Joyeux anniversaire à... ;-)
-
chococaramela
- Bronze

- Messages : 29
- Enregistré le : mar. juin 03, 2008 8:00 am
- Status : Hors ligne
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
L'une se forme à la musicologie, l'autre est notre musicologue...
L'une est à la Seyne sur Mer, l'autre aurait dû l'être pour le fêter avec ses amis français...
L'une a peut-être changé de bord...

L'autre toujours pas mais il ronfle sévèrement !!!

Et ce jour c'est leur anniversaire !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX !!!
L'une est à la Seyne sur Mer, l'autre aurait dû l'être pour le fêter avec ses amis français...
L'une a peut-être changé de bord...

L'autre toujours pas mais il ronfle sévèrement !!!

Et ce jour c'est leur anniversaire !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX !!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
BON ANNIVERSAIRE MA SAUCISSEPREFEREE !!!
J'en fais pas des tonnes, parce que des tonnes de saucisse ça reste sur l'estomac, mais toi-même tu sais que j'te kifffffeeeeee !!!!

CLAUDIO, BON ANNIVERSAIRE À TOI AUSSI !
Ton passage à Toulouse aura laissé un vide que j'espère tu viendras bientôt combler
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J'en fais pas des tonnes, parce que des tonnes de saucisse ça reste sur l'estomac, mais toi-même tu sais que j'te kifffffeeeeee !!!!

CLAUDIO, BON ANNIVERSAIRE À TOI AUSSI !
Ton passage à Toulouse aura laissé un vide que j'espère tu viendras bientôt combler
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
estrellafugas
- Ivory

- Messages : 305
- Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Leonel
- Staff

- Messages : 2866
- Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
- Localisation : Antibes
- Status : Hors ligne
MES CHERS SALSICCIA et CLAUDION


Nous n'avons pas souvent l'occasion de nous voir mais ....
vous etes tous les deux chers a mon coeur..
Merci pour votre complicité et pour votre passion !
Vos messages sont toujours une source d'inspiration,
de surprise parfois et d'interet toujours
Alors mieux vaut un joli dessin qu'un long discours :

Et comme on dit :
Les AMIS de mes AMIS sont mes AMIS



Nous n'avons pas souvent l'occasion de nous voir mais ....
vous etes tous les deux chers a mon coeur..
Merci pour votre complicité et pour votre passion !
Vos messages sont toujours une source d'inspiration,
de surprise parfois et d'interet toujours
Alors mieux vaut un joli dessin qu'un long discours :
Et comme on dit :
Les AMIS de mes AMIS sont mes AMIS





