Joyeux anniversaire à... ;-)
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Status : Hors ligne
-
AlanteAlante
- Ivory

Re: Joyeux Anniversaire AlanteAlante!!
Merci Libertad, Kiriku, Ricco, Yanela, Pascualito et général superfranki ça fait très très plaisir
!!!
A samedi !!!!!!!
Tu as vu ça un peu !! la classe non !!!

lol merci bcp à samedi j'ai hate de revoir les fiesta cubanais et les locaux !!!!!!
Merci merci !!
A samedi !!!!!!!
Claro y con muchas ganas, tengo prisa !!!Libertad a écrit :(Nos vemos en Latinossegor![]()
)
Kiriku a écrit : A samedi on fête ça en musique ! Ils ont même organisé un festival pour toi sur la côte
lol merci bcp à samedi j'ai hate de revoir les fiesta cubanais et les locaux !!!!!!
Claro que lo se, lo celbraremos cuando ire de nuevo en Paris !!Pascualito a écrit :Feliz Cumpleanos présent et tu le sais bien par la pensée.
Merci merci !!
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Avec du retard, joyeux anniversaire à toi ALANTE ALANTE...
Et aujourd'hui si je ne m'amuse, c'est l'anniversaire de notre Astérix national LEONEL, parti vivre des aventures au Mexique...
Autant dire que c'est avec toute mon amitié que je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE....
Comme toi, no hay dos... Ne change rien...Mais reviens nous !!!
Et aujourd'hui si je ne m'amuse, c'est l'anniversaire de notre Astérix national LEONEL, parti vivre des aventures au Mexique...
Autant dire que c'est avec toute mon amitié que je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE....
Comme toi, no hay dos... Ne change rien...Mais reviens nous !!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
claudion
- Staff

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LEONEL !!!!
Hermano , un abrazote desde Italia.
Mon cadeaux pour ton anniversaire c' est une invitation chez moi a Rome. Ca serà un weekend " Pasta, gelati y musica cubana "
Rappelle toi Leonel que c' est le parrain qui te parles alors là tu sais dejà que il s' agit meme pas d' une invitation ; C' EST UNE MENACE !!!!
Hermano , un abrazote desde Italia.
Mon cadeaux pour ton anniversaire c' est une invitation chez moi a Rome. Ca serà un weekend " Pasta, gelati y musica cubana "
Rappelle toi Leonel que c' est le parrain qui te parles alors là tu sais dejà que il s' agit meme pas d' une invitation ; C' EST UNE MENACE !!!!
-
Timbera
- Platinum

Leoooooooooooooooo CUMPLE FELIZ AMIGOOOOOOOOOO
con todo mi corazon
Je n'ai même pas besoin de pondre un roman tu sais ce que je pense de toi !!!
Je laisse les autres..... le faire à ma place !!!
je reprendrai tout simplement ce que dit le grand yack, le chauve : reviens nous vite ,
mais version notre padrino marucci : " c'est une menace"
et un zeste de Timbera : " toi même tu sais"
bisou a la famille entière
LEONELLLLLLLLLLLL ON T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Zaidaaaaaaaaaaaa aussi
( oui..oui..vous ne la connaisez pas vous zaida, si on touche a son léo elle est pire que gustav...ahah les bons souvenirs
)

con todo mi corazon
Je n'ai même pas besoin de pondre un roman tu sais ce que je pense de toi !!!
Je laisse les autres..... le faire à ma place !!!
je reprendrai tout simplement ce que dit le grand yack, le chauve : reviens nous vite ,
mais version notre padrino marucci : " c'est une menace"
et un zeste de Timbera : " toi même tu sais"
bisou a la famille entière
LEONELLLLLLLLLLLL ON T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Zaidaaaaaaaaaaaa aussi

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
pbooj
- Gold

Très bon anniversaire Lionel et à un de ces quatres du côté de la Méditerranée ou, qui sait, au Mexique pour fêter cela ou autre chose (la musique cubaine par exemple
)
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
pepeluis
- Ivory

feliz cumpleaños mi hermano mayor! Leonel
je te souhaite d'en feter 100 de plus....tu me manques salopard...comme peut manquer a obélix son asterix de coeur!
fait gaffe parce que si tu ne reviens pas vite je vais etre obligé de venir te voir!
j'espere que toute la famille se porte bien au son du "huevon!" méxicain...pues!
je t'embrasse yoyo et donnes nous de tes nouvelles....maintenant que tu es majeur!
hasta pronto DOCTOR!!!
obéluis!
je te souhaite d'en feter 100 de plus....tu me manques salopard...comme peut manquer a obélix son asterix de coeur!
fait gaffe parce que si tu ne reviens pas vite je vais etre obligé de venir te voir!
j'espere que toute la famille se porte bien au son du "huevon!" méxicain...pues!
je t'embrasse yoyo et donnes nous de tes nouvelles....maintenant que tu es majeur!
hasta pronto DOCTOR!!!
obéluis!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
-
ladiosa
- Silver

JOYEUX ANNIVERSAIRE LEO mon pili-pili préféré
Eh oui, sans piment la sauce manque de saveur et de piquant
il réveille les endormis!
Ah tu sais déjà combien tu me manques...REVIENS-NOUS!
Au moins un mec, et pas des moindre, pour tembleque en frontline avec nous...tu es au top, ne change rien
Continue à nous abreuver de ton savoir...
Besitoooooos y abrazo a toda la familia!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE Rubialoca !
Merci de ton accueil toujours chaleureux, à trèèèèèèès vite j'espère!
Besitoooooos
Eh oui, sans piment la sauce manque de saveur et de piquant
Ah tu sais déjà combien tu me manques...REVIENS-NOUS!
Au moins un mec, et pas des moindre, pour tembleque en frontline avec nous...tu es au top, ne change rien
Besitoooooos y abrazo a toda la familia!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE Rubialoca !
Merci de ton accueil toujours chaleureux, à trèèèèèèès vite j'espère!
Besitoooooos
Rumbera por siempre!
-
madinina
- Platinum

Joyeux Anniversaire Leonel, tu nous manques! Reviens Leo, on a les mêmes à la maison!
Joyeux Anniversaire Rubialoca, plein de gros bisous, à très vite et continue de t'investir autant dans l'organisation d'évènement qu'on aime tant, même si on ne peut pas tous les faire
Gros bisous à vous 2
Joyeux Anniversaire Rubialoca, plein de gros bisous, à très vite et continue de t'investir autant dans l'organisation d'évènement qu'on aime tant, même si on ne peut pas tous les faire
Gros bisous à vous 2
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!