Coucou!
Juste avant la soirée au Bota organisée par lilimba, vous pouvez vous arrêter samedi soir à villepinte (à demi heure de toulouse) pour une soirée salsa avec DJ Chocolate de montpel et le coach de takadanser Jacob.
C'est dans un foyer, l'entrée est gratuite et y a plein plein de place pour bouger!!!
Le principe est simple:celui de l'auberge espagnole, il faut juste amener de quoi boire et/ou manger et surtout être en forme pour danser jusqu'au petit matin (pas d'heure de fin,tant que ça danse, y a du son).
Voilà pour plus d'infos vous pouvez aller sur le site de takadanser!
Trop excellent ce week end salsa dans l'aude!
bisous
lynda
Sam 18 oct:Soirée 100% Salsa avec DJ Chocolate à Villepinte
-
Hola Salsa 11
- Bronze

- Status : Hors ligne
-
jim
- Silver

Re: Sam 18 oct:Soirée 100% Salsa avec DJ Chocolate à Villepinte
rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaah je pensais que c'était dans la Seine Saint -DenisHola Salsa 11 a écrit :Coucou!
Juste avant la soirée au Bota organisée par lilimba, vous pouvez vous arrêter samedi soir à villepinte (à demi heure de toulouse) pour une soirée salsa avec DJ Chocolate de montpel et le coach de takadanser Jacob.
C'est dans un foyer, l'entrée est gratuite et y a plein plein de place pour bouger!!!
Le principe est simple:celui de l'auberge espagnole, il faut juste amener de quoi boire et/ou manger et surtout être en forme pour danser jusqu'au petit matin (pas d'heure de fin,tant que ça danse, y a du son).
Voilà pour plus d'infos vous pouvez aller sur le site de takadanser!
Trop excellent ce week end salsa dans l'aude!
bisous
lynda
de que estamos hablando....
-
seca
- Bronze

de l'aligot...mmmmmm... (héhé.. parole de pure aveyronnaise!), je veux bien tester les compétences des villepintois.. pintus, heu, panais..
:lol: ! heu bon... j'en reste là sinon chui HS et je vais me faire sortir par le big boss..
Bon alors.. à demain... depuis que j'en entend parler de ces soirées.. va bien falloir que je me lance... (presque 2h de route ! qui dit mieux?!!)

Bon alors.. à demain... depuis que j'en entend parler de ces soirées.. va bien falloir que je me lance... (presque 2h de route ! qui dit mieux?!!)