Bon c'est noté le 05 juillet Millie tu nous mets le feuuuuuuuuuu !
Moi je dis OUIIIIIIII !
Génial !!

Negrita et salsarles : on vous attend de pied ferme

Quiiiiii me paaaaarle ??Timbera a écrit :SLV toi non plus![]()

Jack the matadorrrrrrr a écrit :Un grand moment que ce samedi soir car l'air de rien, quand tu reviens dans ta ville natale 32 ans après l'avoir quittée pour venir y animer un bastion de la musique cubaine, ça fait qqchose...
Merci à toi Timbera d'avoir rendu ce moment possible et de faire ce boulot de fond dans ta région... y'a encore de belles choses à y faire car le potentiel et le public sont de qualité.
Surtout si tu es épaulée par un DJ MSX que je remercie aussi du fond du coeur pour son accueil chaleureux dans son antre. Merci pour son trophée auquel je ne m'attendais pas du tout...!!! Tu es un excellent DJ de ce que j'en ai entendu mais prends quand même ta place pour Monchy y Alexandra...
BRavo aux Arlésiens de s'être déplacés avec deux sublimes danseuses de très haut niveau Salsarles, toi-même tu sais...
Incroyables gens de Gap non moins sublimes qui se sont déplacés !! Un honneur de vous rencontrer ou de vous retrouver...
Quant à Max de Timba, il a représenté la ville rose avec talent... Merci de ton soutien, ainsi que celui de Valou qui n'a pas quitté son sourire de la soirée !
et finalement un grand merci à tout l'Expreso Café pour son accueil et son cadre qui ne donne qu'une envie...y retourner en force...
JACK aixois provençal et fier de l'être !
Ya llego el Expreso de Aix, y te traigo l'alegria !!!!!!!!!!!!!!