Avant tout autre chose, je tiens à dire que si ce CR n’est pas aussi long que d’habitude, c’est de la faute de mi Hermana qui m’a coupée l’herbe sous le pied. Voilà c’est dit.
Je tenais pour ma part à remercier tous les marseillais (es) et personnes des alentours qui sont venus en masse pour cette première édition. J’ai pour ma part passé une excellente soirée, même derrière les platines. Il n’y a pas meilleur témoignage pour un DJ, de voir un public danser comme vous l’avez fait pour cette première édition. J’en ai encore des frissons. Merci à toutes celles et ceux qui sont passés aux platines me féliciter, m’encourager, tous ces sourires qui en disent long sur ma prestation et tous ces pouces en l’air à la fin de chaque morceaux. Pas de sentence à la Jules César pouce vers le bas. Quel plaisir de voir que la Timba retrouve ces lettres de noblesse à Marseille. Bravo Timbera, la lutte continue, ne baisse pas les bras.
Ne louper surtout pas les autres évènements à venir organisé par Suena Timba.
Je tenais particulièrement à remercier
des femmes en OR comme
Valou (merci pour tout, mais vraiment du fond du cœur et à bientôt sur Paris),
divine Ludivine (au plaisir sur Paris), et
la lo ba du lo bo, j’ai nommé
Monik (garde cette pêche et se sourire qui te vont si bien).
Timbera mi hermana, j’aime cette passion et cette perfection qui t’animent, un peu comme moi, je comprends alors pourquoi l’on s’entend si bien. Tout simplement BRAVO pour cette première édition.
Je ne pourrais terminer ce mini CR en saluant et remerciant la gente masculine :
Chocolate wé lé lé (toi-même tu sais à bien vite dans ta région),
Yanel bravo pour l’ambiance mise à cette soirée et ces ruedas (tip top),
Vincent ce fut un plaisir de te revoir pour ma deuxième session à Marseille (serais tu un fan) ? Au plaisir l’ami,
Chiquitin, ahhhh Chiquitin, j’espère que ma deuxième prestation ta permit de mouiller et non tomber la chemise (ce fut un plaisir de te revoir aussi) super d’avoir motivé autant de personne de ton entourage,
le lo bo de la lo ba enchanté et impressionnant de te voir aux mini maracas lors de cette soirée (mais quel rythme cher ami …. Tout simplement génial), et enfin terminons par mon ami
Salsarles présent pour cette occasion et beau comme un sou neuf. Heuuuu pourras tu me donner les coordonnées de la boutique qui t’a vendu cette chemise ? Je veux la même moi……. Ce fut aussi un plaisir Stephan de te retrouver là bas, j’espère que tu as apprécié le moment. A bien vite et super cet after musical en ta compagnie.
Pavel le barman Cubain, génialissime et pour terminer un grand merci à
Olivier gérant du Mundo K’fé pour son accueil et sa gentillesse.
Marseille Voy a volver
HS : Pepeluis, Ve bajando fait des malheurs sur la piste. Vu l’état des personnes en transe que j’ai vu lors de cette soirée au passage de ce morceau, sans compter celles qui sont venues me demander le nom de cette tuerie, je t’assure qu’il y a quelque chose de magique à la composition du titre. Un des meilleurs morceaux fait par Pupy. Et ce n’est pas Valou qui me dira le contraire. Un grand moment lors de cette soirée.
Lindasuave vivement que tu descendes faire la fête avec nous à Marseille, car cela vaut vraiment le détour, parole de Pascualito.
Fin du HS.
Pascualito.