HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

madinina a écrit :p.s2: Pourquoi y'a jamais personne pour me prendre en photo quand je bois du jus d'orange hein? :evil:
Mais, parce que tu ne dois pas en boire souvent... :smt042

Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Lindasuave a écrit :QUI EN DOUTAIT :?: :evil:
:D :D :D
Je t'avouerais que j'en ai moi-même énormément douté... :smt102
...mais trop de Ouf présents pour rater cela ; pour la plupart chauffés à blanc par le festival à la Seyne.
En plus des artistes présents, il y aura surtout l'ambiance... qui devrait être explosive !!! :smt073

Tu n'as rien à envier, vu ce dont tu profites avec tous les ingrédients au rendez-vous... :smt028

P.S : Et puis tu sais que dès qu'il s'agit de mettre des visages sur des pseudos, je ne peux rater cette occasion... :roll:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

J'ai l'impression d'être un peu décalé. :roll: Hier soir je n'ai pas pu dîner avant le concert, je suis revenu chez moi à 2H, ai rédigé mon CR, pas pu me connecter à internet, coucher à 3H, lever à la bourre, pas de petit-déjeuner, arrivée au boulot à 11H15 :oops: , à 14H enfin, j'ai pu mettre mon CR du concert sur le forum ( :evil: moi qui voulait être le premier à poster un CR...), départ déjeuner à 14H05, maintenant je vais lire les autres CR, puis j'essaierai ensuite de bosser... 8O
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

alcalino a écrit :Pendant ce temps, je n’ai pas réussi à m’approcher discrètement, quelqu’un ayant hurlé mon nom, du coup une dizaine de personnes sont venues se présenter : Pascualito, SLV, GSF, Kat, Nora (merci encore pour le compliment), et d’autres encore. Ayant aperçu Timbera, reconnue d’après ses photos, j’ai été lui dire bonjour. Elle a un accent adorable ! ( :smt055 )
:arrow: J'ai l'impression que sur le coup, tu l'aurais baffé le quelqu'un :lol: :lol:
:arrow: Normal que tu l'aimes son accent, ça te rappelle la maison, non ? :wink:
Miawww
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

EL_GATITO a écrit :
alcalino a écrit :Pendant ce temps, je n’ai pas réussi à m’approcher discrètement, quelqu’un ayant hurlé mon nom, du coup une dizaine de personnes sont venues se présenter : Pascualito, SLV, GSF, Kat, Nora (merci encore pour le compliment), et d’autres encore.
:arrow: J'ai l'impression que sur le coup, tu l'aurais baffé le quelqu'un :lol: :lol:
Surtout qu'après le fameux quelqu'un, l'effet a été boule de neige... :smt042
Maintenant qu'on te connait, la prochaine fois tu pourras tenter des traversées discrètes vers les jolies Salseras comme TimTim... :D
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:arrow: mon accent, j'ai un accent 8O
....
rencontre rapide..j'ai à peine retenue vos visages ( j'avais bu du kir aussi..oui oui il m'en faut peu :lol: :lol: ) si on se recroise n'hésitez pas à me "sacudar" :lol: :lol:
et surtout à me faire danser :lol: ....encore merci mon SLV querido :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

Timbera a écrit ::arrow: mon accent, j'ai un accent 8O
Non, c'est justement que tu n'as pas l'accent parisien. Comme moi. :lol:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Timbera a écrit :....encore merci mon SLV querido :wink:
Mais pas de quoi mi TimTim...

Vu le niveau sonore de la musique (que tu as eu du mal à reconnaître à cause de cela... mais peut être surtout à cause du Kir... :D ), ce fut juste une ébauche de plaisir, histoire de confirmer le feeling que j'avais mémorisé de Toulouse...
...mais il faut qu'on se fasse une véritable soirée ou que ce soit... :smt045
alcalino
Ivory
Ivory

Message par alcalino »

Timbera a écrit : - Contente d'avoir pu mettre un nom sur El gatito , Alcalino et Mu
Tu nous as donné un autre nom ?
:roll:
swingueur
Ivory
Ivory

Message par swingueur »

LittleBug a écrit :
swingueur a écrit :
LittleBug a écrit : PS : Ne ratez pas Okilakoa !!!! vendredi 18h... yepaaaaa
Cette remarque est valable aussi pour toi, non ? :twisted:
Harry, Je ne suis JAMAIS en retard ! Les gens qui ne me connaissent pas pourront certifier !
C'est pas une question de retard, mais une question de présence, tout court !! ;) :twisted:
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

swingueur a écrit :
LittleBug a écrit :
swingueur a écrit :
Cette remarque est valable aussi pour toi, non ? :twisted:
Harry, Je ne suis JAMAIS en retard ! Les gens qui ne me connaissent pas pourront certifier !
C'est pas une question de retard, mais une question de présence, tout court !! ;) :twisted:
Je ne parlerais plus sans la présence de mon avocat... 8O
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

madinina a écrit : GSF...alcoolique! :twisted:
et ben titi [-X [-X , comment oses tu compte tenu de ta réputation sur ce forum :smt017

alors je vais t'expliquer la stratégie mise en place ce fameux soir à l'accapulco :lol: je me suis forcé à boire plusieurs coktails histoire de voir double toute la soirée et ne pas avoir l'impression qu'il y avait peu de monde dans la salle 8) 8)

donc, moi je me force à boire pour la bonne cause :rueda: , alors que toi "au vu DES PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS \:D/ cela te semble si naturel d'avoir un verre d'alcool à la main 8O 8O

ok, je sorsssssssssssssssssssss histoire d'aller boire un verre d'eau :wink:
Ndombolero por siempre
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

et il n'est effectivement pas utile de se justifier , on a un grand couer et confiance ou on l'a pas .
Je comprend pas :(
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
alcalino
Ivory
Ivory

Message par alcalino »

LittleBug a écrit :
et il n'est effectivement pas utile de se justifier , on a un grand couer et confiance ou on l'a pas .
Je comprends que tu ne comprennes pas... Peut-être qu'il voulait dire "coeur" et pas "couer" ? :wink:
LittleBug
Ivory
Ivory

Message par LittleBug »

alcalino a écrit :
LittleBug a écrit :
Je comprends que tu ne comprennes pas... Peut-être qu'il voulait dire "coeur" et pas "couer" ? :wink:
hey bien vu !!!

on a un grand verceau ou pas !

merci pour la traduction çranfais --> français
Répondre