HS, coups de gueule, port'Nawak
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

madinina a écrit :p.s: SLV la prochaine fois que tu balances que j'ai bu un mojito j'te pète les dents!
Il va falloir songer à parler sérieusement à l'employeur de Madinina, car je sens une forte frustration se traduisant par une violence contenue...madinina a écrit :crâne d'oeuf, si jamais tu dis que j'ai qu'à venir dimanche au Wagg, je te rase la tête! ah non merde...
...mais contenue jusqu'à quand ?
Tu vas finir par filer un coup de main à DPM... LOOL
Et puis ce n'est pas un secret que tu bois, photo à l'appui...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Je sais, tu sais, il (elle) sait, nous savons, vous savez, ils(elles) savent...Timbera a écrit :salsarles a écrit : au fait, mrs baba et axel, vous mm vous savez![]()
![]()
et toi même tu sais mon salsarles
![]()
Tout le monde sait quoi...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
Kiriku
- Staff

-
Timbera
- Platinum

QUOI C'est vraiiiiiiiiiiiiiiiigénéralsuperfranky à carlos-itos a écrit :sache pour ta culture générale que FIESTACUBANA.NET c'est pas un site locale, c'est un site international
alors tout le monde entier voit tout ce que je poste, les hs, les nawaks et les photos
hrmmm..hrmmm amis et amies,
je me dois de revenir à une attitude digne de ce nom
sur ce adios tim tim et ces nawak's
jusque fin août
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
- Lindasuave
- Platinum

pbooj a écrit : Sur Arte (...) un documentaire avec chansons et interviews sur Léonard Cohen
Encore un artiste que j'aimerais tant voir en concert (faut dire qu'il y en a tellement
On parlait d'une dernière tournée, qui se laisse désirer (?)...
franchement, rien que pour voir ça :
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
-
pbooj
- Gold

Si il y a une tournée << mais les places à L'olympia sont autour de 150€Lindasuave a écrit : On parlait d'une dernière tournée, qui se laisse désirer (?)...
franchement, rien que pour voir ça :
Leonard Cohen c'est LE poète, il faut absolument écouter ses paroles (ou lire des traductions) c'est magnifique : Tower of Song<< ou l'extraordinaire Complainte des Partisans<< qui est un des hymnes universels pour toutes les résistances.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
Stagiaire
- Gold

comme Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses... je poste ici chez notre Timbera internationale 
Dayana Mendoza... peut etre qu'elle chante et qu'Oscar D Leon pourrait la prendre en tant que choriste, on la croiserait plus souvent

Ah oui en effet !!! Preuves à l'appuiIndochino a écrit :En attendant, le Venezuela a encore placé une autre Miss Univers!
Dayana Mendoza... peut etre qu'elle chante et qu'Oscar D Leon pourrait la prendre en tant que choriste, on la croiserait plus souvent

Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
- ad
- Bronze

Idem...Stagiaire a écrit :comme Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses... je poste ici chez notre Timbera internationale
Et pendant ce temps là... Quincy Jones fêtait hier soir ses 75 ans au festival de jazz de Montreux... En son honneur un concert exceptionnel: une vingtaine d'artistes de renom se sont partagé la scène (entre autres Joe Sample, Naturally 7, Herbie Hancok, Angélique Kidjo)... Un bonheur pour les oreilles!
-
generalsuperfranki
- Ivory

mdrTimbera a écrit :QUOI C'est vraiiiiiiiiiiiiiiiigénéralsuperfranky à carlos-itos a écrit :sache pour ta culture générale que FIESTACUBANA.NET c'est pas un site locale, c'est un site international
alors tout le monde entier voit tout ce que je poste, les hs, les nawaks et les photos![]()
![]()
![]()
hrmmm..hrmmm amis et amies,
je me dois de revenir à une attitude digne de ce nom
sur ce adios tim tim et ces nawak's
jusque fin août![]()
Ndombolero por siempre
-
generalsuperfranki
- Ivory

pour info, elle sera en septembre à toulouse pour le cubamemucho,Stagiaire a écrit :comme Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses... je poste ici chez notre Timbera internationale
Ah oui en effet !!! Preuves à l'appuiIndochino a écrit :En attendant, le Venezuela a encore placé une autre Miss Univers!
![]()
![]()
![]()
Dayana Mendoza... peut etre qu'elle chante et qu'Oscar D Leon pourrait la prendre en tant que choriste, on la croiserait plus souvent![]()
Ndombolero por siempre
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
FC.Net "Secret Story" now revealedJACK_EL_CALVO a écrit :BULLETIN D'INFORMATIONS NUMERO 1 DE LA SEYNE SUR MER :
LES SORCIERES METTENT LE FEU SUR LA PLAGE !
TIMBERA TENTE DE FAIRE LA CUISINE ET ME FAIT FAIRE UN CROSS CALVO heu non UN CROSSBODY...![]()
LA SAUCISSE fait cuire les...Merguez
KAT crame d'une autre façon....
AHINAMA ne ronfle pas
MR ZOUK TIMBA se ballade uniquement entre antillais sur la plage , et il trouve l'eau trop froide... normal...
DEPART POUR MARSEILLAN...
Demain commencent les vraies hostilités...
-
alcalino
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Ok, je déménage à Toulouse.generalsuperfranki a écrit :pour info, elle sera en septembre à toulouse pour le cubamemucho,Stagiaire a écrit :comme Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses... je poste ici chez notre Timbera internationale
![]()
![]()
![]()
Dayana Mendoza... peut etre qu'elle chante et qu'Oscar D Leon pourrait la prendre en tant que choriste, on la croiserait plus souvent![]()
et d'après mes sources, elle cherche quelqu'un pour l'héberger
donc elle compte beaucoup sur la fameuse hospitalité toulousaine
Quelqu'un connait un appart à louer d'ici environ un mois ?