les toulousains marc et jean nicolas, le tourain thierry, le narbonnais grand, mince avec une queue de cheval (sorry mais impossible de retrouver ton prénom!...tilt à 18h: arnaud c'est ça?) et le perpignanais enzoloco!
[Perpignan] 1er Festival Cubalunya !!! 7-8-9-10-Août
-
yanela
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Status : Hors ligne
un petit CR! par quoi commencer?
tout d'abord mille mercis aux profs avec qui j'ai beaucoup appris en un seul jour de stage (pour raison d'hébergement de dernière minute, je n'ai pu assister aux stages du vendredi): yamilka incroyablement humaine, d'une extrême simplicité, d'une clarté exceptionnelle au beau sourire omniprésent, léo qui m'a littéralement bluffée par son immense talent de jeune pédagogue (je le vois devenir un jour champion du monde de salsa comme yanek) et juanito pour son cours de suelta et son grand côté humble

merci infiniment aux seuls danseurs avec qui j'ai bien salsé à perpignan:
les toulousains marc et jean nicolas, le tourain thierry, le narbonnais grand, mince avec une queue de cheval (sorry mais impossible de retrouver ton prénom!...tilt à 18h: arnaud c'est ça?) et le perpignanais enzoloco!
(bizarrement, je retiens mieux les pseudos que les vrais prénoms!)
très heureuse d'avoir revu les adorables lilimba et masalsa
ravie d'avoir retrouvé la polonaise et PMFsalsa qui ne m'a toujours pas servi de partenaire
très contente d'avoir rencontré manou et sa bande de montpellériens, la parisienne d'issy les moulineaux, la belle martiniquaise jade et les autres stagiaires (foix, perpignan...), le charmant onel, l'impressionnant berna jam, le patron de la discothèque ABC et son équipe

salle ABC agréable car bien climatisée et bien sonorisée ( niveau vibrations pour moi )
dommage lors de l'after du samedi tito et nata très peu présents; aussi on était tous éparpillés même le dimanche: je m'y suis sentie bien seule malgré les vifs intérêts de yamilka à mon égard... ...
personne au NBC le dimanche aprem....
et l'ambiance est venue taaaaaaarrrrrrd vers 23h45 mais j'étais KO et me suis éclipsée en douce sans dire au revoir à personne...dsl 
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
festival Cubalunya
Hola todos,
Quelques échos (tardifs) de ce festival: une réussite ! Des intervenants humbles, généreux, disponibles et d'une compétence... Beaucoup de monde aux soirées (du jamais vu dans le département) et Berna Jam a mis le feu
. Un vrai plaisir de voir Chocolate s'éclater sur la piste (pour ne citer que lui car beaucoup d'autres salseros sont venus de partout); bref, que du bonheur ! Merci aux organisateurs qui nous ont permis de vivre un moment extraordinaire
Vivement l'année prochaine y que viva la salsa 
Quelques échos (tardifs) de ce festival: une réussite ! Des intervenants humbles, généreux, disponibles et d'une compétence... Beaucoup de monde aux soirées (du jamais vu dans le département) et Berna Jam a mis le feu
-
yanela
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
manou a écrit :Moi aussi , très contente de t'avoir rencontrée yanela ! peut-être on se revoit à cubamemucho ? tu y seras ? en tout cas ravie ! à bientôt jespère !
plein de bisous !!
là c'est sûr on va s'éclaaaaaaaaaaaaaaaaaaateeeeeeeeeeeeeeer!
big bissooooooouuuuuus
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
- enzoloco
- Bronze

Salut a tous et a Yanela en particulier. J suis bien d accord avé toi pour le festival car je trouve que c etait meme tres bien dans l ensemble vu qu il s est monté a la "bip bip" en VRAIMENT tres peu de temps.
J en profite pour redire bravo a Nat et Phil qui se sont investis a 500% et qui doivent encore avoir pas mal d heures de sommeil a "recup" .
Et ça a été un plaisir de danser un peu avec toi et de partager ta bonne humeur et ta joie de vivre.
Je pense pas aller a Toulouse, hélas, mais on se refera bien qques bonnes salsa a l'occase. En tout cas eclatez vous tous bien ,ce week end , car ça va etre le feu et ayez une ch'tite pensée pour ceux qui sont kéblo et qui y seront pas..........

J en profite pour redire bravo a Nat et Phil qui se sont investis a 500% et qui doivent encore avoir pas mal d heures de sommeil a "recup" .
Et ça a été un plaisir de danser un peu avec toi et de partager ta bonne humeur et ta joie de vivre.