Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BON ANNIV' LUZDIVINAAAAAAAAAAAAAA
Plein de belles choses pour toi, soignes toi bien que l'on fête ça dignement
Arles n'a qu'à bien se tenir
Bisou la miss
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera a écrit :BON ANNIV' LUZDIVINAAAAAAAAAAAAAA
Plein de belles choses pour toi, soignes toi bien que l'on fête ça dignement
Arles n'a qu'à bien se tenir
Bisou la miss
Oh ben ça alors, merci les mecs je ne pensais pas qu'on avait les "dossiers" sur FC, c'est gentil d'y avoir pensé! et oui un an de plus ça ne nous rajeunit pas, mais heureusement la passion grandit!! je vous embrasse, AL
alors ça, je discute avec elle sur msn et elle ne me le dit mm pas...
très bon anniversaire lola67!!
ah les strasbourgeoises
et quant à la deuxième, (ma garde rapprochée!)
toi mm tu sais, ENORME bisous luz-divine
Dsl Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard je sait mais je suis antillais donc toujours en retard . Gros Gros Gros bisous plein de bonne chose .
Timbera a écrit :FELIZ CUMPLE DAGO
jack il insiste pour que tu te rappel que c'est le 24/09
tu sais ce qu'il te reste a faire
Oupssss merci mon Azucar... Dago ne nous lit pas mais on pense à lui...
Aimé, adulé, jalousé ou détesté mais jamais égalé, on fêtera ce Mercredi la naissance d'un des moteurs de la salsa cubaine en France... Le WAGG est en grande partie grâce à lui...
ROBERTO EL CUBANO...
RENDEZ VOUS AU DIABLITHO CE SOIR POUR LUI CLAQUER LA BISE...
(Merci à Feliz pour les photos)
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Rahhhhhhhh j'ai une photo prise à Strasbourg de Dago avec les "spices" girls ... Un anniv avant l'heure ! Timbera ne doit pas tomber sur cette photo ... sinon elle va se teindre en brune !