[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim
- salseragwadatica
- Bronze

- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 8:00 am
- Localisation : 91
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Pas de soucis chère salseragwadatica
, on remet cela vendredi pour toutes celles et tous ceux qui voudront se joindre à la fête.
Pas de cours ce vendredi 8 août 2008, la soirée débutera à 21h30 pour se terminer à 03h si il y a toujours de la résistance sur la piste.
S’il y a des juilletistes de retour de congés, on espère vous retrouver parmi nous.
Quelques infos pratiques que vous retrouverez aussi en début de post :
la formule de l'entrée ne change pas ,
entrée 10 euros, 15 euros (2 softs+1 boisson alcoolisée)
vestiaire 1 euro
Formule dinatoire à 25 euros, (entrée , plat , une boisson soft, dessert)
réservations directement à l'Acapulco
l'Acapulco
45 route de Corbeil
91390 Morsang sur Orge
Autoroute A6, sortie n°6 Savigny sur orge, serrez à droite, puis suivre direction Ste Geneviève des bois, c'est à 7 mns de la sortie de l'autoroute
Pas de cours ce vendredi 8 août 2008, la soirée débutera à 21h30 pour se terminer à 03h si il y a toujours de la résistance sur la piste.
S’il y a des juilletistes de retour de congés, on espère vous retrouver parmi nous.
Quelques infos pratiques que vous retrouverez aussi en début de post :
la formule de l'entrée ne change pas ,
entrée 10 euros, 15 euros (2 softs+1 boisson alcoolisée)
vestiaire 1 euro
Formule dinatoire à 25 euros, (entrée , plat , une boisson soft, dessert)
réservations directement à l'Acapulco
l'Acapulco
45 route de Corbeil
91390 Morsang sur Orge
Autoroute A6, sortie n°6 Savigny sur orge, serrez à droite, puis suivre direction Ste Geneviève des bois, c'est à 7 mns de la sortie de l'autoroute
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
Luna
- Ivory

- Messages : 269
- Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
On sera làjim a écrit :raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh me revoilà...![]()
l'Acapulco m'a manqué..j'espère que je vais vous y voir nombreux...
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Luna
- Ivory

- Messages : 269
- Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Avec plaisir !Pascualito a écrit :Chère Luna, j'espère bien que cette fois ci tu passeras me faire un p'tit coucou en cabine.Luna a écrit :On sera làjim a écrit :raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh me revoilà...![]()
l'Acapulco m'a manqué..j'espère que je vais vous y voir nombreux...
Francisco sera là , on voit ce qu'on peut faire pour le Filipo....jim a écrit :
raaaaaaaaahhhhhhh:-) avec filipo de santiago et francisco de la vega?!
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.
Malgré mon état physique déplorable, j'ai suivi des amis à l'aca hier soir. La prochaine fois je serais plus en forme et je ferais la fermeture !! Merci pour ce mur inattendu, c'était très sympa (Jim tu m'a bien scotché avec ton annonce
). Content de vous avoir revu, Luna et françois !
Pour un vendredi de week-end prolongé, c'était assez rempli. De la place pour danser et de la bonne zik !
La soirée a même attirée d'étranges énergumènes, s'attendant à trouver de la musique Tektonik ou RnB [-X , on les prévenait pourtant à l'entrée que c'était que de la Salsa...

Pour un vendredi de week-end prolongé, c'était assez rempli. De la place pour danser et de la bonne zik !
La soirée a même attirée d'étranges énergumènes, s'attendant à trouver de la musique Tektonik ou RnB [-X , on les prévenait pourtant à l'entrée que c'était que de la Salsa...
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Enorme ta venue YOOsyOOs a écrit :Malgré mon état physique déplorable, j'ai suivi des amis à l'aca hier soir. La prochaine fois je serais plus en forme et je ferais la fermeture !! Merci pour ce mur inattendu, c'était très sympa (Jim tu m'a bien scotché avec ton annonce). Content de vous avoir revu, Luna et françois !
Pour un vendredi de week-end prolongé, c'était assez rempli. De la place pour danser et de la bonne zik !
La soirée a même attirée d'étranges énergumènes, s'attendant à trouver de la musique Tektonik ou RnB [-X , on les prévenait pourtant à l'entrée que c'était que de la Salsa...![]()
Alors pour finir Joyeux anniversaire de nouveau Yoos et soigne toi vite pour être en pleine forme pour les prochaines soirées.
Content d'avoir fait ta connaissance Luna et merci d'être passée te présenter en cabine
Heuuuu Jim j'ai rédigé 100 fois Para Bailar Casino suite à l'incident d'hier soir, sa va patron ?
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
Luna
- Ivory

- Messages : 269
- Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Super soirée !
Une très bonne programmation musicale, une salle superbe, une très bonne ambiance et de la place pour danser...
Rendez-vous très vite
Une très bonne programmation musicale, une salle superbe, une très bonne ambiance et de la place pour danser...
Rendez-vous très vite
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.
-
jim
- Silver

- Messages : 551
- Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : 91-Essonne-France
- Contact :
- Status : Hors ligne
rahhhhhhhhhhh... je n'ai pas fait grand chose, il faut surtout remercier Luna pour" le mur"yOOs a écrit :Malgré mon état physique déplorable, j'ai suivi des amis à l'aca hier soir. La prochaine fois je serais plus en forme et je ferais la fermeture !! Merci pour ce mur inattendu, c'était très sympa (Jim tu m'a bien scotché avec ton annonce). Content de vous avoir revu, Luna et françois !
Pour un vendredi de week-end prolongé, c'était assez rempli. De la place pour danser et de la bonne zik !
La soirée a même attirée d'étranges énergumènes, s'attendant à trouver de la musique Tektonik ou RnB [-X , on les prévenait pourtant à l'entrée que c'était que de la Salsa...![]()
de que estamos hablando....
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Moi je viendrai en touriste... Ca fait du bien...jim a écrit :Tout simplement RDV Vendredi Prochain.....même jour même heure!!Luna a écrit :Super soirée !
Une très bonne programmation musicale, une salle superbe, une très bonne ambiance et de la place pour danser...
Rendez-vous très vite
Après avoir bien profité du mix qualité de AHINAMA, je sais que je vais me régaler avec le PASCUALITO...
Co-voiturage depuis le 5eme ! 4 places de disponible...
A GOZAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!
PS : je vais pouvoir enfin revoir mon ami JIM...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Moi aussi normalement je pourrai être de la partie (Jim la réponse à ta question est: "si mais à 14h
" )
Le crâne d'oeuf commence à prendre goût à faire du tourisme en soirée...fais gaffe tu vas finir comme Youhou, un verre à la main, en train de déhambuler sur la piste de danse au lieu de mixer
(bon ok j'abuse car au Rétro il n'a pas bougé de sa cabine...c'est bien la 1ère fois!
)
Le crâne d'oeuf commence à prendre goût à faire du tourisme en soirée...fais gaffe tu vas finir comme Youhou, un verre à la main, en train de déhambuler sur la piste de danse au lieu de mixer
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
jim
- Silver

- Messages : 551
- Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : 91-Essonne-France
- Contact :
- Status : Hors ligne
raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh le chauve en guest star...JACK_EL_CALVO a écrit : Moi je viendrai en touriste... Ca fait du bien...![]()
Après avoir bien profité du mix qualité de AHINAMA, je sais que je vais me régaler avec le PASCUALITO...
Co-voiturage depuis le 5eme ! 4 places de disponible...
A GOZAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!
PS : je vais pouvoir enfin revoir mon ami JIM...
c'est beau...!!
de que estamos hablando....
