jours...Paris, Lyon, Toulouse
), je me mets devant l'ordi pour vous raconter un peu notre chouet soirée...
Les premiers mots qui me viennent sont "extra mais trop court!".
18h: je récupère Mamimi et MAsalsa, on décolle pour Toulouse et là, arrivées au Palacio à 20h, on nous annonce que le concert débutera plus tard que prévu, genre 23h au lieu de 21h30-22h...
Argggggg...
Qu'à cela ne tienne, nous allons au MacDo du coin en attendant, (Mimi adore!
) qui était vraiment sous le signe de Fiestacubana puisque toute la petite bande toulousaine était là (Tumbao, Tumbaita, Kiriku, Axel, Lamu, Cacahuète, Tikita, Tchoumette...) + Arlente et Nadège, salsera64, AlanteAlante, Rabsoron (c'est ça
)... Présentation de certains membres que je ne connaissais pas (ravie
), échange de bisous et papotages avec les toulousains (depuis le temps!!!), et HOP!!! retour au Havana...
Retrouvailles là encore avec plein de "cousins"
: Ricco, Clairette, Ali, Rueddadicted et Salsolita, Nano, Yanela, Raymondo972 et Laure, LittleBug, Swingueur, Balkis, DidouMasta...c'est un plaisir
Pendant que les instruments sont installés petit à petit sur scène (pas de balance?), nous profitons tous des bonnes musiques de Tumbao
tout en gardant précieusement nos places DEVANT LA SCENE!
.
Nous sommes prêts à accueillir "La maquina de Cuba" comme il se doit avec 3 nouveaux chanteurs (j'ai eu une préférence pour la voix de celui ...qui avait des chaussures noires...heu, comment il s'appelle? je ne sais pas, ils n'ont pas été présentés...c'était peut-être lui Pepitin, le nom lui va bien...)...
Je ne sais même pas à quelle heure a commencé le concert
. 23H30? Minuit?
Les morceaux se sont enchaînés les uns après les autres, sans interruption, avec toujours autant de peps et de dynamisme que lorsque je les avais vus à Montpellier et Pamiers...
Alors si je me souviens bien: (merci de me rectifier si je me trompe ou de compléter car je ne connaissais pas tous les morceaux
, je découvrais ceux du dernier album...):
1) Anda y Pegate: la salle est dans l'ambiance, tout le monde prend un plaisir immense à "hurler" le refrain!
2) Recoge y vete
3) un morceau du nouvel album
4) Orly monte sur scène pour interpréter "Ya veras" (dommage, on n'entendait pas trop sa voix...)
Et après je ne me souviens plus de l'ordre exact mais le groupe nous a interprété
- brujeria
- que tengo
- un morceau du nouvel album
- lo bello por dentro
- negro cimarron
Bravo à Tumbaïta sur scène, t'as assuré! franchement
. Pauvre chérie, vous auriez vu comment ils l'ont soulevée, les traîtres! (alias Ricco, Axel, Kiriku...et Tumbao qui a un peu aidé aussi...)
Après un cours rappel, le groupe est remonté sur scène pour "Esto Esta", la salle était hystérique!
Le concert a duré peut-être un peu plus d'une 1h30 avec un public déchaîné du début jusqu'à la fin!
C'était trop court!!! nous sommes restés sur notre faim!!!
Malgré un très long second rappel...snif...ils ne sont pas revenus...
La soirée a continué au Havana Café avec Tumbao aux platines
et un autre dj?
Le petit after au Palacio avec les membres de Salsa Mayor était bien symapthique aussi...Mamimi, à peine rentrée dans la salle, a foncé droit vers le petit groupe de musiciens pour des despelotas du tonnerre!
vivement ce soir pour la suite des évènements puisque nous allons retrouver Maikel au Palacio...Hihihihi
Les premiers mots qui me viennent sont "extra mais trop court!".
18h: je récupère Mamimi et MAsalsa, on décolle pour Toulouse et là, arrivées au Palacio à 20h, on nous annonce que le concert débutera plus tard que prévu, genre 23h au lieu de 21h30-22h...
Argggggg...
Qu'à cela ne tienne, nous allons au MacDo du coin en attendant, (Mimi adore!
Retrouvailles là encore avec plein de "cousins"
Pendant que les instruments sont installés petit à petit sur scène (pas de balance?), nous profitons tous des bonnes musiques de Tumbao
tout en gardant précieusement nos places DEVANT LA SCENE!
Nous sommes prêts à accueillir "La maquina de Cuba" comme il se doit avec 3 nouveaux chanteurs (j'ai eu une préférence pour la voix de celui ...qui avait des chaussures noires...heu, comment il s'appelle? je ne sais pas, ils n'ont pas été présentés...c'était peut-être lui Pepitin, le nom lui va bien...)...
Je ne sais même pas à quelle heure a commencé le concert
Les morceaux se sont enchaînés les uns après les autres, sans interruption, avec toujours autant de peps et de dynamisme que lorsque je les avais vus à Montpellier et Pamiers...
Alors si je me souviens bien: (merci de me rectifier si je me trompe ou de compléter car je ne connaissais pas tous les morceaux
1) Anda y Pegate: la salle est dans l'ambiance, tout le monde prend un plaisir immense à "hurler" le refrain!
2) Recoge y vete
3) un morceau du nouvel album
4) Orly monte sur scène pour interpréter "Ya veras" (dommage, on n'entendait pas trop sa voix...)
Et après je ne me souviens plus de l'ordre exact mais le groupe nous a interprété
- brujeria
- que tengo
- un morceau du nouvel album
- lo bello por dentro
- negro cimarron
Bravo à Tumbaïta sur scène, t'as assuré! franchement
Après un cours rappel, le groupe est remonté sur scène pour "Esto Esta", la salle était hystérique!
Le concert a duré peut-être un peu plus d'une 1h30 avec un public déchaîné du début jusqu'à la fin!
C'était trop court!!! nous sommes restés sur notre faim!!!
Malgré un très long second rappel...snif...ils ne sont pas revenus...
La soirée a continué au Havana Café avec Tumbao aux platines
Le petit after au Palacio avec les membres de Salsa Mayor était bien symapthique aussi...Mamimi, à peine rentrée dans la salle, a foncé droit vers le petit groupe de musiciens pour des despelotas du tonnerre!
vivement ce soir pour la suite des évènements puisque nous allons retrouver Maikel au Palacio...Hihihihi
