D'ailleurs, ces articles essentiels ne devraient-ils pas être accessibles de façon plus aisée ?
Pourquoi pas dans la rubrique "Timba...", à la suite de l'article de Leonel...

Merci SLV pour ce tip j'avais pas fait gaffeSalseroLocoVolante a écrit :Pour avoir la liste de TOUS les derniers messages postés depuis votre dernière connexion :
- il suffit de cliquer sur "Forum" dans la barre de menus
- puis en haut à droite sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (cliquez ici et vous aurez un aperçu).
Vous n'aurez alors plus besoin de la page d'accueil pour connaître les nouveaux posts... C'est magique...

c'est vrai çatumbao a écrit :Merci SLV pour ce tip j'avais pas fait gaffeSalseroLocoVolante a écrit :Pour avoir la liste de TOUS les derniers messages postés depuis votre dernière connexion :
- il suffit de cliquer sur "Forum" dans la barre de menus
- puis en haut à droite sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (cliquez ici et vous aurez un aperçu).
Vous n'aurez alors plus besoin de la page d'accueil pour connaître les nouveaux posts... C'est magique...
En tout cas c'est très utile![]()

Ricco nous n'avons même pas eu besoin de nous parler....je pense pareil!ricco a écrit :trés bonne idée l'affichage des forums par thématique en page d'acceuil mais:
la rubrique Bailar ça interresse personne? la danse c'est pas important dans ce forum?
on voyait sur la page d'acceuil les anniversaires à souhaiter dans le sujet adequat en café-bar, ça donnait de la convivialité...

+1 !!ricco a écrit :on voyait sur la page d'acceuil les anniversaires à souhaiter dans le sujet adequat en café-bar, ça donnait de la convivialité...
... Evènements qui finiront par passer inaperçus si cela reste comme ça !ladiosa a écrit :et nous sommes des DANSEURS!!!
Sans danseurs, pas de soirées!!
La musique est première,
La danse en deuxième position,
Puis viennent les soirées.