[AVEYRON] C'EST REPARTI SOIREES TIMBA CUBANA...........!!!
- DidouMasta
- Ivory

- Status : Hors ligne
Ola comme tu y vas Cri-cri ...cricri46 a écrit :Ola Vinz, on viendra de loin pour cette nouvelle soirée de folie à Rodez...Toulouse, Cahors, Villefranche et Gramat bien sûr au fin fond du Lot... et on sera nombreux alors prépare la sono et fais nous vibrer... Vivement vendredi
Pour ce qui est des vibrations, cela n'engage que toi ...
Non plutôt Vinz ... arrète un peu la Porto
A ce soir
Pio-Pio, et bien écoute on essaie : Limoges, Fontvieille, Valence, ... et maintenant le Lot.
Allez à ce soir.
El Didou Masta
-
vinzsalsero
- Bronze

MERCI A TOUSSSS....QUELS SOIREE VOUS M'AVEZ FAIT PASSER!!!!!
aux collectif FC qui ont faits le deplacement en nombres.....BIG UP.... DIDOUMASTA
aux villefranchois (avec la belle surprise que ma fait isa et jean)
aux millavois...au cadurciens (besos leila et piopio)
à gramat (merci cricri46...)
et au disciple de TIMBERA, j'ai nommé BENCO qui à fait rêvé les Aveyronnaise
et bien sur aux RHUTENOIS
les photos sont dispo ====> AQUI!!!
aux collectif FC qui ont faits le deplacement en nombres.....BIG UP.... DIDOUMASTA
les photos sont dispo ====> AQUI!!!
AHI'NA'MA
-
isalsa12
- Ivory

c'etait vraiment une belle soiree et on a senti à quel point ça avait manqué pendant cette periode estivale !!
Ravie d'avoir fait la connaissance de quelques gramatois sous la houlette de christine , et d'avoir pu danser avec l'idole de ricco j'ai nommé Didou masta !!!:D
Heureuse de voir que notre piopio46 a retrouve ses jambes !!
et quel bonheur de pouvoir tous vous retrouver et salser avec vous !!
AU week end prochain in hossegor !
Ravie d'avoir fait la connaissance de quelques gramatois sous la houlette de christine , et d'avoir pu danser avec l'idole de ricco j'ai nommé Didou masta !!!:D
- DidouMasta
- Ivory

WWWWAAAAAAAHHHHHHHHHHH mon gars !!!!!vinzsalsero a écrit :MERCI A TOUSSSS....QUELS SOIREE VOUS M'AVEZ FAIT PASSER!!!!!
Quelle soirée de feu !!!!! Un régal pour toute notre petite bande venue de Toulouse et de Gramat !!!!
Ce que je garderai en mémoire c'est ta tête quand tu nous a vu : la surprise et puis la joie qui a illuminé ton visage ! c'était beau à voir, Man !!!!!
Et puis ensuite le fuego !
Un bar situé sur une légère colline surmontant Rodez illuminée et sa région, le tout sous un ciel étoilé : très très chouette.
Puis un excellent repas : paella de feu qui nous a bien remis les idées en place, et puis le plaisir d'être là avec tous ces gens nouveaux, qui eux aussi étaient tellement contents d'être là.
En revanche un peu surpris que des toulousains soient là !!!! et en s'excusant presque de leur soi-disant faible niveau !!!
Portenawak de chez portenawak !!!!
Rien à faire du niveau, en plus franchement vous n'avez rien à envier à qui que ce soit, filles ou garçons !
Bref passées les entames de danse "oh non, je ne sais pas danser, je suis débutante !!!", ce à quoi je répondais invariablement "c'est pas grave ! moi non plus ! ", et hop c'était parti pour une salsa endiablée !!!
Je dois à la vérité de dire que je rajoutais aussi invariablement :
" Tu aimes les hommes mouillés ?" (comprendra qui pourra
Et le truc trop fort : elles répondaient toutes "OUI ". Quelle éducation remarquable tout de même !
Bref je me suis régalé et mes accolytes aussi !
Les filles, changez rien c'est le feu ! attention tout de même, on a pas toujours un extincteur sur nous (meetic style) !
Décidément Vinz tu es le diffuseur de bonne humeur et de joie, sans prise de tête aucune !!!!
Continue comme ça, c'est trop bon !
Tu nous trouveras toujours à tes côtés, dans cet esprit de convivialité sans prétention et dans le respect du rythme et des gens !!!
L'un des sommets de la soirée c'est le fameux morceau où on est comme dans une Congua : tout le bar dansait et chantait ! Enorme !
Bravo à toi VINZ et à tous les salseras y salseros de l'Aveyron et du Lot !!!!
Le lendemain concert d'Afincao : idem on s'est régalé et ensuite after régalade !
Un WE de rêve pour tout dire ! A refaire vite !
Une mention spéciale à LA LIANE, aux Emilies, Christelle, et toutes celles dont je n'ai pas retenu le nom (milles excuses mais j'ai un cerveau d'amibe !) : BESITOS a todas !!!
Mais surtout un énorme merci à cri-cri et Philou de Gramat, sans qui rien n'aurait été possible pour nous : mille besos de corazon !
Et rendez-vous pour Latinhossegor !
Modifié en dernier par DidouMasta le lun. août 25, 2008 5:22 pm, modifié 1 fois.
El Didou Masta
- DidouMasta
- Ivory

Merci à toi ! C'est totalement partagé sache-le !isalsa12 a écrit :c'etait vraiment une belle soiree et on a senti à quel point ça avait manqué pendant cette periode estivale !!
Ravie d'avoir fait la connaissance de quelques gramatois sous la houlette de christine , et d'avoir pu danser avec l'idole de ricco j'ai nommé Didou masta !!!:D![]()
Vivement Latinossegor : à ta disposition Miss !
Et en effet on va retrouver notre Ricco national là-bas ça va être trop fort !
Besitos !!!!!
El Didou Masta
-
Timbera
- Platinum

Benco était donc chez les fous de l'aveyron : TeamTim représente
ben arrêteeeeeeeeeeee de rendre malade d'amour de danse toutes les filles a chacun de tes déplacements
Et Oui Benco, je vous dit qu'à Marseille on a des perles
bon ben la next time faudra faire un inter cambio : aveyron- marseille
ben arrêteeeeeeeeeeee de rendre malade d'amour de danse toutes les filles a chacun de tes déplacements
Et Oui Benco, je vous dit qu'à Marseille on a des perles
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
isalsa12
- Ivory

Timbera a écrit :Benco était donc chez les fous de l'aveyron : TeamTim représente![]()
ben arrêteeeeeeeeeeee de rendre malade d'amour de danse toutes les filles a chacun de tes déplacements![]()
Et Oui Benco, je vous dit qu'à Marseille on a des perles![]()
Je suis partante c'est quand vous voulez ...
Oui !!!!!! vraiment pure ambiance dans cette soirée !!!!! Je ne savais pas a quoi m'attendre et j'ai vraiment deliré !!!!! Bravo Vinz
Je conseille a tous le monde de passer faire un tour au vasco si vous vous trouvez dans le 12 (c bon vinz ? j'ai droit a mon cheque
Allez au moins un tee_shirt salsatipik ??? ).
Non sans rire, j'ai vraiment passé un bon moment...heureusement que la timbera m'a appris a danser la salsa (et hop un stage gratuit...non... bon daccord).
Dans l'aveyron tous est est bon...Meme si c moins bien que la loz..e (48, 4 fois plus fort que le 12)!!
Benco
Je conseille a tous le monde de passer faire un tour au vasco si vous vous trouvez dans le 12 (c bon vinz ? j'ai droit a mon cheque
Non sans rire, j'ai vraiment passé un bon moment...heureusement que la timbera m'a appris a danser la salsa (et hop un stage gratuit...non... bon daccord).
Dans l'aveyron tous est est bon...Meme si c moins bien que la loz..e (48, 4 fois plus fort que le 12)!!
Benco
-
nano
- Bronze

Bon allez !! Hop !! un petit CR:
Une super soirée a Rodez le vendredi, le Vasco est vraiment un lieu bien agréable.
On y mange bien (et pour pas cher du tout) et sa petitesse, qui pourrait être un handicap, est transformé par la convivialité et la bonne humeur de tout ses occupant (et par de bons morceaux de salsa) en un véritable atout: On s y sent comme a la maison
Didou a raison: Mesdames, il faut arrêter de vous excuser avec des trucs du genre "je sais pas danser", "je suis débutante"
=> D abord c est pas le cas et ensuite ça ne nous empêchera clairement pas de vous inviter quand même
!!
Le concert d Afincao le samedi était aussi vraiment bien sympa, c est toujours un plaisir de les voir en concert et de papoter un peu avec eux après
Rajouté a cela des afters inracontables mais vraiment exceptionnels ET uniques
=>un énorme weekend au final, MERCI !!!
Vivement le we prochain a Hossegor !!!
Une super soirée a Rodez le vendredi, le Vasco est vraiment un lieu bien agréable.
On y mange bien (et pour pas cher du tout) et sa petitesse, qui pourrait être un handicap, est transformé par la convivialité et la bonne humeur de tout ses occupant (et par de bons morceaux de salsa) en un véritable atout: On s y sent comme a la maison
Didou a raison: Mesdames, il faut arrêter de vous excuser avec des trucs du genre "je sais pas danser", "je suis débutante"
Le concert d Afincao le samedi était aussi vraiment bien sympa, c est toujours un plaisir de les voir en concert et de papoter un peu avec eux après
Rajouté a cela des afters inracontables mais vraiment exceptionnels ET uniques
=>un énorme weekend au final, MERCI !!!
Vivement le we prochain a Hossegor !!!
Incurable salsadict
-
vinzsalsero
- Bronze

hey SALSERAS Y SALSEROS
voici le programme sur SEPTEMBRE.......ESSSOOOOOO!!!!!
INFO IMPORTANTE : pour soutenir les victimes de CUBA une boîte à DONS sera disponible lors de chaques soirées de septembre et sera renvoyée à "Cuba Si France" qui feront suivre au ASSOS de CUBA.....alors ont compte sur vous (toutes les infos ====> AQUI)
LE 19 SEPTEMBRE VENEZ NOUS RETROUVER SUR VILLEFRANCHE AU BRASERO
soirée timbalesque j'usqu'à 02H du MAT!!!!!!

LE 26 SEPTEMBRE C'EST AU "MACONS" AU COEUR DE RODEZ!!!!!

voici le programme sur SEPTEMBRE.......ESSSOOOOOO!!!!!
INFO IMPORTANTE : pour soutenir les victimes de CUBA une boîte à DONS sera disponible lors de chaques soirées de septembre et sera renvoyée à "Cuba Si France" qui feront suivre au ASSOS de CUBA.....alors ont compte sur vous (toutes les infos ====> AQUI)
LE 19 SEPTEMBRE VENEZ NOUS RETROUVER SUR VILLEFRANCHE AU BRASERO
soirée timbalesque j'usqu'à 02H du MAT!!!!!!

LE 26 SEPTEMBRE C'EST AU "MACONS" AU COEUR DE RODEZ!!!!!

AHI'NA'MA
-
Kiriku
- Staff