[Aix] Sam 5 Juil Expreso Kfe MSX + JACK EL CALVO

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

[Aix] Sam 5 Juil Expreso Kfe MSX + JACK EL CALVO

Message par JACK_EL_CALVO »

Excuse moi Millie mais pour un retour aux sources, à mes racines, je ne pouvais faire autrement que de créer un sujet à part entière !!! Et puis Aix n'est pas Marseille... :lol: :lol: :lol: :lol:
Timbera a écrit :SAMEDI 5 JUILLET : Suena Timba - Millie Timbera & Expresso Café Présentent :

JACK EL CALVO/ MSX aux platines de l'Expresso Café - 20 avenue Jules Ferry - Aix en Provence.
A partir de 22h : 10 euros l'entrée.

Image
Ravi de découvrir le lieu de MSX et de revenir dans cette sublime ville d'eaux

El Expreso de Cuba il faudra le rebaptiser... Ya llego y te traigo l'alegria...

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Salsamigos
Ivory
Ivory

Message par Salsamigos »

Hé hé nous avions justement fait le voyage depuis Grenoble pour la soirée de ce samedi à l'expresso.
Super ambiance pour une soirée salsa en plein air et nous avons passé une aussi bonne soirée que lors de notre précédent passage (malgré mon genou qui m'a un peu gaché la fête)

Malgré la distance (250 km) nous y retournerons régulièrement ...
Mais malheureusement ça ne sera pas possible pour nous le 5 juillet sniiiiiiiiiif
Y quién me quita lo bailo
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Sacre nom d'un petit bonhomme... :lol:
Il faut que je m'absente pour que mes meilleurs potes se reunissent dans le Sud 8O

Amusez-vous bien ! Nous vous embrassons tres fort !

je ne regrette pas la France mais FiestaCubana et ses amis me manquent un peu !

Heureusement que le Mexique est truffe de bons musiciens cubains et que cuba n'est qu'a 2h30 de vol :twisted:

Millie, Moncef, Valou, Jack, Salsarles, etc... Nous pensons a vous et soyez digne du front Sud-Est...

En recherchant le paradis de la Salsa Cubaine de Toulouse, je me suis perdu dans l'extreme Sud-Ouest :lol:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Leonel a écrit :Sacre nom d'un petit bonhomme... :lol:
Il faut que je m'absente pour que mes meilleurs potes se reunissent dans le Sud 8O

Amusez-vous bien ! Nous vous embrassons tres fort !

je ne regrette pas la France mais FiestaCubana et ses amis me manquent un peu !

Heureusement que le Mexique est truffe de bons musiciens cubains et que cuba n'est qu'a 2h30 de vol :twisted:

Millie, Moncef, Valou, Jack, Salsarles, etc... Nous pensons a vous et soyez digne du front Sud-Est...

En recherchant le paradis de la Salsa Cubaine de Toulouse, je me suis perdu dans l'extreme Sud-Ouest :lol:
Tu pourrais faire un effort... mais si tu préfères les soirées Mariachis, je peux comprendre... :lol: :lol:
Tu nous manques et nous aurons forcément ce soir là une pensée pour toi...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Timbera
Platinum
Platinum

Re: [Aix] Sam 5 Juil Expreso Kfe MSX + JACK EL CALVO

Message par Timbera »

JACK_EL_CALVO a écrit :Excuse moi Millie mais pour un retour aux sources, à mes racines, je ne pouvais faire autrement que de créer un sujet à part entière !!! Et puis Aix n'est pas Marseille... :lol: :lol: :lol: :lol:
oui bon :roll: ça coupe le post en 2 : le mien + le tient pour la meme cause : 8) :lol:
ET PUIS AIX C PAS MARSEILLE :evil: :evil:
C pourtant les salseros MArseillais qui vont te faire transpirer :twisted: :twisted:
jack aquiiiiiiiiiii con msx tremenda fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

mon adorable leonel : moi je dis que si tu ne viens pas il manquera qq chose
alors hop hop hop : billete d'avion pour le 5 :lol: :lol:
je sais que tu es riche :lol: :lol: :lol:
on sera digne de cette fiesta amigo compte sur nous et comme dit le vieux chauve qui hurle au mistral : on pensera fort à toi :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
djmsx
Ivory
Ivory

Message par djmsx »

Bien bien, enfin les vacances scolaires pour moi ce qui me permet enfin d'avoir tout mon temps pour poster sur le forum.
Je suis bien évidemment très heureux d'accueillir JACK à lexpressocafe pour son retour sur la terre de ses origines dans le premier lieu "salsa" à ouvrir dans la région.
Senor JACK, mi casa es su casa.
Pour que vous ayez un avant goût voici quelques photos prises le 21 Juin pour la fête de la musique.

http://www.lexpressocafe.com/index.php? ... Itemid=59#
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

djmsx a écrit :Bien bien, enfin les vacances scolaires pour moi ce qui me permet enfin d'avoir tout mon temps pour poster sur le forum.
Je suis bien évidemment très heureux d'accueillir JACK à lexpressocafe pour son retour sur la terre de ses origines dans le premier lieu "salsa" à ouvrir dans la région.
Senor JACK, mi casa es su casa.
Pour que vous ayez un avant goût voici quelques photos prises le 21 Juin pour la fête de la musique.

http://www.lexpressocafe.com/index.php? ... Itemid=59#
Merci par avance pour ton accueil... Et grande première, les deux frères seront en représentation à Aix le même week end... ! :lol:

L'un au Théâtre de l'Archevêché le Vendredi en chef d'orchestre :
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -APCOS.htm (vous voyez que ce n'est pas cher les prix des concerts en musique cubaine ! :lol: )

Et l'autre le Samedi soir en chef de platines...

Un grand plaisir de retrouver cette superbe ville... Merci à Timbera et DJ MSX ...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Un Directeur Musical Classique et un Directeur Jockey, les parents peuvent être fiers d'eux !
faites vivre votre passion et la passion vivra
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Evidemment, à l'Expreso, pépère Calvo ne manquera pas de passer El Expreso de Aisar :lol: , Jack étant le seul DJ qui donne du sens à son mix :lol: :lol:

El expreso al Expresso....oui mais à Vannes VAN ? :lol:

Ca sent la soirée bouillante ça.... 8O
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

ehhhh oui Timbalero, tu lis dans les couches de cristal ? :lol:
Timbera a écrit ::arrow: DE LA BOMBE, Cr plus tard :lol: il est 6h15 du matin 8O
Merci à Jackkkkkkkk pour ces purs moments musicaux, ces danses, ces percus sur ma tête, ces regards :lol: :lol: merci grace à toi et msx nous avons encore passé une soirée merveilleuse : merci mon mâle :lol: :wink: le bronzage du Sud-Est te va très bien et ici tu es chez toi NON DIDIOU :lol: :lol:

Merci à Arles : ludivine, salsarles et la 3ème collabo :lol: ludivine quelle deésse quand tu danses :wink:
merci à MES manosquines préférées : Julie et magalie : toujours aussi belles et toujours aussi contente de vous avoir à côté de moi.. :wink: à vous deux vous êtes une pure bouffée de bonheur :wink:
Max de Timba : quel plaisir et merci pour tout à toi aussi :wink: mais le we n'est pas fini :lol:
ma valou : toi même tu sais :wink: , mes élèves, les amis :lol:
et un énorme merci à MSX pour ce fantastique cadeau auquel j'ai eu droit, ainsi que Jack également..on était tout émue avec nos trophés dans les mains :oops:
merci à Valou pour sa complicité et sa participation à ce cadeau :wink:
MSX est MSX : Franc, direct, passioné,pioner dans la salsa à MArseille un coeur sur la main et une fidélité en amitiè inégalable qu'il vient encore de prouver et ça donne chaud au coeur..même avec son caractère de testard de 1er :lol: :lol:
MSX MERCI POUR TOUT :wink:
UN DJ A CONNAITRE ET RECONNAITRE : SA PLACE PARMIS LES GRANDS EST DE MISE...... 8) mais ça nous on le sais depuis toujours :wink:

Merci à tousssssssssssssssss
Timbera trop contente de la dernière soirée avant la rentrée :wink:

ps : swingueur tu as un gros bisou de cyril..il a parlé de toi durant une bonne 20aine de mn..que des éloges :wink:
Un grand moment que ce samedi soir car l'air de rien, quand tu reviens dans ta ville natale 32 ans après l'avoir quittée pour venir y animer un bastion de la musique cubaine, ça fait qqchose...

Merci à toi Timbera d'avoir rendu ce moment possible et de faire ce boulot de fond dans ta région... y'a encore de belles choses à y faire car le potentiel et le public sont de qualité.

Surtout si tu es épaulée par un DJ MSX que je remercie aussi du fond du coeur pour son accueil chaleureux dans son antre. Merci pour son trophée auquel je ne m'attendais pas du tout...!!! Tu es un excellent DJ de ce que j'en ai entendu mais prends quand même ta place pour Monchy y Alexandra... :lol:

BRavo aux Arlésiens de s'être déplacés avec deux sublimes danseuses de très haut niveau Salsarles, toi-même tu sais...

Incroyables gens de Gap non moins sublimes qui se sont déplacés !! 8O 8O Un honneur de vous rencontrer ou de vous retrouver...

Quant à Max de Timba, il a représenté la ville rose avec talent... 8O 8O Merci de ton soutien, ainsi que celui de Valou qui n'a pas quitté son sourire de la soirée ! :lol:

et finalement un grand merci à tout l'Expreso Café pour son accueil et son cadre qui ne donne qu'une envie...y retourner en force...

JACK aixois provençal et fier de l'être !

Ya llego el Expreso de Aix, y te traigo l'alegria !!!!!!!!!!!!!!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

ah c'est bien 2 post jack :lol: :lol:
je m'en vais de ce pas faire un copier/coller :lol: :lol:
Attend que je te matte un peu la semaine d'après :twisted: :twisted:
Encore merci à toi :wink:
Photo sur le post Gozando en marseillaaaaaaa :lol: :lol:
jack je te jure :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
djmsx
Ivory
Ivory

Message par djmsx »

Bon Jack je viens de te commander sur prodland le cd de Monchy et Alexandra, et j'ai fait de même pour moi, considère ça comme un cadeau et surtout, surtout, ne me remercie pas :wink: .
Ce fut un plaisir de t'accueillir parmi nous et ce, dans un souci permanent de promouvoir la musique qui nous est si chère, la musique Cubaine.
La tâche est rude mais si excitante.
A bientôt du côté de la Seyne. :wink:
salsarles
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!

Message par salsarles »

dsl pour le retard, débordé quoi, c'est les congés... :lol:
J.E.C à écrit:
BRavo aux Arlésiens de s'être déplacés avec deux sublimes danseuses de très haut niveau Salsarles, toi-même tu sais...
de rien jacko, c'est un plaisir partagé :wink:
merci à toi de t'être déplacé également pour nous distiller du bon son lors de ce mano a mano avec msx :D :D :D
quant à mes danseuses, elles sont comme ma carte américan express:
je ne sors jamais sans elles :!:
ouh là, bon je vais y aller moi :arrow:
non par contre, ahinama le 05/06 à montpl, jec le 05/07 à aix.
qui vient le 05/08 :?:
Répondre