[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
jim
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par jim »

Pascualito a écrit :Ouille 8O , heuuuu Jim, commence à refroidir la salle à coup de clim, dès maintenant. Car je pense qu'il va faire chaud dans celle ci. :wink:

HS : Général, désolé je n'ai pas eu le temps de te répondre ce jour. Je t'apl demain. :wink:
Ouais je fais tourner la clim dès 19h..... :?
j'espère que tu vas nous faire chauffer les pieds..le coeur....la tête.. :lol:
Pone la cabeza mala raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh.

de que estamos hablando....
jim
Silver
Silver

Message par jim »

generalsuperfranki a écrit :
CE vendredi, mister pascualito, et ben tu va voir débarquer en grand renfort un bataillon de ouf :P
demande aux bordolaises :P elles l'ont vu en pleine action à biscarosse :P
Je compte bien sur la venue de la bande ouf , ils m'ont assuré qu'il viendraient ..La fiesta sera complète..raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh.. :lol:
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

jim a écrit :
Pascualito a écrit :Aiee ! ! ! ! ! ! ! :oops: DJ Didi en personne à l'Acapulco ......... Bien, j'espère passer avec brio mon examen aux platines. Quand Pascualito disparaît du forum , dites vous qu'il révise ces grands standards, car avec Damian FG, j'ai été plutôt nul sur le sujet. :oops: Et oui même pas honte de le dire car c'est la vérité. :lol: :lol:
En apprenant la venue d'un DJ dans une soirée, cela fait toujours un peu monter la pression. Je vous rassure, c'est une pression que je qualifie de positive, car cela permet d'essayer de se surpasser. :wink:
Pour tous les habitués de la soirée, je vous dis à bientôt et toi Didi : bienvenido a la casa de Jim. Diversión, canta y ríe, como dice la canción. :wink:
Hey pascualito... faut que tu arrêtes tes bétises.. :evil: Tu es dj à part entière,
sinon , je ne te demanderai pas de venir mixer si tu étais un touriste...Si je te donne les clés de la cas ce n'est pas pour rien....!! pu..de..m... :roll:
De plus tu es estampillé Générationsalsa serial dj, ce n'est pas pour rien non plus !! Alors à Vendredi.. raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh..Aguaaaaaaaaaaaaaaaaa :-)
Oui chef, bien boss, à vendredi patron. :lol: :lol: :lol:
Beaucoup d'entre vous m'ont demandés le menu pour cette soirée. Alors j'enfile ma toque de chef (va vraiment falloir que je l'apporte un de ces quatres) :lol: :lol: :lol:
Heuuuu Jim si tu m'en trouves une en cuisine, je te promets de la porter toute la soirée.
Les photos de blood le sniper pourront en témoigner. :wink: :lol: :lol:
Bien, pour ce qui est du menu, je cuisinerai avec le feeling comme je le fais d'habitude et avec les ingrédients (entendez par cela les CDs) que j'aurai entre les doigts.
J'ai aussi pensé à un focus sur les grands artistes Cubains qui seront bientôt dans nos contrées. Van Van, Manolito, la Reve, la Charanga.
Voilà pour les grandes lignes de ce menu de vendredi.
Jim, si j'apporte mon Tupperware, aurais je droit à un poulet au curry d'anthologie comme celui de la dernière fois ?
Ok je sors chef.
A demain todos.
la connaissance s'accroit quand on la partage
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

jim a écrit :Hey pascualito... faut que tu arrêtes tes bétises.. :evil: Tu es dj à part entière,
sinon , je ne te demanderai pas de venir mixer si tu étais un touriste...Si je te donne les clés de la cas ce n'est pas pour rien....!! pu..de..m... :roll:
De plus tu es estampillé Générationsalsa serial dj, ce n'est pas pour rien non plus !! Alors à Vendredi.. raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh..Aguaaaaaaaaaaaaaaaaa :-)
Mais tu sais bien que lorsque notre Pascualito a une responsabilité importante sur les épaules et que cela se passe à la platine et donc en public, cela le fait stresser jusqu'à l'épreuve... :wink:
Là, il ne doit pas avoir beaucoup d'heures de sommeil au compteur... pas vrai Pascualito ? :D

Mais je sais que tu vas faire fumer des pieds comme d'habitude... :smt100
Il y a 2 pieds ; qui se reconnaitront ; qui auront besoin d'un bon bain massant de retour à la maison... :twisted:

Quant à moi, je ferai la fête à 10000... de 00h à 7h du matin... :smt102

Mettez-moi le feu à l'Acapulco... mais reconstruisez-le car je voudrais bien en profiter aussi plus tard... :wink: :D
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
jim
Silver
Silver

Message par jim »

Pascualito a écrit : J'ai aussi pensé à un focus sur les grands artistes Cubains qui seront bientôt dans nos contrées. Van Van, Manolito, la Reve, la Charanga.
Voilà pour les grandes lignes de ce menu de vendredi.
Jim, si j'apporte mon Tupperware, aurais je droit à un poulet au curry d'anthologie comme celui de la dernière fois ?
Ok je sors chef.
A demain todos.
Pour le poulet , je vais voir ce que je peux faire..je te fais entièrement confiance
à toi de montrer que tu es un boss.. 8)
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito »

SalseroLocoVolante a écrit :Mais tu sais bien que lorsque notre Pascualito a une responsabilité importante sur les épaules et que cela se passe à la platine et donc en public, cela le fait stresser jusqu'à l'épreuve... :wink:
Là, il ne doit pas avoir beaucoup d'heures de sommeil au compteur... pas vrai Pascualito ? :D
Stressé moi ???? Heuuuu SLV, tu te trompe d’homme je pense 8O 8O . Tu as déjà vu un Pascualito stressé ? Qui plus est aux platines ? :wink: Non la seule chose qui pourrait effectivement me faire stresser, c’est un embouteillage comme on a eu la dernière fois en allant à la casa de Jim :evil: .
Les platines c’est mon dada :dj: et vous avez tous pu voir l’immense bien que cela me procure de me blottir dans la cabine du DJ avec ma platine fétiche. :wink:
Pour le manque de sommeil, c’est que je m’attaque à un autre de mes dadas qu’est la vidéo et effectivement cet autre loisir demande pas mal de temps à dégager, pour mener à bien ces projets.
Mais bon, c’est bien connu quand on aime on ne compte plus, même les nuits blanches. :?
Aller, pour revenir dans le sujet, la fiesta c’est demain et j’ai aussi hâte que vous, à me retrouver là bas.
Bon général si tu veux profiter de la voiture pas de problème, mais par contre on y sera très tôt. En en fait comme d’hab. Jim si on arrive très tôt Général me glisse dans l’oreillette de gauche :lol: :lol: :lol: que l’on pourra aider à la décoration de la salle, voire même le balayage du parquet. :lol: :lol:
hasta manana.
Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito »

jim a écrit :Pour le poulet , je vais voir ce que je peux faire.. je te fais entièrement confiance
à toi de montrer que tu es un boss.. 8)
Bien patron, pas d'inquiétude à avoir sur le sujet. :wink: Je viens d'écouter des morceaux qui m'ont laissé sans voix 8O et je compte bien vous les faire découvrir demain. Qui plus est la soirée sera un peu plus longue que d'habitude....... Super. :wink:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Pascualito a écrit :Stressé moi ???? Heuuuu SLV, tu te trompe d’homme je pense 8O 8O . Tu as déjà vu un Pascualito stressé ?
Non pas le stress qui inhibe, le stress de peur de l'épreuve ; mais plutôt le stress du grand cuisinier qui a préparé un bon plat et qui attend la critique des clients du restaurant. Il sait qu'elle sera bonne, mais il s'inquiète tout de même un peu car il la veut la meilleure possible... :wink: :D
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
eve_salsa
Bronze
Bronze

Message par eve_salsa »

jim a écrit :
CE vendredi, mister pascualito, et ben tu va voir débarquer en grand renfort un bataillon de ouf :P
Je compte bien sur la venue de la bande ouf , ils m'ont assuré qu'il viendraient ..La fiesta sera complète..raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh.. :lol:
Je confirme la bande de oufs débarque en force ce soir pour faire honneur à Jim et tous nos amis de Generation Salsa. ce soir à l'apaculpo, il va y avoir un petit air d'after Salsanga, alors prenez vos vitamines car çà va envoyer grave !!!

A ce soir !!
jim
Silver
Silver

Message par jim »

eve_salsa a écrit :
jim a écrit :
Je confirme la bande de oufs débarque en force ce soir pour faire honneur à Jim et tous nos amis de Generation Salsa. ce soir à l'apaculpo, il va y avoir un petit air d'after Salsanga, alors prenez vos vitamines car çà va envoyer grave !!!

A ce soir !!
je vous attends de pieds fermes... :P
Dès 22 heures is vous venez juste pour la soirée..j'espère qeu vous avez tous pris vos pilules..!!!! :wink:
mu
Ivory
Ivory

Message par mu »

Super soirée encore une fois, qui est passée à une allure incroyabel !!! J'ai l'impression que quelqu'un à accélérer le temps à partir du moment où j'ai passé la porte de l'Acapulco :smt017
1000 merci à toi Pascualito pour la musica ... toujours un régal :smt023

Cette soirée avait un petit air de Salsanga très doux et agréable.
Big up à la bande de ouf, qui a fait le déplacement dans la banlieue sud :wink:
Merci à Yoos pour cette superbe Batchata :D

Et surtout merci merci à Vinzsalsero et Hornito de votre chaleureuse présence :smt058
vous êtes dans mon coeur, vivement les retrouvailles...

RDV la semaine prochaine :wink:
Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito »

D’habitude, je fais toujours des comptes rendus longs pour détailler une soirée et les quelques petits trucs qui font que cette soirée fut exceptionnelle, mais cette fois ci je changerai de formule et ferai tout cela en remerciement, car cette édition fut vraiment grandiose. Mais vraiment, devrais je dire incroyable ????
Si le patron de l’Acapulco, c’était dit qu’en mettant une heure de plus, il vous verrait partir sur les rotules, ben c’est que ce monsieur si sympathique ne savait pas à quel genre de danseurs il avait à faire ??? :)
Rassurer moi, vous venez vraiment de la planète terre 8O ? Quoi si l’on me disait que la planète Timba existait, rien ne me surprendrait en vous ayant vu danser de la sorte jusqu’à 3h du matin.
Quoi qu’il en soit je tenais à tous vous remercier, de cette soirée exceptionnelle que vous m’avez permis de passer derrière mes platines. Depuis que je mixe à l’Acapulco (je parle pour les soirées bien sur ou j’ai mixé ), je n’ai jamais vu une tel Enthousiasme, ardeur, bref je qualifierais cela de ferveur tout simplement 8O . C’est peut être ce que l’on appelle des crises de Timba ???? :lol:
Tant et si bien qu’en fin de soirée, j’avais le choix entre la guillotine du patron qui me disant de faire taire les enceintes et la hache d’un public qui voulait me décapiter si je n’en passais une dernière Timba :-k .
Mon attaché de presse et agent de communication à savoir la ravissante Booklette était à mes côtés :wink: , j’ai donc pu en homme courageux me blottir derrière elle, lorsque vous scandiez tous Pascualito. Tu étais ou toi JIM :roll: ????? Blotti derrière le bar ???? :lol:
Bon le patron a eu le dernier mot et c’est un peu normal car nous avons eu une heure de plus que d’habitude. C’est déjà énorme. :wink: Je salue aussi cette initiative du maître des lieux et je n’ai pas voulu en abuser de sa gentillesse afin que cela perdure =D> . J’espère Jim que tu transmettras. Je tenais juste à vous expliquer pourquoi et malgré vos lamentations et supplications, pourquoi ces enceintes sont restées muettes en fin de soirées. :?
Vous m’avez fait le plus bel hommage qui soit et pour cela je vous remercie tous, même pour tout ceux qui liront ce site et ce sujet et ne s’ y sont pas encore inscrits. Ceux qui étaient présent comprendront. J’ai vraiment été très ému et seulement ma chère amie Booklette à mes côtés à ce moment, pourra me dire si en fin de soirée j’ai rougi ou pas :oops: . C’était énorme. Attention je n’ai pas encore dit mon dernier mot et passer ma dernière Timba. :wink:
Alors tous les remerciements qui vont suivre, sont adressés à tous ceux que je vois souvent dans les soirées ou j’interviens. Vous qui venez me saluer aux platines et qui suivez mes déplacements par le biais de Fiestacubana. Va peut être falloir vous inscrire afin que je retienne au moins les pseudos :wink: .

Merci ma Booklette d’avoir chambouler ton agenda, rien que pour être à mes côtés et à cette soirée. Cela me touche vraiment, un Merci avec un M. :wink:

Dj Didi tu pourras embrasser de ma part la personne qui t’a signé ton bon de sortie :wink: . Quel plaisir de t’avoir compter parmi nos invités pour cette édition très spéciale. Va falloir que tu m’expliques, le cri que tu pousses qui arrive à contaminer toute une salle de fou de Timba, qui se mette à hurler à leur tour au point de couvrir la musique à ce moment très spécial. :lol: :lol:
Tu remercieras aussi toute ton équipe présente à cette dernière, et bravo au rueda géante. Enorme. 8O
Je crois bien avoir retenu une passe : le enchufla ou setenta Didi. Tu n’as pas quitté la piste toi aussi. =D>

Nous avions aussi dans nos rangs le président de Soy Cuba, ainsi que sa ravissante trésorière, j’ai nommé DobleF et Lily. Génial de vous compter parmi nous et bravo pour avoir tenu jusqu’à la fin. :wink:

Mu, toi aussi tu viens de la planète Timba. En tout cas première sur la piste et première sur le compte rendu :wink: . Bravo. Un délice que de te regarder danser et d’évoluer sur la piste. Tu vois j’ai encore attendu pour Fresquecito :wink: .

DJ Damian FG (F et ré), génial de t’avoir toi aussi compter dans nos rangs. De toutes les façons que se soit aux platines ou te voir évoluer toi aussi sur une piste, c’est un régal. Ne change rien mi Damiano. Rien qu’à voir le plaisir que prennent certaines femmes, lorsque celles-ci se retrouvent dans tes bras. Mais chutttttt on ne peut pas tout dévoiler sur ce site. :lol: :lol: :lol:
Pour notre dernière discussion, je t’assure que rechercher des morceaux sur ma platine est aussi rapide que sur ton ordinateur. En plus tu peux y brancher un clavier USB et là juste avec le nom de morceau, la recherche ne dure qu’une fraction de seconde et hop tu lances. Je suis prêt à te le prouver chrono en main. A bientôt (c’est fini pour le hs) :oops: .

Les fidèles étaient aussi présent à cette édition, Pat El Calvo, Lolapaluza, Melka (Corrine) et sa cousine Claudine, DPM, Général, pardon, pardon pour tous ceux que j’ai oublié, je n’ai pas encore toutes les idées en place. :roll:

Et je garde le meilleur pour la fin. Après les visites de Libertad, Acapulca, Lindasuave, Ali, Lilimba, c’est au tour de mi primo Hornito de nous faire la surprise de taille. Et quelle surprise ……….
Celui-ci n’est pas venu la voiture vide car il était accompagné tenez vous bien, de Anne Sophie. Oui SLV je sais que tu liras mon compte rendu et que tu commences déjà à détester et même en vouloir à ton boss de t’avoir fait louper cette édition.
Anne Sophie notre chauffeur pour le concert de Van Van à Toulouse, avec qui tu as passé de très bons moments sur les pistes Toulousaines.
Je crois mi primo que tu es venu avec Vinz aussi que je connais moins. Enchanté l’ami et j’espère que la musique de Pascualito t’a plut.
Désolé SLV, mais il y a des soirées qui ne se loupe en aucun point. Booklette a bien réussie à décaler des RDV au moins elle. :wink: :lol:
Vous l’aurez compris le grand absent de cette édition fut SLV, le fou volant.

Cette soirée restera à mon avis gravée dans les esprits, déjà du patron de l’Acapulco qui a vu à 3h du matin des salseros et salseras décider à ne pas quitter les lieux.

Merci à toute l’équipe de l’Acapulco, Gag (toi-même tu sais) toujours number one pour mettre à l’aise un Pascualito dans les lieux :wink: .

Jim, marre de te dire merci, alors je dirai simplement : on en veut d’autre …………… Aller merci quand même, ce fut un grand moment, vraiment, bravo. :smt023
Modifié en dernier par Pascualito le lun. juil. 07, 2008 8:30 am, modifié 9 fois.
Acapulca
Bronze
Bronze

Message par Acapulca »

C'est que je vais devenir jalouse de tout ce qui se passe à l'Acapulco... 8O

Et puis nous, on a Salsanga, na... (on se réconforte comme on peut !) :wink:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Pascualito a écrit :Et je garde le meilleur pour la fin. Après les visites de Libertad, Acapulca, Lindasuave, Ali, Lilimba, c’est au tour de mi primo Hornito de nous faire la surprise de taille. Et quelle surprise ……….
Déjà en lisant le CR de Mu, j'ai lu avec effarement la présence de Hornito... que tu confirmes... 8O 8O
Pascualito a écrit :Celui-ci n’est pas venu la voiture vide car il était accompagné tenez vous bien, de Anne Sophie. Oui SLV je sais que tu liras mon compte rendu et que tu commences déjà à détester et même en vouloir à ton boss de t’avoir fait louper cette édition.
Anne Sophie notre chauffeur pour le concert de Van Van à Toulouse, avec qui tu as passé de très bons moments sur les pistes Toulousaines.
Tu n'avais pas besoin de préciser, je me souviens très bien de notre chauffeur. :smt023
Tu m'achèves donc en écrivant qu'Anne-So était de la partie !!!! ](*,) ](*,)
Faux-frère!!! :smt089
Pascualito a écrit :Désolé SLV, mais il y a des soirées qui ne se loupe en aucun point. Booklette a bien réussie à décaler des RDV au moins elle. :wink: :lol:
Vous l’aurez compris le grand absent de cette édition fut SLV, le fou volant.
Justement, le LocoVolante avait pris son envol :smt051 pour se poser en un endroit qui en valait la peine, ce qui lui permet de relativiser une fois de plus (après le coup de Salsanga)... :smt102 :roll:
...mais 2 coups dans la même semaine, cela commence à être dur... #-o
Acapulca a écrit :C'est que je vais devenir jalouse de tout ce qui se passe à l'Acapulco... 8O
Viens donc nous rendre une petite visite... :smt045 :P
Acapulca a écrit :Et puis nous, on a Salsanga, na... (on se réconforte comme on peut !) :wink:
Incomparable !!! #-o
...mais évènementiel... :smt110
DJ Didi
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO

Message par DJ Didi »

Acapulcooooooo , un cadre magnifique et vraiment somptueux !!!

La soirée fut énorme car il y avait tous les ingrédiens pour une soirée spéciale !!!

Pascualito , tu as été énorme , une programmation de tonnerre !!! Respect total ......!
Mu , Booklet , ladiablesse , hornitooooo , vinzzzzzz , Générallll , Ev_ , ..... chapeaux !

Merci de nous avoir acceilli Jim !!

Bravo à tousssss !! vous le valez bien ! =D> =D> =D>

( il faut que je fasse un stage pour les longs comptes rendus , hi hi hi )
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
Répondre