[Paris]VENDREDI 5 SEPT , Dj DIDI au COMEDIE CLUB

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
DJ Didi
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Status : Hors ligne

[Paris]VENDREDI 5 SEPT , Dj DIDI au COMEDIE CLUB

Message par DJ Didi »

Image
Modifié en dernier par DJ Didi le mer. sept. 03, 2008 12:15 am, modifié 1 fois.

Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
DJ Didi
Ivory
Ivory

Message par DJ Didi »

A propos de la soirée du 5 septembre :

Le Comédie Club est le célèbre théatre de Jamel Debbouze !!!

J'ai visité la salle pour vous : Le cadre est impressionnant avec des fauteuils Louis 15 tout en rouge ; des lustres d'une beauté rare surplombent la piste de dance , qui est tout en parquet !!! attention chaussures neuves déconseillées , car çà glisse grave ! Des deux côté de la pistes 1 écran géant ; pour la Sono , c'est ouuuf , c'est terrible , c'est la sono pour le théatre et des concerts. Vous ne serai pas déçu .

Attention : La grande attraction du week end reste , et restera de très loin : TOULOUSE , ville lumière , Son , et Fiesta .La bande de Ouf sera bien représentée au congrés de Toulouse.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

bravo pour avoir trouvé ce lieu... Excellente idée et bonne chance pour la soirée. J'espère que tu en feras d'autres pour qu'on puisse en profiter...

Au Comedidi Club, vous ne resterez pas les mains dans les poches...

:)
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
arlente
Ivory
Ivory

Message par arlente »

Waouhhhhhhhh 8O 8O 8O
que vive la salsa a limoges
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bien joué Didi !!!

On viendra tester un de ces quatre !!!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Yes mon Didiiiiiiiiiiiii :wink:
va falloir vraiment que je bloque une date moi :roll: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

DJ Didi a écrit :A propos de la soirée du 5 septembre :

Le Comédie Club est le célèbre théatre de Jamel Debbouze !!!

J'ai visité la salle pour vous : Le cadre est impressionnant avec des fauteuils Louis 15 tout en rouge ; des lustres d'une beauté rare surplombent la piste de dance , qui est tout en parquet !!! attention chaussures neuves déconseillées , car çà glisse grave ! Des deux côté de la pistes 1 écran géant ; pour la Sono , c'est ouuuf , c'est terrible , c'est la sono pour le théatre et des concerts. Vous ne serai pas déçu .

Attention : La grande attraction du week end reste , et restera de très loin : TOULOUSE , ville lumière , Son , et Fiesta .La bande de Ouf sera bien représentée au congrés de Toulouse.

FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSS :wink: :wink: DIDI

LA TIMBA EN PLEIN COEUR DE PANAMEEEEEEEEEEEEEEEEE :lol:

bon, pour le gros du bataillon de oufs il faudra attendre la prochaine date car la bataille de toulouse nous mobilise
:wink:

donnes nous vites les prochaines datesssssssssssss :wink:
:wink:
Ndombolero por siempre
aunamamita
Bronze
Bronze

Message par aunamamita »

super inititative
je teste c'est décidé
bravo DIDI
DJ Didi
Ivory
Ivory

Message par DJ Didi »

Pas facile d'enchaîner 2 nuits de suites( comédie puis Rétro )! suis en retard pour les remerciements de la première du Comédie Club , heureusement que la Diablesse est là pour me rappeler à l'ordre :

Merci du fond du coeur d'être venu salser au Comédie Club ! satisfaction totale !
Vous avez tout déchirééééééééééé !!!

" Vous le valez bien "

Rappel : les soirées du Comédie Club ne sont pas hebdo du tout , alors surveiller vos boites mails pour les soirées à venir .
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

Soirée réussie !!!

Mis à part l'animation enivrante habituelle de Didi, beaucoup d'autres choses positives à dire :
Le lieu, déjà, est magnifique et intime.
L'aire de jeux assez grande (= piste de la Pachanga, ou celle de la fosse du Rétro), soit une contenance avoisinant les 300 pers (+ ou -).
Le parquet est l'un des meilleurs que j'ai pu fouler, quoique très glissant, et la salle bien décorée.
Le DJ officie sur la scène, avec un matériel tout récent, et dispose des meilleurs atouts pour communier avec la fosse.
Le petit bar, situé à l'entrée, est légèrement surélevé, et bien pensé, par rapport au contexte.
Mais le gros + : La qualité sonore 8O 8O 8O . Bien que Didi n'ait pas eu vraiment le temps de s'adapter au matériel tout neuf (pas facile, en plus, je n'avait jamais vu ces platines : un nouveau modèle de Gemini, hallucinant), la balance était remarquable, et le niveau sonore était idéal.

Ensuite, en cette période du tout-est-trop-cher, le bar est tout-à-3-euros. Je crois que plus attrayant, on ne peut pas faire mieux ! Et l'espace dédié est délimité, et donc, pas trop de passage sur la piste.

Niveau ambiance : beaucoup de têtes connues (dont Esmeralda :wink: ), mais aussi, beaucoup de bonnes surprises : tout le monde pouvait se satisfaire de cette première. Sourires, convivialité, mélange : encore une autre soirée dont seul Didi a le secret. En espérant que ça ne se limite pas à une soirée par mois :roll:
Miawww
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

C'est super qu'on puisse ouvrir encore des lieux à la salsa. Bravo à Didi et l'équipe d'organisation qui ont su donné un esprit convivial à cette soirée. Comme à la maison ! Le Comédie Club est un lieu magnifique et déjà réputé, c'est beau des soirées cubaines dans ces conditions. Continuons !
Répondre