HS, coups de gueule, port'Nawak
- Oliv64
- Bronze

- Status : Hors ligne
Et pourquoi pas une action "fiestacubana" où les différentes villes monte le même type d'action (participation dans l'entrée, implication des djs, ....)
Je ne sais pas trop ce qui pourrait être fait sur Toulouse, mais je suis sur qu'il y aura des gens motivés.
Le truc c'est qu'il faudra ensuite que quelqu'un s'occupe de s'assurer que les fonds recueillis sont bien transformés en action pour les cubains ....
C'est pas tellement le drapeau « fiestacubana » qui est important mais plus que les gens qui partagent leur passion sur ce site puissent participer dans toute la France ....
En tout cas, si quelqu'un veut faire quelque chose à Toulouse j'en serai …
PS : peut être qu'un vrai sujet dans le forum mettrait tout ça en valeur
Je ne sais pas trop ce qui pourrait être fait sur Toulouse, mais je suis sur qu'il y aura des gens motivés.
Le truc c'est qu'il faudra ensuite que quelqu'un s'occupe de s'assurer que les fonds recueillis sont bien transformés en action pour les cubains ....
C'est pas tellement le drapeau « fiestacubana » qui est important mais plus que les gens qui partagent leur passion sur ce site puissent participer dans toute la France ....
En tout cas, si quelqu'un veut faire quelque chose à Toulouse j'en serai …
PS : peut être qu'un vrai sujet dans le forum mettrait tout ça en valeur
-
Kiriku
- Staff

SLV a judicieusement mis en place un post pour les aides potentielles aux victimes des ouragans.
Superbes idées de tout le monde, bravo aussi Candela et Olivier !
Sinon, rien à voir, mais [url]htt://www.timba.com[/url] est out ????
Superbes idées de tout le monde, bravo aussi Candela et Olivier !
Sinon, rien à voir, mais [url]htt://www.timba.com[/url] est out ????
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
alcalino
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
C'était out ce matin (même avec http) mais ça remarche maintenant.Kiriku a écrit : Sinon, rien à voir, mais [url]htt://www.timba.com[/url] est out ????
-
Kiriku
- Staff

-
SalseroLocoVolante
- Platinum

"JCA qui se lache", j'ai l'impression que c'est un pléonasme.Timbera a écrit :enfin juste que je suis tombée sur cette video ( si elle est déjà sur le site : i'm sorry) mais de toute façon c'est que du bonheur de voir ça : la Reve- popurrit avec juan carlos alfonso au piano et en plus ça commence avec mes deux chansons préférées : mas viejo que ayer mas joven que mañana et la ruñidera![]()
et JCA qui se lache
Et cette fois, il est resté "calme"...
Dan Den, le groupe dont j'aimerais beaucoup assister à un concert...
Vu les vidéos que j'ai pu visionner du groupe, ce serait une expérience particulière... comme pour Elio y su Charangon.
Alors les 2 groupes sur scène... Mama mia !!!
Tel Père, tel Fils... et le fils est calme par rapport à son père...Timbera a écrit :et cette superbe video que j'avais vu il y a trèsssssss longtemps sans savoir qui était ce fameux Elio reveheureusement depuis j'ai appris
![]()
![]()
Elio Reve original Quel phénomène !!!!
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

C'est une île magnifique ! Il y en a des choses à faire... ne pas oublier sa paire de bonnes chaussures de marche...Lindasuave a écrit :bon ben, la prochaine destination ce sera la REUNION, en espérant que Maydeline sera revenue entre-temps au pays.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
- Lindasuave
- Platinum

Bravo ma puce, profite bien de ton séjour à Cuba...maydeline a écrit :si je me decide a rentrer au pays promis je fais un truc complet et actualise...mais bon pr le moment cuba cest trop bien, mua a tous
Merci pour cette pensée...Pascualito a écrit :Une grosse pensée pour les absentes qui à mon avis auraient été enchantées d’être à nos côtés.
Lindasuave, Maylou, Timbera, Salcissia, Luna. Et vous messieurs SLV, General et j’en passe.
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
-
Snesalsita
- Ivory

Le 17 septembre est le jour de mon demi-anniversaire et c'est ce jour que Jack a choisi pour faire sa 2e session de la rentrée au Diablitho...JACK_EL_CALVO a écrit :Le 17 septembre est le 260e jour de l'année (261e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien. Il reste 105 jours avant la fin de l'année.
Et c'est donc ce jour là que j'ai choisi de faire ma 2eme session de la rentrée au Diablitho...
Une bonne raison, non ?
Une bonne raison, non ? MERCI JACK
TOUS EN ENFER
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
-
Bruja
- Gold

Juste pour encourager nos amis de "SOY CUBA "qui font leur rentrée ce soir 
-
ricco
- Gold

bonne rentrée , sigue pa'lanteBruja a écrit :Juste pour encourager nos amis de "SOY CUBA "qui font leur rentrée ce soir
-
ladiosa
- Silver

bonne rentrée , sigue pa'lante[/quotericco a écrit :Bruja a écrit :Juste pour encourager nos amis de "SOY CUBA "qui font leur rentrée ce soir
C'est clair bonne rentrée et courage!!!!
Rumbera por siempre!
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Bonne Rentrée !!!Bruja a écrit :Juste pour encourager nos amis de "SOY CUBA "qui font leur rentrée ce soir
-
generalsuperfranki
- Ivory

Bruja a écrit :Juste pour encourager nos amis de "SOY CUBA "qui font leur rentrée ce soir
très très bonne rentrée
Ndombolero por siempre
-
Kiriku
- Staff