Génial ma Tim Tim, tu as bien choisie les deux mecs les plus fins et minces pour te remplacerTimbera a écrit :je me serai bien fait une descente pour l'occas, mais pô possible
![]()
Amusez vous bien les amis, entre les fous furieux de la capital ça va faire mallllllllllllll![]()
Hermano et Jim svp, j'ai un service à vous demander![]()
Comme je serai absente et que j'adore mon GSF ( parceque oui il est à MOI![]()
) pouvez vous me remplacer dans le mur d'anniv' auquel il aura droit..pas difficil : mettez une perruque blonde venissienne frissée, un decoleté rembouré, un short court et des bottes
![]()
GSF sera ravi
et je veux des photos
![]()
![]()
La rumba congolaise j'adore ( d'ailleurs g posté une video de ça il y a peu) mais j'aimerai bien voir celle de GSF
![]()
![]()
BON FAUDRA QUE JE TROUVE UN WE MOI POUR VENIR VOUS VOIR JIM GSF DAMIANO SLV ET CIE....je penserai à vous ce soir là !!!
ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
la connaissance s'accroit quand on la partage
Infirmière Mu opérationnelle pour expédition spéciale vendredi soir !Pascualito a écrit :Mu : Tu seras en blouse blanche et te chargera des blessés sur le front. A mon avis le seul blessé que tu auras le loisir d’avoir dans tes bras sera notre GSF (comme par hasard).![]()
![]()
Je risque de le regretter le lendemain matin quand mon réveil sonnera mais je serais à L'ACAPULCO vendredi pour soigner mon Général après son mur de folie !
Quant à la blouse blanche, je vais voir ce que je peux faire
A VENDREDI TOUT LE MONDE !!! pour une méga fiesta !
Modifié en dernier par mu le jeu. oct. 16, 2008 2:01 pm, modifié 1 fois.
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Je ne serai pas dans les airs, mais sur une petite île chère à mon cœur ou le soldat prend repos de ses manœuvres des jours passés et donc des courtes nuits effectuées...Pascualito a écrit :SLV : si tu n’es dans les air pour débarquement je ne sais ou, tu seras le reporter officiel de l’évènement.

Général, tu auras toutes les demoiselles à tes pieds de Salsero ce soir là, ne perds pas trop la boule...
Pour le reportage-photo, j'espère qu'un suppléant sera désigné.
J'espère bien, tout comme j'attends d'avoir l'opportunité de descendre à Marseille...Timbera a écrit :BON FAUDRA QUE JE TROUVE UN WE MOI POUR VENIR VOUS VOIR JIM GSF DAMIANO SLV ET CIE....je penserai à vous ce soir là !!!
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Est-ce un pas de Rumba Congolaise, ou simplement comment le Général sait faire fondre le cœur des SalserasPascualito a écrit :Vous pourrez à votre guise mesdames, lui emprunter ce fameux pas de la Rumba Congolaise, qui consiste………..
(Cliquer pour agrandir)Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Snesalsita et Ruedaddicted, serez vous parmi nous ce soir ?? Si oui promit je vous cale tous les deux une séquence Son que vous ne serez pas prêt d’oublier de sitôt.
Lolapaluza, j’espère que tu seras présente car Elio sera dans la place ce soir histoire de formater et d’habituer les tympans des non avertis pour le concert a venir au new morning. Mu, je sais pour ma part quoi te caler sur la platine de gauche, concernant le même artiste.
Salseragwadatica amène à tes côtés mon ami Tagnon si tu te joins à la fête. Et puis avec ou sans monsieur Tagnon, tu seras la bienvenu évidement.
Pour les gaufres Ruedaddicted, je pense qu’il faille les demander au bar. Je poserai la question à mon arrivée.
C’est déjà ce soir et bien comme les jours passe vite
. Mon général prévoyer un caleçon ou culotte de rechange, car après ce mur d’anniversaire sera comme prendre un obus en pleine face
. Sans compter tes fans (es) qui voudront partir avec un souvenir de cette soirée
. Prenez les vêtements, mesdames, mais laissez nous notre général.
Suffit les bêtises et à ce soir.
Ps : elgatobuceador, j’ai une place dans le tank qui mènera le général sur le front. Par contre je dois pour ma part arriver assez tôt là bas pour préparer le champ de bataille et caller les obus dans les canons qui tomberont sur la piste tout au long de la soirée. Je ne sais pas quel calibre encore choisir
, on verra cela lors de la bataille.
Prend contact via mp avec notre général. Mot de passe ‘’Tango, charlie, la culote du général est lavée dans le fleuve’’ à la réponse du général tu répondras: ''les carottes sont cuites''. Sans ces deux mots de passe aucun contact ne pourra être établi avec notre dirigeant des forces armés Timbaines.
A bon entendeur
.
Fin de message pour ce jour.
Lolapaluza, j’espère que tu seras présente car Elio sera dans la place ce soir histoire de formater et d’habituer les tympans des non avertis pour le concert a venir au new morning. Mu, je sais pour ma part quoi te caler sur la platine de gauche, concernant le même artiste.
Salseragwadatica amène à tes côtés mon ami Tagnon si tu te joins à la fête. Et puis avec ou sans monsieur Tagnon, tu seras la bienvenu évidement.
Pour les gaufres Ruedaddicted, je pense qu’il faille les demander au bar. Je poserai la question à mon arrivée.
C’est déjà ce soir et bien comme les jours passe vite
Suffit les bêtises et à ce soir.
Ps : elgatobuceador, j’ai une place dans le tank qui mènera le général sur le front. Par contre je dois pour ma part arriver assez tôt là bas pour préparer le champ de bataille et caller les obus dans les canons qui tomberont sur la piste tout au long de la soirée. Je ne sais pas quel calibre encore choisir
Prend contact via mp avec notre général. Mot de passe ‘’Tango, charlie, la culote du général est lavée dans le fleuve’’ à la réponse du général tu répondras: ''les carottes sont cuites''. Sans ces deux mots de passe aucun contact ne pourra être établi avec notre dirigeant des forces armés Timbaines.
A bon entendeur
Fin de message pour ce jour.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Snesalsita
- Ivory

- Messages : 149
- Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:00 am
- Localisation : Paris ville lumière
- Contact :
- Status : Hors ligne
Yo amigo !
J'aurai adoré vous retrouver ce soir pour "soner", "rueder", "murer", "salser", "zouker", bref, m'amuser avec vous mais
Semaine très difficile + nuits très courtes et studieuses + pas de voiture = soirée récupération obligée... SNIF
Bon mix Pascualito et excellente soirée à tous, j'ai hâte de lire vos CR!
Un monton de besos - happy anniv GSF ;o)
sn&s@lsit@
J'aurai adoré vous retrouver ce soir pour "soner", "rueder", "murer", "salser", "zouker", bref, m'amuser avec vous mais
Semaine très difficile + nuits très courtes et studieuses + pas de voiture = soirée récupération obligée... SNIF
Bon mix Pascualito et excellente soirée à tous, j'ai hâte de lire vos CR!
Un monton de besos - happy anniv GSF ;o)
sn&s@lsit@
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Il y a tellement de salseros qui portent des casquettes dans ces soirées (surtout de ce type !!!), j'en ai perdu la tête et je m'a trompée.jim a écrit :GSF, je suis de ton avis , je en vois pas non plus qui c'est...generalsuperfranki a écrit :euhhhhhhhhhh, il ya vraiment erreur sur la personne,désolé slv, c'est pas moi sur la photo
![]()
J'accepte la sanction du Général qui s'impose

Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
dimanche tu vas bénéficié d'un bon de sorti pour faire des exercices afro-cubainesSalseroLocoVolante a écrit :Il y a tellement de salseros qui portent des casquettes dans ces soirées (surtout de ce type !!!), j'en ai perdu la tête et je m'a trompée.jim a écrit :GSF, je suis de ton avis , je en vois pas non plus qui c'est...generalsuperfranki a écrit :euhhhhhhhhhh, il ya vraiment erreur sur la personne,désolé slv, c'est pas moi sur la photo
![]()
![]()
![]()
J'accepte la sanction du Général qui s'impose
Ndombolero por siempre
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Et bien difficile de se remettre d’un week end comme celui-ci. L’anniversaire du général à donc commencé à l’Acapulco. Je comprends mieux maintenant les échanges de notes avec SLV, montrant un pauvre détenu assis la mort dans l’âme entre ces grilles qui le retiennent
Si je comprends bien mon cher Super Francki , tu avais donc placé tous nos vaillants soldats FiestaCubana aux arrêt
. Vu le peu de danseur inscrits sur ce site, présent pour l’occasion. Mais c’était sans compter sur notre agent infiltré elgatobuceador, qui a pu rejoindre l’Acapulco pour livrer bataille avec nous.
Je comprends aussi cette fameuse expression général, qui te colle si bien à la peau : ‘’danser comme un escroc’’. Je crois que même dans les meilleurs films de guerre vus à télé, les généraux ne s’emploient autant sur un champ de bataille
. C’est bien la première fois, que je te vois danser autant. Hallucinant.
L’armée du général GSF ne compte mesdames et messieurs, vous l’aurez compris que des femmes. D’où le nombre de victoire importante remportées tout au long de ces différentes fiestas
. Aucune armée masculine ne tiendrait devant tant de charme, de classe, de sensualité, de beauté et j’en passe. Obligé de baisser les armes. Pire qu’un chant envoutant de sirène.
Bref un nombre important de danseuses venues pour notre général en personne. On signé la fiche de présence :
Mu tout de blanc vêtue qui n’a pas laissé notre général indifférent et qui a parfaitement jouée son rôle d’infirmière. GSF en est sortit sain et sauf, rassurez vous.
Claudine et Melka (Corine) qui ont bravées froid et fatigue pour répondre à l’appel de ce 17 octobre 2008. Merci à vous les filles.
Carina salsita fidèle fan qui me suis à la trace. Enchanté d’avoir fait ta connaissance et merci de ta fidélité et d’avoir contribué au bonheur de notre général.
Claudina, ahhhh, Claudina, toi aussi fidèle fan venu spécialement pour Général GSF et la musique. Superbe danseuse et même notre agent secret elgatobuceador pourra en témoigner. Je t’assure que tu n’as rien perdu, depuis tout ce temps ou tu n’as taquinée les piste. Merci de ta présence à nos côtés.
Candela (Orly) a aussi fait le déplacement pour notre général. Super d’avoir été parmi nous et tu remercieras aussi tes amis (es) qui ont fait le déplacement.
Lolapaluza était aussi parmi nous ainsi que monsieur Jim en personne et toutes les autres personnes non fiesta, qui étaient venues manger et aussi faire quelques pas ce soir là.
La piste était loin d’être pleine bien entendu, mais rassurez vous général à eu une belle fête avec tous ces amis ou devrais je dire toutes ces amies autour de lui
. Vous avez bien dansé mon général comme un escroc ce soir là, chapeau.
Je tenais aussi à féliciter monsieur le Brestois elgatobuceador pour sa venue. Chapeau bas l’ami et ta venue force le respect. L'Acapulco était loin d'être rempli comme tu l'as remarqué, mais vu les danseuses que tu as cotoyé ce soir, cela vallait le coup.
A bientôt et merci à tous.
Si je comprends bien mon cher Super Francki , tu avais donc placé tous nos vaillants soldats FiestaCubana aux arrêt
Je comprends aussi cette fameuse expression général, qui te colle si bien à la peau : ‘’danser comme un escroc’’. Je crois que même dans les meilleurs films de guerre vus à télé, les généraux ne s’emploient autant sur un champ de bataille
L’armée du général GSF ne compte mesdames et messieurs, vous l’aurez compris que des femmes. D’où le nombre de victoire importante remportées tout au long de ces différentes fiestas
Bref un nombre important de danseuses venues pour notre général en personne. On signé la fiche de présence :
Mu tout de blanc vêtue qui n’a pas laissé notre général indifférent et qui a parfaitement jouée son rôle d’infirmière. GSF en est sortit sain et sauf, rassurez vous.
Claudine et Melka (Corine) qui ont bravées froid et fatigue pour répondre à l’appel de ce 17 octobre 2008. Merci à vous les filles.
Carina salsita fidèle fan qui me suis à la trace. Enchanté d’avoir fait ta connaissance et merci de ta fidélité et d’avoir contribué au bonheur de notre général.
Claudina, ahhhh, Claudina, toi aussi fidèle fan venu spécialement pour Général GSF et la musique. Superbe danseuse et même notre agent secret elgatobuceador pourra en témoigner. Je t’assure que tu n’as rien perdu, depuis tout ce temps ou tu n’as taquinée les piste. Merci de ta présence à nos côtés.
Candela (Orly) a aussi fait le déplacement pour notre général. Super d’avoir été parmi nous et tu remercieras aussi tes amis (es) qui ont fait le déplacement.
Lolapaluza était aussi parmi nous ainsi que monsieur Jim en personne et toutes les autres personnes non fiesta, qui étaient venues manger et aussi faire quelques pas ce soir là.
La piste était loin d’être pleine bien entendu, mais rassurez vous général à eu une belle fête avec tous ces amis ou devrais je dire toutes ces amies autour de lui
Je tenais aussi à féliciter monsieur le Brestois elgatobuceador pour sa venue. Chapeau bas l’ami et ta venue force le respect. L'Acapulco était loin d'être rempli comme tu l'as remarqué, mais vu les danseuses que tu as cotoyé ce soir, cela vallait le coup.
A bientôt et merci à tous.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
elgatobuceador
- Bronze

- Messages : 32
- Enregistré le : mar. juin 10, 2008 8:00 am
- Localisation : Brest
- Contact :
- Status : Hors ligne
bonsoir à tous,
je ne serai pas aussi bavard que Pascualito sur la soirée, mais je vous adresse à tous un grand merci pour votre accueil. J'ai passé une très bonne soirée et même si la quantité faisait un petit peu défaut ce vendredi, la qualité était elle exeptionnelle. Merci à Pascualito, au général et à Jim, à Melka et Claudine, à mu et à tous les autres (dont les noms m'échappent) qui m'ont fait passé une excellente soirée.
C'est définitivement la soirée où il faut être le vendredi, le rendez vous est pris pour mes prochains passages à Paris !
je ne serai pas aussi bavard que Pascualito sur la soirée, mais je vous adresse à tous un grand merci pour votre accueil. J'ai passé une très bonne soirée et même si la quantité faisait un petit peu défaut ce vendredi, la qualité était elle exeptionnelle. Merci à Pascualito, au général et à Jim, à Melka et Claudine, à mu et à tous les autres (dont les noms m'échappent) qui m'ont fait passé une excellente soirée.
C'est définitivement la soirée où il faut être le vendredi, le rendez vous est pris pour mes prochains passages à Paris !
Me voilà de retour d'un weekend prolongé et je m'empresse de faire mon CR !
Une grande soirée à l'Acapulco vendredi ... [-o<
Certes, il n'y avait pas foule... mais j'avais l'impression de redécouvrir ce lieu :
- une danse avec Jim ... ça faisait trop longtemps... merci
- un délicieux cocktail : quand il y a du monde et qu'il fait trop chaud, je ne m'autorise que de l'eau et du sirop donc là... un régal !
- un Pascualito très en forme qui refusait de me laisser partir
- et l'anni de notre cher Général avec un mur tout en douceur à son image mais aussi et surtout un enchainement de danses pour notre GSF puisqu'il y avait beaucoup de danseuses. J'ai pu constater, en tant qu'infirmière officielle d'un soir, que notre meneur de troupe était en pleine forme et je l'ai donc laissé poursuivre son weekend anniversaire sans crainte
Par contre SLV, j'ai bien tenté de jouer également ton rôle de reporter de choc mais j'ai encore quelques progrès à faire puisque mon appareil photo est resté toute la soirée...... au vestiaire ! oups !
- Merci aussi à Elgatobuceador pour cette agréable danse.
A bientôt à l'Aca en espérant quand même que les fidèles reviennent.
Une grande soirée à l'Acapulco vendredi ... [-o<
Certes, il n'y avait pas foule... mais j'avais l'impression de redécouvrir ce lieu :
- une danse avec Jim ... ça faisait trop longtemps... merci
- un délicieux cocktail : quand il y a du monde et qu'il fait trop chaud, je ne m'autorise que de l'eau et du sirop donc là... un régal !
- un Pascualito très en forme qui refusait de me laisser partir
- et l'anni de notre cher Général avec un mur tout en douceur à son image mais aussi et surtout un enchainement de danses pour notre GSF puisqu'il y avait beaucoup de danseuses. J'ai pu constater, en tant qu'infirmière officielle d'un soir, que notre meneur de troupe était en pleine forme et je l'ai donc laissé poursuivre son weekend anniversaire sans crainte
Par contre SLV, j'ai bien tenté de jouer également ton rôle de reporter de choc mais j'ai encore quelques progrès à faire puisque mon appareil photo est resté toute la soirée...... au vestiaire ! oups !
- Merci aussi à Elgatobuceador pour cette agréable danse.
A bientôt à l'Aca en espérant quand même que les fidèles reviennent.
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Tu aurais toujours pu aller le chercher pour quelques clichés souvenir...mu a écrit :Par contre SLV, j'ai bien tenté de jouer également ton rôle de reporter de choc mais j'ai encore quelques progrès à faire puisque mon appareil photo est resté toute la soirée...... au vestiaire ! oups !
Mais je comprends qu'on ne veuille pas quand on décide de profiter pleinement d'une soirée.
Cela m'arrive souvent !!
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)

