Mais, parce que tu ne dois pas en boire souvent...madinina a écrit :p.s2: Pourquoi y'a jamais personne pour me prendre en photo quand je bois du jus d'orange hein?
HS, coups de gueule, port'Nawak
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Je t'avouerais que j'en ai moi-même énormément douté...Lindasuave a écrit :QUI EN DOUTAIT![]()
![]()
![]()
![]()
...mais trop de Ouf présents pour rater cela ; pour la plupart chauffés à blanc par le festival à la Seyne.
En plus des artistes présents, il y aura surtout l'ambiance... qui devrait être explosive !!!

Tu n'as rien à envier, vu ce dont tu profites avec tous les ingrédients au rendez-vous...
P.S : Et puis tu sais que dès qu'il s'agit de mettre des visages sur des pseudos, je ne peux rater cette occasion...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
alcalino
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
J'ai l'impression d'être un peu décalé.
Hier soir je n'ai pas pu dîner avant le concert, je suis revenu chez moi à 2H, ai rédigé mon CR, pas pu me connecter à internet, coucher à 3H, lever à la bourre, pas de petit-déjeuner, arrivée au boulot à 11H15
, à 14H enfin, j'ai pu mettre mon CR du concert sur le forum (
moi qui voulait être le premier à poster un CR...), départ déjeuner à 14H05, maintenant je vais lire les autres CR, puis j'essaierai ensuite de bosser... 
-
EL_GATITO
- Silver

alcalino a écrit :Pendant ce temps, je n’ai pas réussi à m’approcher discrètement, quelqu’un ayant hurlé mon nom, du coup une dizaine de personnes sont venues se présenter : Pascualito, SLV, GSF, Kat, Nora (merci encore pour le compliment), et d’autres encore. Ayant aperçu Timbera, reconnue d’après ses photos, j’ai été lui dire bonjour. Elle a un accent adorable ! ()
Miawww
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Surtout qu'après le fameux quelqu'un, l'effet a été boule de neige...EL_GATITO a écrit :alcalino a écrit :Pendant ce temps, je n’ai pas réussi à m’approcher discrètement, quelqu’un ayant hurlé mon nom, du coup une dizaine de personnes sont venues se présenter : Pascualito, SLV, GSF, Kat, Nora (merci encore pour le compliment), et d’autres encore.J'ai l'impression que sur le coup, tu l'aurais baffé le quelqu'un
![]()
Maintenant qu'on te connait, la prochaine fois tu pourras tenter des traversées discrètes vers les jolies Salseras comme TimTim...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
Timbera
- Platinum

....
rencontre rapide..j'ai à peine retenue vos visages ( j'avais bu du kir aussi..oui oui il m'en faut peu
et surtout à me faire danser
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Mais pas de quoi mi TimTim...Timbera a écrit :....encore merci mon SLV querido
Vu le niveau sonore de la musique (que tu as eu du mal à reconnaître à cause de cela... mais peut être surtout à cause du Kir...
...mais il faut qu'on se fasse une véritable soirée ou que ce soit...
- swingueur
- Ivory

C'est pas une question de retard, mais une question de présence, tout court !!LittleBug a écrit :Harry, Je ne suis JAMAIS en retard ! Les gens qui ne me connaissent pas pourront certifier !swingueur a écrit :Cette remarque est valable aussi pour toi, non ?LittleBug a écrit : PS : Ne ratez pas Okilakoa !!!! vendredi 18h... yepaaaaa
-
LittleBug
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Je ne parlerais plus sans la présence de mon avocat...swingueur a écrit :C'est pas une question de retard, mais une question de présence, tout court !!LittleBug a écrit :Harry, Je ne suis JAMAIS en retard ! Les gens qui ne me connaissent pas pourront certifier !swingueur a écrit :
Cette remarque est valable aussi pour toi, non ?![]()
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
-
generalsuperfranki
- Ivory

et ben titi [-X [-X , comment oses tu compte tenu de ta réputation sur ce forummadinina a écrit : GSF...alcoolique!
alors je vais t'expliquer la stratégie mise en place ce fameux soir à l'accapulco
donc, moi je me force à boire pour la bonne cause
ok, je sorsssssssssssssssssssss histoire d'aller boire un verre d'eau
Ndombolero por siempre
-
LittleBug
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
hey bien vu !!!alcalino a écrit :Je comprends que tu ne comprennes pas... Peut-être qu'il voulait dire "coeur" et pas "couer" ?LittleBug a écrit :Je comprend paset il n'est effectivement pas utile de se justifier , on a un grand couer et confiance ou on l'a pas .
on a un grand verceau ou pas !
merci pour la traduction çranfais --> français
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.