[ORLEANS] FIESTA + STAGE AVEC DONALDO FLORES le 25/10/2008
- jeaneme
- Bronze

- Messages : 18
- Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
[ORLEANS] FIESTA + STAGE AVEC DONALDO FLORES le 25/10/2008
EN EXCLUSIVITE SUR LE LOIRET !
Stage de danse et soirée 100% salsa !
L'école de danse "Rock and Salsa" reçoit le musicien chanteur DONALDO FLORES le 25/10/2008 !
L'après midi :
14h-18h : stage d'écoute musicale basé sur la danse afro-cubaine. Apprendre à danser sur le rythme de la salsa, la bachata, zapateo cubano, Son traditionnel, Conga, Mozambique etc ... en écoutant la clave, la conga et les musiques traditionnelles cubaines.
22h : Soirée 100% SALSA !
23h-23h30 : prestation de donaldo FLORES
Fiesta jusqu'à 3h du mat !
ATENTION PLACES LIMITEES ! Réservations aux 06 83 00 75 72
266 faubourg bannier fleury les aubrais 45400.
Quelques articles pour ceux qui ne connaissent pas cet artiste Cubain de talent :
http://diaporama.ladepeche.com/index.ph ... ategory=83
http://www.fiestacubana.net/salsatimbaarticle32.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Donaldo_Flores
http://www.ifestival.fr/article.php?id=560
Quelques vidéos :
http://www.soy-salsero.com/fr/blog/afin ... lores.html
Plus d'infos sur : http://salsa45.canalblog.com
Tarifs :
Stage : 15 euros adhérents - 20 euros non adhérents
Soirées : 5 euros stagiaires adhérents - 7 euros stagiaires non adhérents
ou 7 euros adhérents - 9 euros non adhérents.
Stage de danse et soirée 100% salsa !
L'école de danse "Rock and Salsa" reçoit le musicien chanteur DONALDO FLORES le 25/10/2008 !
L'après midi :
14h-18h : stage d'écoute musicale basé sur la danse afro-cubaine. Apprendre à danser sur le rythme de la salsa, la bachata, zapateo cubano, Son traditionnel, Conga, Mozambique etc ... en écoutant la clave, la conga et les musiques traditionnelles cubaines.
22h : Soirée 100% SALSA !
23h-23h30 : prestation de donaldo FLORES
Fiesta jusqu'à 3h du mat !
ATENTION PLACES LIMITEES ! Réservations aux 06 83 00 75 72
266 faubourg bannier fleury les aubrais 45400.
Quelques articles pour ceux qui ne connaissent pas cet artiste Cubain de talent :
http://diaporama.ladepeche.com/index.ph ... ategory=83
http://www.fiestacubana.net/salsatimbaarticle32.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Donaldo_Flores
http://www.ifestival.fr/article.php?id=560
Quelques vidéos :
http://www.soy-salsero.com/fr/blog/afin ... lores.html
Plus d'infos sur : http://salsa45.canalblog.com
Tarifs :
Stage : 15 euros adhérents - 20 euros non adhérents
Soirées : 5 euros stagiaires adhérents - 7 euros stagiaires non adhérents
ou 7 euros adhérents - 9 euros non adhérents.
Me gusta la salsa Cubana !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
- jeaneme
- Bronze

- Messages : 18
- Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Une petite erreur sur un lien :
Lire
http://salsa45.canalblog.com
au lieu de
http://salsa45.canalbolg.com
sinon vous tombez sur un site un peu cochon !
Lire
http://salsa45.canalblog.com
au lieu de
http://salsa45.canalbolg.com
sinon vous tombez sur un site un peu cochon !
Me gusta la salsa Cubana !
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
- jeaneme
- Bronze

- Messages : 18
- Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Et bien voilà c'est fini et c'est passé trop vite ! J'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde, et que cette journée latine vous a plu. Je pense que beaucoup ont pu s'apercevoir qu'il est important d'apprendre le ryhtme et savoir écouter la musique avant de danser, car d'après ce que j'ai pu voir, ce n'était pas évident pour tout le monde, tous niveaux confondus. En tout cas, vous avez bien bossé, bien appri, et même au bout de quatre heures de cours, il y avait encore de la patate pour cette grande rueda conga ! Aucune école ne propose ce genre d'écoute musicale dans la région, et je suis content que cela se soit fait dans la mienne, de la concentration et l'investissement des stagiaires (55 personnes, dont 2 de limoges !). Gros succès aussi pour cette soirée avec beaucoup de monde, et certaines ont été sur un petit nuage le temps du concert de Donaldo. Ca va mieux Maddy ?. En résumé, Donaldo FLORES a trouvé tout cà très sympatique, et a passé une très bonne journée parmis nous. Je remercie tous les participants du stage, tous les danseurs qui sont venus à la soirée, DJ kiki, Maddy, Alain pour ne pas avoir hésité une seconde à tenter l'expérience, Havana (pour son jouet !), Sev, Loïc, et j'en oublie sûrement ...
J'attends d'avoir les avis de tout le monde, et je vous donne rendez-vous pour LE prochain gros évènement.
Pour moi, c'était Troooooooooop Biiieeeenn !
J'attends d'avoir les avis de tout le monde, et je vous donne rendez-vous pour LE prochain gros évènement.
Pour moi, c'était Troooooooooop Biiieeeenn !
Me gusta la salsa Cubana !
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
jeaneme a écrit : je vous donne rendez-vous pour LE prochain gros évènement.
Pour moi, c'était Troooooooooop Biiieeeenn !
MERCI POUR TON CR !
t'est-il possible de me préciser la date et le contenu de ce futur évènement ?:roll:
merci
pardon pour le HS: je garde d'excellents souvenirs d'Orléans après avoir travaillé 5 étés consécutifs au CHU de La Source Orléans que j'aimerais tant revoir...
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
- jeaneme
- Bronze

- Messages : 18
- Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Pour l'instant rien de finalisé, donc patience ..... Dès que nous aurons plus d'infos, elles seront postées sur le forum, no problema !
En attendant, les photos du week-end sont ici :
http://salsa45.canalblog.com
En attendant, les photos du week-end sont ici :
http://salsa45.canalblog.com
Me gusta la salsa Cubana !
-
Titoufsalsero
- Ivory

- Messages : 229
- Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
- Localisation : Orléans ville du néant
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re:
On est en 2010 et j'attends toujours ce fameux gros evenement à orléans apres celui de Donaldo Flores moijeaneme a écrit :Pour l'instant rien de finalisé, donc patience ..... Dès que nous aurons plus d'infos, elles seront postées sur le forum, no problema !
En attendant, les photos du week-end sont ici :
http://salsa45.canalblog.com
M'aurait on menti ????
