Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
je ne sais pas si Paul lira ce post mais... sur le programme du cubamemucho il y a apparemment un truc qui porte à confusion. par exemple: VENDREDI
- 18H : retrait des PASS
- 19H30 - 21H : Repas au Maximo'Café
- 21H30 : Concert de :
"Angel Yos y su FIESTA CUBANA"
Timba y reggaeton de Cuba
plusieurs personnes m'ont demandé si c'était au Maximo que se déroulait le concert....
enfin bon, j'dis ça, j'dis rien hein, c'est juste que pour les fatigués du cerveau il aurait fallu préciser moi ça m'est égal, je sais
salserita31 a écrit :je ne sais pas si Paul lira ce post mais... sur le programme du cubamemucho il y a apparemment un truc qui porte à confusion. par exemple: VENDREDI
plusieurs personnes m'ont demandé si c'était au Maximo que se déroulait le concert....
enfin bon, j'dis ça, j'dis rien hein, c'est juste que pour les fatigués du cerveau il aurait fallu préciser moi ça m'est égal, je sais
AU PLAISIR salserita31
Comme tu sais, alors tu peux aussi nous le dire j'dis ça, j'dis pas rien
salserita31 a écrit :je ne sais pas si Paul lira ce post mais... sur le programme du cubamemucho il y a apparemment un truc qui porte à confusion. par exemple: VENDREDI
AU PLAISIR salserita31
Comme tu sais, alors tu peux aussi nous le dire j'dis ça, j'dis pas rien
AxEl CubAdicto et Tumbao en mano a mano non pas au mano a mano mais au Palacio, pour le lancement des afters du weekend !!!
tttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooppp CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL CES 2 DJ QUE J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE! troooooooooooooooooooooooooooooooooooooop CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LE PALACIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO QUE J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE AUSSI
ptt hs: ok et merci all right pour " EN mano à mano"! c moi qui ai commis la faute avec " au mano......."!!!
bbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiissssssssoooooouuuuuuuu sans oublier ton adorable tikita!!!! JE VOUS ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE AUSSI
A CE SOIR (tard car travaille aujourd'hui) !!!!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
babussien a écrit :Ca va être cool de revoir un peu tout le monde.
Oy Baba !
Et oui je sais tout le monde ou presque descend pour cet événement majeur Cubamemucho ... y compris les suisses.
Et bien malheureusement je ne serai pas des vôtres, car j'ai un WE de prévu de longue date (anniv des 30 ans d'un copine) que je ne veux ni ne peux absolument pas rater ...