DPM à tout à fait raison, car il est vrai que dans la cabine de DJ, le son perçu n'est pas le même que sur la piste. Me concernant avant le début d'une soirée où j'interviens, je fais toujours un petit tour sur cette piste, histoire d'écouter le son que distillent les enceintes du lieu.
Après il est vrai que tu es plus souvent que moi là bas, donc les différences de son te sont effectivement plus flagrantes.
La nouvelle sono installée là bas fait des merveilles, mais délivre aussi de très grosses basses, à la grandeur du caisson de basse impressionnant installé vers les fauteuils.
Ma principale hantise était vraiment de palier au son en dent de scie.
Après on fait des choix en tant que DJ qui ne sont pas du goût de tout le monde. Dans ce genre de cas, je vous invite tous à venir me dire ce qui ne va pas à votre arrivée. Cela permet de corriger le tir ou de palier à un manque quelconque.
J'avais peut être retiré sur le coup trop de basse, pour me garder une réserve de volume suffisante afin de bien entendre la musique
M'enfin pour la prochaine si prochaine il y a, je le saurai et n'hésitez pas à venir encore une fois à mes faire des remarques sur le sujet ou sur ce qui ne vas pas. Il n’y a que de cette façon que l’on progresse en tant que DJ ou corrige le tir si besoin
A bientôt.
Pascualito.