SLV, tu parles de vieillesse ? Ben écoute le plus à labour pour ce Cr c’est bien moi.
Bien, je pense que tout à été dit sur cette soirée à l’Acapulco, donc je ne vais pas répéter les lignes du haut.
Il est vrai que ce lieu est devenu un lieu incontournable de la salsa Cubaine, mais nous réserve de sacrée surprise.
Jack, aller tu peux tout me dire maintenant. M’as-tu coller un bracelet électronique au pied, un puce GPS implantée je ne sais ou sur le corps qui t’avertissent de mon arrivée ???
Dan Den accompagne toujours mon entrée quand tu es aux platines et je te l’ai déjà fait remarqué plus d’une fois. Et puis forcément arrivée dans une soirée pour Pascualito sur du Dan Den, c’est comme déroulé le tapis rouge, au chat d’Iran. Alors matou Pascualito était plus que comblé à son arrivée. Un mot s’impose, MERCI.
C’est marrant de passer de l’autre côté de la piste. Le plaisir est vraiment différent mais tout aussi intense. On est plus maître à bord du navire et l’on se laisse bercer par le flot musical du capitaine à la barre. Mais quel voyage musical. Bref, nous sommes tous arrivés à bon port, mais je puis vous assurer que lorsque vous prenez des vagues musicales du style
Tumbao Habana,
Pupy et j’en passe de plein front, cela laisse vraiment des séquelles auditives et physiques qu’aucun médecin au monde ne pourrait soigner.
Enorme padré tous ces titres

, mais énorme. Je m’arrêterai ici, car j’ai promis de faire plus court au niveau CR. Pour l’instant c’est mal barré.
En plus de l’univers musical de l’Acapulco, il y a aussi les rencontres d’autres membres tout aussi intenses.
Après la surprise du Bordelais Ali la fois précédente, c’est
Lilimba cette fois ci qui a créée l’évènement. Mais quelle surprise ?? Lilimba s’il te plait tu ne me refais plus des coups du genre. J’ai suis bien rester 5mn figé avant que l’information m’arrive au cerveau.
Alors vous prenez un sorcier DJ, une Lilimba et un Pascualito plus un album de Dan Den, vous secouer le tout et cela vous donnera …….. Je ne trouve pas les mots. Mais Jack et Ahinama, vous avez vous même pu constater, ce que cela donnait sur cette piste de l’Acapulco. Des bras lever, des mains sur la tête, des cris ou gémissement de bonheur plus que bizarre, bref un pur moment de douce folie musicale et passagère qui vous transporte, loin, loin, loin très loin ….
Lilimba que dire de ta venue surprise au côté d’Ahinama. Tout simplement énorme, merci pour cette fabuleuse surprise. Tu reviens quand tu veux, mais cette fois ci en me prévenant à l'avance s’il te plait.
Cela m’a énormément fait plaisir de te voir Ahinama lors de cette soirée.
Et puis des surprises et rencontres il y en a eu tout au long de cette fiesta. J’ai trouvé le sosie de SLV, mais en version femme et celle-ci ‘’s’appellerio’’
MU. Comment fais tu ? Quel est ton secret ? Danser non stop du début à la fin, moi je dis bravo. Tout comme SLV, on dirait que vous ne voulez perdre une note des musiques distillées lors de la soirée. Aller avoue, je parie qu’il y a eu des vapeurs d’eau, quand tu as plongée les pieds dans ton bain à ton arrivée

. En tout cas merci pour ces quelques danses que nous avons fait ensemble

.
Luna2 tu te reconnaîtras car je sais que tu nous lis maintenant, mais excuse moi, j’ai encore oublié ton prénom

. Tu me vois vraiment confus pour l’occasion, bon je sais déjà qu’il se termine par ia, pour les origines brésiliennes

. Désolé, je crois que j’ai effectivement plus de facilité à retenir un pseudo, qu’un prénom. Déformation FiestaCubana. Comme le monde est petit ?? Trouvez une personne qui se souviens de mes mixes à des soirées RNB/Hip hop de l’époque et ben, pour une surprise ……. Bon promit, je ressortirai quelques bottes secrètes sur des séquences regueton, mais comme je te l’ai expliqué la dernière fois pas en salsa. Point besoin d’artifice pour les morceaux d’exceptions que nous font ces artistes Cubains. A déguster de la première à la dernière note, tellement c’est bon. Enchanté de notre rencontre.
Bien, je m’arrêterai ici pour les dédicaces, en vous remerciant, toutes celles qui se reconnaîtront de m’avoir supporté à leurs côtés lors de cette soirée. Lilimba, le 1, toujours le 1 comprenne qui pourra.
Et puis comment terminer ce CR sans parler de cet after mémorable.
En plus de nous nourrir musicalement, Jack à convié les quelques rescapés dont je faisais partie, à un mémorable petit déjeuner. Au menu, vous n’en croirez pas vos yeux,
poulet au curry. Si, si, à 4h30 du matin. Je pensais au début à une grosse blague de padre Jack, mais en voyant les assiettes arrivées, je peux vous dire que je suis resté bouche bée.
Alors, c’est pour ma part la première fois que je goûtais la cuisine de l’Acapulco. Mamie excuse moi, mais ce poulet était aussi bon que le tien. J’espère que Jim ne t’a pas fait spécialement venir des Antilles afin de nous concocter ce plat

. Alors mamie, si tu nous lis sur ce site, j’ai simplement dit aussi bon, mais pas meilleur

. Jim, la prochaine fois, que je viens à l’Acapulco, je veux rencontrer cet orfèvre en cuisine. Ce monsieur trouvera ma démarche peut être bizarre, mais tu lui expliqueras que ce n’est pas de la drague, mais juste pour le remercier. Et puis si il aime la salsa, je veux bien échanger quelques CDs contre sa recette.
Merci padré de nous avoir fait découvrir cela en plus de cette soirée.
Désolé je n’ai pu faire plus court, car il y a des choses que l’on ne peut passer sous silence.
Jim que te dire à toi, ben simplement bravo et à la prochaine.
Gag, toujours un plaisir de te revoir là bas et d’échanger un peu plus sur notre passion aux platines.
Général, il faut laisser tomber les tanks et rouler plus souvent en voiture. Car effectivement sans vouloir te manquer de respect, nous ne jouons pas dans la même catégorie au niveau vitesse. De là à dire que Mu ou nous DJ, roulons vite……. Certes en bagnole tu ne pourras pas mettre la tête à l’extérieur comme tu peux le faire en char d’assaut. Cependant si tu y tiens, j’ouvrirai le toit ouvrant pour la prochaine. Prévoit alors les lunettes d’aviateur, ainsi que le bonnet et la brosse à dent. Cette dernière sera pour les moucherons qui pourront rester coller aux dents à notre arrivée sur place

. Pour le sourire de star cela ne le fera pas du tout. Enfin moi, je dis cela, mais c’est toi qui vois après tout.
Slv j’espère que tu as récupéré depuis. A la prochaine content de te revoir parmi nous.
Hasta luego todos.