Damedos, merci et bravo pour cette soirée MEMORABLE. Il n’y a pas à dire, pour qu’une soirée soit réussie, (c’est comme une bonne recette de grand-mère, il faut les bons ingrédients).
Pour cette soirée, le lieu était déjà magique, en plein air et vraiment au bord de l’eau.
Vous remuer le tout et saupoudrez tout cela d’un set d’un DJ passionné par la musique Cubaine et vous obtiendrez une de ces soirée extra que l’on à peine à quitter, même quand la musique s’arrête.
J’ai passé pour ma part un excellent moment là bas et ai même pu faire des similitudes avec Cuba. Le côté plein air, au bord de l’eau + la musique du sorcier Damian FG (prononcé F et Ré

), on avait vraiment l’impression de danser au bord du Malecon. Il ne manquait plus comme disent certains de mes amis Cubain, la fameuse Buscanegro. Comprenez par là, la fameuse bière Cubaine de la marque Bucanero.
Que dire de ce fameux Quizz musicale de notre ami, Damian ??? Pfffff, je crois que Salsiccia et moi-même avons jetés l’éponge

. C’était énorme, nous sortir autant de morceaux sur lesquels nous avons tous séchés

. Bon Damiano, je pense pour ma part t’avoir déjà tout dit sur place et je te dis simplement à la prochaine.
Bon le mot de la fin que tout le monde à scandé lors de cette soirée : SANTIAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOO………
Pour le hs : Ma chère Salsiccia, que dire de cet after et de ce fameux empanada que DobleF et moi-même avons pu déguster en fin de soirée. Tout simplement exquis. Merci à toi aussi

.
Aller fin du hs.