Rooo les 2 ensemble + le choco ça va être caliente cette soirée...enfin surtout le dimanche.je le sens bien le dimanche 12h quand on ira se coucher
En tous cas tu es attendu ici , alors svp arrête de faire ton caliméro
Ô Pôve lucette



Un kfé et tout ce qui va avecDJ DIDI a écrit :Toc , toc , TIMBERAAAAAAAAAAA , est ce que j'ai droit à 1 K'FE sur mon billet d'entrée de la soirée du 11 octobre
Attention le K'FE risque d'être chaud bouillant avec Dj Pascualito aux fourneaux

Heuuuuuuuuu !!! Hermanita quand mêmeTimbera a écrit :Ben qui vient te chercher au métro
![]()
Yanel diablito
![]()
???
Rooo les 2 ensemble + le choco ça va être caliente cette soirée...enfin surtout le dimanche.je le sens bien le dimanche 12h quand on ira se coucher![]()
En tous cas tu es attendu ici , alors svp arrête de faire ton caliméro: ASSUMES TA NOTORIETE MONTRE CE QUE TU AS DANS LE PANTALON ( enfin pas comme dans le métro ok??? [mode private Jock]
) et en plus Choco sera de la partie
![]()
Ô Pôve lucette![]()
Adieu Berthe
![]()







