ehhhh oui Timbalero, tu lis dans les couches de cristal ?
Timbera a écrit :
DE LA BOMBE, Cr plus tard

il est 6h15 du matin
Merci à Jackkkkkkkk pour ces purs moments musicaux, ces danses, ces percus sur ma tête, ces regards

merci grace à toi et msx nous avons encore passé une soirée merveilleuse : merci mon mâle

le bronzage du Sud-Est te va très bien et ici tu es chez toi NON DIDIOU
Merci à Arles : ludivine, salsarles et la 3ème collabo

ludivine quelle deésse quand tu danses
merci à MES manosquines préférées : Julie et magalie : toujours aussi belles et toujours aussi contente de vous avoir à côté de moi..

à vous deux vous êtes une pure bouffée de bonheur
Max de Timba : quel plaisir et merci pour tout à toi aussi

mais le we n'est pas fini
ma valou : toi même tu sais

, mes élèves, les amis
et un énorme merci à MSX pour ce fantastique cadeau auquel j'ai eu droit, ainsi que Jack également..on était tout émue avec nos trophés dans les mains
merci à Valou pour sa complicité et sa participation à ce cadeau
MSX est MSX : Franc, direct, passioné,pioner dans la salsa à MArseille un coeur sur la main et une fidélité en amitiè inégalable qu'il vient encore de prouver et ça donne chaud au coeur..même avec son caractère de testard de 1er
MSX MERCI POUR TOUT
UN DJ A CONNAITRE ET RECONNAITRE : SA PLACE PARMIS LES GRANDS EST DE MISE......

mais ça nous on le sais depuis toujours
Merci à tousssssssssssssssss
Timbera trop contente de la dernière soirée avant la rentrée
ps : swingueur tu as un gros bisou de cyril..il a parlé de toi durant une bonne 20aine de mn..que des éloges

Un grand moment que ce samedi soir car l'air de rien, quand tu reviens dans ta ville natale 32 ans après l'avoir quittée pour venir y animer un bastion de la musique cubaine, ça fait qqchose...
Merci à toi Timbera d'avoir rendu ce moment possible et de faire ce boulot de fond dans ta région... y'a encore de belles choses à y faire car le potentiel et le public sont de qualité.
Surtout si tu es épaulée par un DJ MSX que je remercie aussi du fond du coeur pour son accueil chaleureux dans son antre. Merci pour son trophée auquel je ne m'attendais pas du tout...!!! Tu es un excellent DJ de ce que j'en ai entendu mais prends quand même ta place pour Monchy y Alexandra...
BRavo aux Arlésiens de s'être déplacés avec deux sublimes danseuses de très haut niveau Salsarles, toi-même tu sais...
Incroyables gens de Gap non moins sublimes qui se sont déplacés !!

Un honneur de vous rencontrer ou de vous retrouver...
Quant à Max de Timba, il a représenté la ville rose avec talent...

Merci de ton soutien, ainsi que celui de Valou qui n'a pas quitté son sourire de la soirée !
et finalement un grand merci à tout l'Expreso Café pour son accueil et son cadre qui ne donne qu'une envie...y retourner en force...
JACK aixois provençal et fier de l'être !
Ya llego el Expreso de Aix, y te traigo l'alegria !!!!!!!!!!!!!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !