[Toulouse] La timba au Bambou, c'est fini

LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

8O

(je poste toujours des messages interessants)

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Kiriku a écrit :Une boîte pour récolter vos dons sera mise à disposition au Bambou vendredi 12 (soirée Timba con Tumbao - entrée gratuite).
Vous pourrez donner vos dons via une enveloppe avec vos noms/prénoms/coordonnées ou les laisser anonymes.

LA GLOBALITE des sommes récoltées seront reversées à l'association caritative les amis de Cuba.
AH BEN ZUT ALORSSSSSSSSSSSSSSSS, je ne l'ai pas vue cette fameuse boîte !!!!
Tumbao pourquoi tu ne m'as rien dit :evil: :evil: :evil:
De toutes façon de la mobilisation il y en a aux 4 coins de France, c'est juste l'essentiel pour recolter le necessaire..mais bon, cela aurait-du être mis plus en évidence :roll: :wink:

Sinon mon petit we Toulousain ( encoreeeeeeeeeeeeee !! et juste après le cubamemucho :lol: ) - je me suis régalée !!!!
Je suis passée par Le Bambou où j'ai recroisé les addicts : lamue, axel, isaac, fabienne, littlebug, flo , el incognito, jimmy, franky, nitaf, firmin, marco, mike,richard, alain el loco :lol: , notre parisien obatala qui était là aussi, la belle mlle piercing ( dont j'ai honteusement oublié le prenom et pourtant on se connait bien :oops: :lol: ) , nitafffffffffff....etc... et notre cher Tumbao qui a passé du bon son comme on les aime : TUMBAO JE T'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE !!!! il y avait du nouveau son me semble -t-il 8) 8) :lol:

Bref Le Bambou est un endroit super sympa, a faire quand on passe par toulouse :wink: Tumbao : En Talla, ne change rien : super Dj, superbe personne !!!
Te quiero muchoooooooo :wink:

Sinon juste un petit Hs, j'espère Tumbao que tu ne m'en voudra pas trop :wink: mais je n'allais pas creer un post pour ça en plus :wink:

Merci a MDT : pour ton accueil, ta gentillesse, tes cadeaux, de m'avoir fait connaitre Toulouse d'une autre manière, de m'avoir permis de rencontrer des gens super et d'être ce que tu es tout simplement : un être exceptionnel !!!! quel we grâce à toi : tu sais de quoi je parle : le retour aux source !!!!
MERCI :wink:

merci à jimmy, franky pour avoir été nos accompagnateur de ce we de folie et pas que salsa ( ragga reggae dance all zouk etc..), ça fait aussi du bien !! merci firmin pour le poulet et ta soirée super sympa.... merci Paul pmf et Isa pour votre acceuil repas dans votre superbe petite maison ; merci mike :lol: :lol: merci à el incognito : te adore niño, mais tu le sais déjà :wink: merci Oscar palacio, Leo, Nitaf, Yusimi, renecito et sa belle myriam, merci Alain j'ai trop kiffé :lol: :lol:
Bref un we simple mais completement " baume au coeur et a l'âme" :lol:

Jimmy juste un petit clin d'oeil : t fouuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol:

et merci à l'équipe de Tumbao : flo, lamue, isaac etc.. de rester toujours égal à vous même : simple, gentils, accueillant : pas de chichi que du coeur : merciiiiiiiiiiiii :wink: :wink:

et surtout un big besito a ma cops de voyage : l'aventurière Ludivine de Arles :wink:

I Love Toulouse :lol: :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Merci beaucoup à toi Timbera!!
Quelle surprise de te voir débarquer de Marseille ça fait zizir :wink:
Tu reviens quand tu veux mettre l'ambiance :wink:

Merci à tous ceux qui ont répondu présents pour cette première...
On remet ça le 10 octobre veille du stage des Tacos Locos avec les M&M's si je ne m'abuse..

Quel week-end en perspective!!!!
Tchuss
Membre du staff FC
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

tumbao a écrit :

Merci à tous ceux qui ont répondu présents pour cette première...

On remet ça le 10 octobre veille du stage des Tacos Locos avec les M&M's si je ne m'abuse..

Quel week-end en perspective!!!!
Tchuss
YESSSSSSS SERAI LA! :wink: :P \:D/
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Voilà !

Madeline arrive le samedi matin, mais Mario sera avec nous le vendredi soir, donc RDV obligé au Bambou !!!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
salsera64
Ivory
Ivory

Message par salsera64 »

Je n'ai qu'un mot à dire !!!!

YOUPI ! ! ! ! :smt081
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Ca sent bon tout ça....
On va déjà mettre le feu au Bambou. Ca sera le point de départ de ce week-end de malade..
Si vous voulez danser tranquilles avant qu'il n'y ait trop de monde je vous rappelle que je suis présent dès 22h.... :lol:

Pour les amateurs de boissons le Bambou a maintenant la possibilité de faire des mojitos à 5 euros.....

@+
Membre du staff FC
isalsa12
Ivory
Ivory

Message par isalsa12 »

une petite delegation de villefranchois ( aveyronnais ) sur la piste du bambou ce vendredi !
Au plaisir de danser sur "tes rythmes" !!

hasta pronto !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Villefranche et ses habitants seront plus que bienvenus ce soir !

Comme tous les amis de la bonne musique ;)
Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

Ok pour 22h Tumbao et Tumbaita! :D :D :D
A ce soir!!! :smt026
sauceline
Bronze
Bronze

Message par sauceline »

Aller Tous au Bambou, comme il va faire chaud !!!
MaMimi
Ivory
Ivory

Message par MaMimi »

:smt006
bonjour a vous tous les toulousains,je suis :cry: car je ne serai pas avec vous pour ce premier stage tres prometteur pourtant: je suis de garde le vendredi soir et le samedi,et oui je ne suis pas une MAMI...........MI POUR RIEN :D
et ,le dimanche ,il m a fallu choisir entre VOUS ET ERNESTO TITO PUENTES ET SON BIG BAND,qui vient feter ses 80 ans a la salle victoire 2 ,a montpellier :roll:
VOUS savez combien je vous aime,mais la ,mon coeur a basculer
pour TITO surtout ,qu il parait que nous allons avoir des surprises :wink: il se dit que la soiree va etre MUCHO CALLIENTE :lol:
MAIS ,tout de meme,je n ai pas pu resister ,non plus,a venir passer la soiree de samedi avec vous au palacio.TUMBAO ET AXEL, ajustez vos platines,et que vive la TIMBA :chore: :smt026 MA LILIMBA,merci encore pour le gite :wink:

A BIENTOT DONC ET TREEEEEEEEEEEEES BOOOOOOOOOOONNE SOIREE :D

:smt060
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

sauceline a écrit :Aller Tous au Bambou, comme il va faire chaud !!!
Hello Sauceline et bienvenue à toi :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

Mamimi ce n'est que partie remise tu es partout chez toi !

Bizzzzzz

Kirikuuuu
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

Ne pas aller au Bambou, c'est comme si Charles Bronson n'avait jamais fait de western.

A ce soir ! :D

Je jure de danser même sur les nouveaux morceaux de MB !
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
isalsa12
Ivory
Ivory

Message par isalsa12 »

merci à tumbao pour sa selection musicale , j'avoue que je ne sais comment la qualifier .... tumbaesque me parait le bon terme !!!

Une petite dizaine de villefranchois on fait le deplacement et on est ressorti de la sur un nuage , une vague , Ay que ricca este musica !
Ravie d'avoir fait la connaissance de quelques autres FC ...

Quelques photos ici :

http://salsanegrita.blogspot.com
Répondre