Timbera a écrit :Si tu passes par Marseille dans les mois à venir ( et en attendant que je mette tous les détails en ligne dans les posts correspondants
) voici un petit aperçu du programme presque terminé
Suena Timba - Timbera
![]()
11/10 : Stage avec Yan Chocolate la journée - Dj Pascualito en Soirée.
24/11 : Stage avec Juanito Ramos et Onel - Dj Nitaf en Soirée.
13/12 : Jack El Calvo en Soirée
24/01 : Isaac Bationon en stage la journée -Dj AxelCubadicto en soirée
21/02 : Madeline Rodriguez et Mario Charon en stage journée - Dj Tumbao en soirée....
Negrita en atelier sur 3 mois en Son/Rumbachez Suena Timba
Timbera en atelier sur 3 mois en Timba/ Casinochez Oddara
ce n'est pas fini
si vous avez l'impressin de voir du " 31" en masse : c'est normallllllll![]()
dommage, j'aurais aimé assister au stage de chocolate (hier comme par hasard, j'ai vu des vidéos sur lui avec vaini! trop bien ce salsero!!!!!!) mais plus assez de RTT ou de congés en ce 4ème trimestre 2008 !!! snif snif
je compte bcp sur la présence des aixois surtout les "lobos", des arlésiens, des belles de manosque, enfin tous ceux que j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer à la seyne, des narbonnais, des montpellériens, et pourquoi pas des parisiens, des tourains, des strasbourgeois (connais tjrs pas SLV, PSEMPAI, EL GENERAL.....!)











