[Rennes]Venga Aquí Cuba 7-9 Nov 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Arf pas pu venir l'an passé mais cette année vais faire mon max !

Bravo Livio, à toi et ton équipe, bravo à Odduara, vous nous faites rêver et déjà saliver. Je sais, c'est crade sur le clavier, mais bon...


faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
SalsaSwing
Bronze
Bronze
Messages : 57
Enregistré le : jeu. oct. 18, 2007 8:00 am
Localisation : Nantes
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalsaSwing »

Normalement cette année, je serais des vôtres (sauf imprévu professionnel)!!

Bravo à toute l'équipe ! Que du beau monde, et en plus proche de nantes

:D

J'ai hâte d'y être
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

booklette a écrit :On connait déjà les dates ou pas?
J'ai rajouté les dates dans le titre car on sait que Booklette et les dates ou horaires... :roll:
Sinon tout est ici...

http://aquicuba.free.fr/
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

JACK_EL_CALVO a écrit :
booklette a écrit :On connait déjà les dates ou pas?
J'ai rajouté les dates dans le titre car on sait que Booklette et les dates ou horaires... :roll:
t'etais pas en vacances, toi? :evil:
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Ruedaddicted a écrit :
Timbera a écrit :...toujours des affiches magnifiques
Telllement belles qu'elles avaient une espérance de vie de 2 minutes sur les murs de Vic :lol: :lol:
:evil: :evil: oui je sais !!
Livio mets moi une affiche de côté svp
encore bravo a toi et ton équipe, j'étais là pour 2006 avec Havana Band, 2007 j'ai pas pu :cry: :cry: 2008 : je vais tout faire pour !!!!!! :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
Dulzurita
Bronze
Bronze
Messages : 2
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 8:00 am
Localisation : Rennes
Contact :
Status : Hors ligne

[Rennes]Venga Aquí Cuba 7-9 Nov 2008

Message par Dulzurita »

Ca y est, c'est mon premier post !

Les infos Aqui Cuba ont déjà été divulguées sur le site d'Odduara, l'équipe de choc :
http://www.odduara.com/index.php?option ... &Itemid=72

A bientôt,
Dulzurita
Avatar du membre
marco34
Ivory
Ivory
Messages : 151
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par marco34 »

on est déja 3 montpelliérains intéressés et on va essayer de motiver les troupes :wink:
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

ENORMISSIME COMME PROGRAMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O 8O 8O

DU LOURD , DU LOURD!!! UN VRAI PLATEAU DE OUF !!! :smt038 =D> :smt051 :smt059 :smt109

rien de mieux pour faire rêver tous les FC de tous les coins de la FRANCE ainsi que les "strangers" qui y seront certes T O U S présents! :P 8) :rueda: :chore:

BIG BRAVO ET MERCI LIVIO & Cie ODDUARA PRODUCTION POUR UN TEL EVENEMENT ! =D> \:D/ :smt023

A BIENTOT !!!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Clairette
Ivory
Ivory
Messages : 104
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 8:00 am
Localisation : Bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Clairette »

Comment rater un tel week-end de feu !!! Avec des intervenants tous aussi :smt118 et :smt101 les uns que les autres !!!
Et bien moi en tout cas, je répond présente .. Bravo et merci à Livio et à tout l'équipe d'Aqui Cuba !! Vous êtes au top !! :smt041
FICO
Bronze
Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. août 20, 2007 8:00 am
Localisation : KREMLIN BICETRE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par FICO »

Que du bon que du lourd!!!

Hôtel réservé nous serons là et heureux de revoir les passionnés!

Ahinama... :lol:
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

FICO a écrit :Que du bon que du lourd!!!

Hôtel réservé nous serons là et heureux de revoir les passionnés!

Ahinama... :lol:
Carrément que du bon que du lourd, préparatif en place pour venir !!!
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Avatar du membre
Oliv64
Bronze
Bronze
Messages : 6
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Oliv64 »

Toulousains, Toulousaines,

Comment vous y allez, on organise un bus ?

Moi je suis chaud comme la braise, s'il faut j'y vais en stop ....
piopio46
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 8:00 am
Localisation : CAHORS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par piopio46 »

De quoi ?? Un des meilleurs festival de FRANCE ?? :wink:
Il va falloir que je monte de mon Sud-Ouest voir ça alors !!

Ben tiens, c'est callé, je viens!

Sérieux: si des Toulousains ou des "midi-pyrénéens" montent à RENNES (avion, train, hélico, trampolin,....) , je suis intéressé pour faire le voyage avec eux pour bavarder, papoter,etc....

siempre.salsa@yahoo.fr
MaMimi
Ivory
Ivory
Messages : 118
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
Localisation : baillargues
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MaMimi »

:smt006

HOLA LIVIO ,comment ouvre t on ton site :?: JE pense avoir un probleme :? J AI une chambre a l hotel ibis a partager pour le vendredi et samedi.
A BIENTOT BISOU :smt060
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

MaMimi a écrit ::smt006

HOLA LIVIO ,comment ouvre t on ton site :?: JE pense avoir un probleme :? J AI une chambre a l hotel ibis a partager pour le vendredi et samedi.
A BIENTOT BISOU :smt060
Coucou MAMIMI!!!!!!

ouais ça tombe bien!!!!

je suis preneur! si tu veux bien de moi ds ta chambre!!!!

big bisous
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Répondre