Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut Lionel,
Ça fait plaisir de croiser un Perpignanais de plus sur FC,
"Quasi de 0" On a commencé les cours qu'avec des personnes, qui ne connaissaient pas ou peu la salsa. Pour les soirées salsa cubaine, on a voulu être acteurs, certainement pour les mêmes raisons que toi "para que viva la salsa"
Hola que tal...
La soiree au Naudo a ete super sympa et on s est bien amusés. Hey, avé la playa a cote c est de la pure balle!!! Et que c est bon aussi de se faire un chti plouf en fin de soiree...... Vivement les prochaines!!!
Ah et je me presenterais la semaine prochaine Kirikou. Ciao ciao
titoloco a écrit : Hola, ça vous tente un p'tit plouf entre 2 salsa?
Rendez vous pour cette 2 eme "en la playa" de Canet dés 16h " para, bailar, nadar, y broncear
PS: n'oubliez pas vos maillots !!!
Holà!!!
Pour cette 2eme soiree a la playa je voulais juste redire que....danser avé la playa a cote et dans une bonne ambiance, c est de la pure balle. J espere que pour les prochaines il y aura du monde qui se deplace un peu de Toulouse Montpellier et Narbone mais attention car quand on a pris gout a danser sur la plage...c est dur dur de la quittée!!! Hast luego........
salsa_dive a écrit :kikou suis tres contente k il commence a y avoir des trucs sympas sur le département !! vive les jeudis soir au Naudo !! entre 2 danse petit plouf ds la mer.... ca va etre trop cool !!
j'etais pour la 1ere la semaine derniere et super contente du résultat !! ambiance super, DJ d enfer !! et super rueda !!
A la semaine prochaine pour moi !!
Bizzzzzzzzzzz
Salsadive !!!
Salut salsadive, bienvenue sur ce forum de passionnés de salsa, (bon ça fera un peut moins l'éffet de surprise quand je vous annoncerai un scoop mais ça me fera aussi moins de boulo! cool.)
Hier c'était cool aussi, on a commencé dans l'après midi en plein soleil... certains n'ont pas résisté a la baignade la prochaine on commencera encore plus tôt, n'oublie pas ton maillot!!!
Je crois que les premières photos arrivent
Nouveau rendez vous à Canet plage Jeudi 10 Juillet avec DJ el blanco de Perpignan et titoloco "moi", de Perpi aussi, dés l'après midi (ça y est l'eau est bonne )
Possibilité de s'inscrire pour le festival Cubalunya sur place. voir ici
"Y que viva la salsa aqui también"
Géniale la soirée d'hier! Beaucoup de monde, une ambiance de folie, des DJ au top, la mer à nos pieds histoire de se rafraîchir entre deux pas de danse... bref, que du bonheur !!! Hasta pronto et vivement jeudi prochain.
un petit kookoo pour dire que c'était vraiment super cette soirée d'hier au naudo. je me suis vraiment bien amusée et bien dansée. vivement la prochaine.
Pour ce jeudi 24 juillet
“Noche latina especial”!!! au programme; une ambiance de feux… avec la venue de Chocolate de Montpellier pour faire la fête avec nous!!!
21h00 cours de salsa intermédiaire, et plus tard dans la soirée, cours de salsa avancé avec un professeur exceptionnel , puis fiesta muy caliente dans un cadre de rêve les pieds dans l’eau. Le tout orchestré par 2 DJs !!!
Paf 10€ avec une conso soft.
Soirée salsa "suelta"!!! avec la venue parmi nous d' Isaac Bationon de Toulouse ( originaire du Burkina Faso) professeur talentueux reconnu pour son sens musical et jeux de pieds de jazzman "passitos"...
Il enseigne la salsa cubaine à Toulouse depuis 1993 et intervient dans différentes manifestations en France, stages, congrès, festivals etc..
21h30 cours de salsa intermédiaire, et plus tard dans la soirée, cours de salsa avancé avec ce professeur qui allie pédagogie et bonne humeur! plus 2 DJs El Blanco ( qui vous a fait vibrer à vic Fezensac) et Titoloco... À ne pas manquer!!!