Toutes les bonnes choses ont une fin.... Salsanga II s'est achevé ce soir et nous avons quitté Mayotte à reculons
Arrivée vendredi soir, on decouvre le bungalow avec mes coloc Almacubana, Kalibouti et Acapulca. Les valises à peine déposées, plaisir de retrouver Hornito et Vinz.
Rendez-vous sur la plage, pour l'apéro,. La musique bat dejà son plein avec DJ Didi aux manettes. Général est à l'oeuvre (Belle surprise d'avoir pu te compter parmi nous

) Premieres danses sur le sable (mes jambes s'en souviennent encore!! ) Mais le spectacle du coucher de soleil sur l'eau et l'ambiance festive qui regne font bien vite oublier ce léger inconfort.
En prime une superbe choré de nos amis parisiens...
Hey hey baby (hu ha)
I wanna know if you'll be my girl
La soirée se poursuit, apres une pose grillade, sur un sol plus stable (mais néanmoins usant, certaines chaussures y ont vécu leurs dernieres heures!!

). Didi et Patrick el Bombero ne nous laissent pas trop l'occasion de rester assis, mais qui s'en plaindra??

Musique de feu jusqu'à 2h du mat. Faut pas se coucher trop tard, car le lendemain une dure journée nous attend....
... à l'Idylle Café et sa plage tout aussi idyllique... Au programme: playa, sol y salsa, et bien sûr reaggaton, merengue et zouk version vitamine C

:
Retour à Mayotte, douche (aïe les coups de soleil, c'est chaud, ça brûle!!), on se met sur son 31, soirée "classe" oblige. Diner, concert de Candela mi Son, et la soirée continue (un peu perturbée par je ne sais trop qui que la musique dérangeait

) jusqu'à 3h cette fois. Une autre dure journée nous attend encore une fois. Ben oui, c'est le paradis, mais faut quand même faire le ménage!!

et boucler les valises. Mais l'heure du depart n'a pas encore sonné...
Piscine, jacuzzi, pic-nic sur la plage, toujours en musique, degustation de H-C (je sais pas si on a le droit de citer des marques

, tout en sachant que l'abus d'alccol .. etc, etc

), quelques ruedas pour faciliter la digestion; retour pres de la piscine pour un apres-midi salsa-tongs et ruedas endiablées.
L'heure du depart approche, surtout pour ceux qui sont venus de loin et on sent bien que personne n'a envie de quitter ce petit coin de paradis.
C'etait extra de vous revoir, Hornito, Vinz, Jim et de partager votre bonne humeur (on se souviendra longtemps des fous rires et du spectacle de fin d'apres-midi dans la piscine

), Général, Malcolm, Albert, Soso. Heureuse également d'avoir fait la connaissance de Mu (superbe danseuse), Claire (nouvelle bordelaise), Gilles, Yous, Sami, Nicolas, François, le "chanteur" de rueda de Paris ( je ne connais pas son prenom, si qqun pouvait m'eclairer

, aux couleurs de Cuba le vendredi et en blanc je crois samedi soir)
Merci merci merci aux organisateurs Xavier et Delphine pour ce WE de ouf, aux DJ Didi, Patrick et Kevin, aux photographes Arno et Olivier qui je l'espere mettront vite en ligne leur recolte, à tous ceux qui sont venus parfois de loin pour vivre ce superbe moment et au soleil qui a répondu à nos prieres!
Définitivement un de mes meilleurs week-end salsa!!!
Vivement Salsanga 3