On parle de son Asso: Site internet Timbayonne
-
ricco
- Gold

- Status : Hors ligne
On parle de son Asso: Site internet Timbayonne
Voila, on sait que sur ce forum se retrouvent beaucoup de passionnés de Salsa Cubaine (musique et danse).
On sait aussi que beaucoup, oeuvrent activement ou font partie d'une association pour faire partager leur passion!
Venez parler de votre asso, nous la faire découvrir, ça nous interesse!
Alors voila, je commençe:
Je fais partie de l'asso Jazzmania à Labenne (40) , ou un groupe de danseuses Modern jazz fait coexister plusieurs danses: modern jazz, Hiphop, afro, et depuis l'an passé une section Salsa qui a eu le bonheur dés sa premiére année d'avoir des stages avec Isaac et Yanek Revilla...
Sinon on est heureux avec un collége de membres fondateurs 100% Fiestacubana: Soso, Clavita, Rubialoca, Yoyosalsero, BLD et moi même de vous annonçer la naissance d'une nouvelle association sur la cote basque:
Salsa Timbayonne
Au programme :cours au sein du centre culturel Espagnol de Bayonne + toutes les voies qu'on trouvera pour faire partager la passion ,faire de nouveaux émules et mettre du gaz dans le coin
A vous
On sait aussi que beaucoup, oeuvrent activement ou font partie d'une association pour faire partager leur passion!
Venez parler de votre asso, nous la faire découvrir, ça nous interesse!
Alors voila, je commençe:
Je fais partie de l'asso Jazzmania à Labenne (40) , ou un groupe de danseuses Modern jazz fait coexister plusieurs danses: modern jazz, Hiphop, afro, et depuis l'an passé une section Salsa qui a eu le bonheur dés sa premiére année d'avoir des stages avec Isaac et Yanek Revilla...
Sinon on est heureux avec un collége de membres fondateurs 100% Fiestacubana: Soso, Clavita, Rubialoca, Yoyosalsero, BLD et moi même de vous annonçer la naissance d'une nouvelle association sur la cote basque:
Salsa Timbayonne
Au programme :cours au sein du centre culturel Espagnol de Bayonne + toutes les voies qu'on trouvera pour faire partager la passion ,faire de nouveaux émules et mettre du gaz dans le coin
A vous
Modifié en dernier par ricco le dim. mars 01, 2009 1:14 pm, modifié 4 fois.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Re: On parle de son Asso
Franchement bravo... Très joli nom...ricco a écrit :Sinon on est heureux avec un collége de membres fondateurs 100% Fiestacubana: Soso, Clavita, Rubialoca, Yoyosalsero, BLD et moi même de vous annonçer la naissance d'une nouvelle association sur la cote basque: Salsa Timbayonne
A vous
J'en profite pour félciter toutes ces associations qui demandent beaucoup d'énergie et de passion pour faire vivre ce qui nous fait vibrer.
Je connais un proche qui me confie combien celà n'est pas rose tous les jours...
Bonne route à Salsa Timbayonne !!
-
Kiriku
- Staff

-
Kiriku
- Staff

-
estrellafugas
- Ivory

On attend plus d'infos au plus vite !!!!
Bravo et bon courage !!
Bravo et bon courage !!
Modifié en dernier par estrellafugas le mar. juin 24, 2008 8:45 pm, modifié 1 fois.
-
Kiriku
- Staff

-
Snesalsita
- Ivory