[AVEYRON] C'EST REPARTI SOIREES TIMBA CUBANA...........!!!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
cricri46
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par cricri46 »

Ola Vinz, on viendra de loin pour cette nouvelle soirée de folie à Rodez...Toulouse, Cahors, Villefranche et Gramat bien sûr au fin fond du Lot... et on sera nombreux alors prépare la sono et fais nous vibrer... Vivement vendredi :-)

Christine, cricri pour les intimes :-)<br />
DidouMasta
Ivory
Ivory

Message par DidouMasta »

cricri46 a écrit :Ola Vinz, on viendra de loin pour cette nouvelle soirée de folie à Rodez...Toulouse, Cahors, Villefranche et Gramat bien sûr au fin fond du Lot... et on sera nombreux alors prépare la sono et fais nous vibrer... Vivement vendredi :-)
Ola comme tu y vas Cri-cri ...
Pour ce qui est des vibrations, cela n'engage que toi ...

Non plutôt Vinz ... arrète un peu la Porto 8O et mets nous des salsa cubaines qui déchirent ...

A ce soir

Pio-Pio, et bien écoute on essaie : Limoges, Fontvieille, Valence, ... et maintenant le Lot.
Allez à ce soir.
El Didou Masta
isalsa12
Ivory
Ivory

Message par isalsa12 »

vinz ce soir rodez va etre la reina de la salsa qui aurait cru ça il y a un an ???? elle est pas belle la vie ???

Vivement que la piste du brasero à villefranche voit tout ce beau monde debarquer ... :wink: :wink:

besos hermanos !!!
vinzsalsero
Bronze
Bronze

Message par vinzsalsero »

MERCI A TOUSSSS....QUELS SOIREE VOUS M'AVEZ FAIT PASSER!!!!!
aux collectif FC qui ont faits le deplacement en nombres.....BIG UP.... DIDOUMASTA ;)

aux villefranchois (avec la belle surprise que ma fait isa et jean)
aux millavois...au cadurciens (besos leila et piopio)
à gramat (merci cricri46...)
et au disciple de TIMBERA, j'ai nommé BENCO qui à fait rêvé les Aveyronnaise :)
et bien sur aux RHUTENOIS

les photos sont dispo ====> AQUI!!!
AHI'NA'MA
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

ça déchire vinz...:D

faut que je visite !!!
8O

Beaucoup de bonne humeur sur les photos !
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
isalsa12
Ivory
Ivory

Message par isalsa12 »

c'etait vraiment une belle soiree et on a senti à quel point ça avait manqué pendant cette periode estivale !!

Ravie d'avoir fait la connaissance de quelques gramatois sous la houlette de christine , et d'avoir pu danser avec l'idole de ricco j'ai nommé Didou masta !!!:D :D

Heureuse de voir que notre piopio46 a retrouve ses jambes !!

et quel bonheur de pouvoir tous vous retrouver et salser avec vous !!

AU week end prochain in hossegor !
piopio46
Bronze
Bronze

Message par piopio46 »

Vinz: quelle soirée énooorme, que dis-je: "Mr Vinz."

Là tu m'a donné une patate..., c'est pas la fin de l'été que tu annonces mais le début de l'année qui commence!!

Au Latinossegor ma poule........
DidouMasta
Ivory
Ivory

Message par DidouMasta »

vinzsalsero a écrit :MERCI A TOUSSSS....QUELS SOIREE VOUS M'AVEZ FAIT PASSER!!!!!
aux collectif FC qui ont faits le deplacement en nombres.....BIG UP.... DIDOUMASTA ;)

aux villefranchois (avec la belle surprise que ma fait isa et jean)
aux millavois...au cadurciens (besos leila et piopio)
à gramat (merci cricri46...)
et au disciple de TIMBERA, j'ai nommé BENCO qui à fait rêvé les Aveyronnaise :)
et bien sur aux RHUTENOIS
WWWWAAAAAAAHHHHHHHHHHH mon gars !!!!!

Quelle soirée de feu !!!!! Un régal pour toute notre petite bande venue de Toulouse et de Gramat !!!!
Ce que je garderai en mémoire c'est ta tête quand tu nous a vu : la surprise et puis la joie qui a illuminé ton visage ! c'était beau à voir, Man !!!!!

Et puis ensuite le fuego !
Un bar situé sur une légère colline surmontant Rodez illuminée et sa région, le tout sous un ciel étoilé : très très chouette.
Puis un excellent repas : paella de feu qui nous a bien remis les idées en place, et puis le plaisir d'être là avec tous ces gens nouveaux, qui eux aussi étaient tellement contents d'être là.
En revanche un peu surpris que des toulousains soient là !!!! et en s'excusant presque de leur soi-disant faible niveau !!!
Portenawak de chez portenawak !!!!
Rien à faire du niveau, en plus franchement vous n'avez rien à envier à qui que ce soit, filles ou garçons !
Bref passées les entames de danse "oh non, je ne sais pas danser, je suis débutante !!!", ce à quoi je répondais invariablement "c'est pas grave ! moi non plus ! ", et hop c'était parti pour une salsa endiablée !!!

Je dois à la vérité de dire que je rajoutais aussi invariablement :
" Tu aimes les hommes mouillés ?" (comprendra qui pourra :wink: )
Et le truc trop fort : elles répondaient toutes "OUI ". Quelle éducation remarquable tout de même !

Bref je me suis régalé et mes accolytes aussi !
Les filles, changez rien c'est le feu ! attention tout de même, on a pas toujours un extincteur sur nous (meetic style) !

Décidément Vinz tu es le diffuseur de bonne humeur et de joie, sans prise de tête aucune !!!!
Continue comme ça, c'est trop bon ! :wink:
Tu nous trouveras toujours à tes côtés, dans cet esprit de convivialité sans prétention et dans le respect du rythme et des gens !!!

L'un des sommets de la soirée c'est le fameux morceau où on est comme dans une Congua : tout le bar dansait et chantait ! Enorme !

Bravo à toi VINZ et à tous les salseras y salseros de l'Aveyron et du Lot !!!!

Le lendemain concert d'Afincao : idem on s'est régalé et ensuite after régalade !

Un WE de rêve pour tout dire ! A refaire vite !

Une mention spéciale à LA LIANE, aux Emilies, Christelle, et toutes celles dont je n'ai pas retenu le nom (milles excuses mais j'ai un cerveau d'amibe !) : BESITOS a todas !!!

Mais surtout un énorme merci à cri-cri et Philou de Gramat, sans qui rien n'aurait été possible pour nous : mille besos de corazon !

Et rendez-vous pour Latinhossegor !
Modifié en dernier par DidouMasta le lun. août 25, 2008 5:22 pm, modifié 1 fois.
El Didou Masta
DidouMasta
Ivory
Ivory

Message par DidouMasta »

isalsa12 a écrit :c'etait vraiment une belle soiree et on a senti à quel point ça avait manqué pendant cette periode estivale !!

Ravie d'avoir fait la connaissance de quelques gramatois sous la houlette de christine , et d'avoir pu danser avec l'idole de ricco j'ai nommé Didou masta !!!:D :D

Heureuse de voir que notre piopio46 a retrouve ses jambes !!

et quel bonheur de pouvoir tous vous retrouver et salser avec vous !!

AU week end prochain in hossegor !
Merci à toi ! C'est totalement partagé sache-le !
Vivement Latinossegor : à ta disposition Miss !
Et en effet on va retrouver notre Ricco national là-bas ça va être trop fort !

Besitos !!!!!
El Didou Masta
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Benco était donc chez les fous de l'aveyron : TeamTim représente :lol:
ben arrêteeeeeeeeeeee de rendre malade d'amour de danse toutes les filles a chacun de tes déplacements :lol:
Et Oui Benco, je vous dit qu'à Marseille on a des perles :wink:
bon ben la next time faudra faire un inter cambio : aveyron- marseille :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
isalsa12
Ivory
Ivory

Message par isalsa12 »

Timbera a écrit :Benco était donc chez les fous de l'aveyron : TeamTim représente :lol:
ben arrêteeeeeeeeeeee de rendre malade d'amour de danse toutes les filles a chacun de tes déplacements :lol:
Et Oui Benco, je vous dit qu'à Marseille on a des perles :wink:
bon ben la next time faudra faire un inter cambio : aveyron- marseille :wink:

Je suis partante c'est quand vous voulez ... :wink: :wink:
benco
Bronze
Bronze

Message par benco »

Oui !!!!!! vraiment pure ambiance dans cette soirée !!!!! Je ne savais pas a quoi m'attendre et j'ai vraiment deliré !!!!! Bravo Vinz
Je conseille a tous le monde de passer faire un tour au vasco si vous vous trouvez dans le 12 (c bon vinz ? j'ai droit a mon cheque ;-) Allez au moins un tee_shirt salsatipik ??? ).
Non sans rire, j'ai vraiment passé un bon moment...heureusement que la timbera m'a appris a danser la salsa (et hop un stage gratuit...non... bon daccord).
Dans l'aveyron tous est est bon...Meme si c moins bien que la loz..e (48, 4 fois plus fort que le 12)!!

Benco :twisted:
nano
Bronze
Bronze

Message par nano »

Bon allez !! Hop !! un petit CR:
Une super soirée a Rodez le vendredi, le Vasco est vraiment un lieu bien agréable.
On y mange bien (et pour pas cher du tout) et sa petitesse, qui pourrait être un handicap, est transformé par la convivialité et la bonne humeur de tout ses occupant (et par de bons morceaux de salsa) en un véritable atout: On s y sent comme a la maison :D

Didou a raison: Mesdames, il faut arrêter de vous excuser avec des trucs du genre "je sais pas danser", "je suis débutante" :lol: => D abord c est pas le cas et ensuite ça ne nous empêchera clairement pas de vous inviter quand même :twisted: !!

Le concert d Afincao le samedi était aussi vraiment bien sympa, c est toujours un plaisir de les voir en concert et de papoter un peu avec eux après :D

Rajouté a cela des afters inracontables mais vraiment exceptionnels ET uniques :D :D :D
=>un énorme weekend au final, MERCI !!!
Vivement le we prochain a Hossegor !!!
Incurable salsadict
vinzsalsero
Bronze
Bronze

Message par vinzsalsero »

hey SALSERAS Y SALSEROS

voici le programme sur SEPTEMBRE.......ESSSOOOOOO!!!!!

INFO IMPORTANTE : pour soutenir les victimes de CUBA une boîte à DONS sera disponible lors de chaques soirées de septembre et sera renvoyée à "Cuba Si France" qui feront suivre au ASSOS de CUBA.....alors ont compte sur vous (toutes les infos ====> AQUI)

LE 19 SEPTEMBRE VENEZ NOUS RETROUVER SUR VILLEFRANCHE AU BRASERO
soirée timbalesque j'usqu'à 02H du MAT!!!!!!

Image

LE 26 SEPTEMBRE C'EST AU "MACONS" AU COEUR DE RODEZ!!!!!

Image
AHI'NA'MA
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bravo aussi !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre