Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
il ne me semble pas l'avoir déjà vue donc voilà la prog...
Vendredi 8 septembre
Parc Théodore Denis
Concerts GRATUITS
22h30 : CKS la Banda (France/ Vénézuela)
0h30 : Estrellas Cubanas (Cuba)
Samedi 9 septembre
19h30 : Eddie Romero et Charlie Sepulveda (Porto Rico)
23h : Truko y Zaperoko (Porto Rico)
1h : Moncho Rivera y Fe Cortijo (Porto Rico)
Dimanche 10 septembre
19h30 : Estrellas Cubanas (Cuba)
22h30 : Truko y Zaperoko (Porto Rico)
samedi soir à dax, concerts sympa surtout truko y machin, beaucoup d'énergie, ça bougeait bien.
pas énormément de danseuses, pour moi c'était surtout le plaisir de revoir les amis salseros.
et aussi le plaisir de faire connaissance avec des membres de la communauté fiestacubana, de bon augure avant le 30 à paris ( aussi avant le 15 à toulouse pour certains): sympa
trop top la choré de kiriku et dobleF
kiriku: quand tu as fait danser Rubialoca, on a du la placer sous assistance respiratoire aprés...
eres una maquina...
Content d'avoir fait votre connaissance les amis!Ctai le principal plaisir de ce week end en plus du temps estival
On compte sur vous pour planter un drapeau cubain dans le sud Ouest Gros chantier....
En face du 1er bar sur la droite mouais... Bon si j'étais pas timide j'aurais bien été tapé sur l'épaule de tous les gars en face du premier bar à droite mais non j'ai pas osé!!! Sérieux, y'avait vraiment trop de monde pour trouver quelqu'un et je n'avais pas pris mon portable.
Pas assez de danseuses??? Bein zut alors, moin qui râlait parce que je n'ai pas beaucoup dansé...
Sinon, j'ai passé une bonne soirée pour ma part!
Mariola !!! tu n as pas été voir la photo de Kiriku ??? dommage, on était 5 Timberos à la recherche de Timberas...il y avait pas mal de danseuses...mais pour la porto....
Tres grand plaisir d avoir rencontré nos amis Toulousains....supers sympas les gars....les prochaines soirées promettent beaucoup !!!!
Hier soir, dernière soirée....Truko y Zaperoko ont remis le feu !!!! moins de monde mais superbe ambiance....ils ont été rappellés trois fois et ont assuré grave !!!
Si j'avais été voir la photo mais bon, c'est pas pour ça que je l'aurai reconnu dans la foule je pense...
Est ce que tu sais que les danseuses de porto elles dansent aussi la cubaine en général? En tous cas chez nous à Bordeaux la grande majorité des filles dansent les 2 styles. Par contre on a vraiment peu de danseurs...
Moi on m'invite souvent pour danser la porto (et je rame un peu) mais je préfère la cubaine (un peu plus à l'aise)...
En général oui !!! elles dansent les deux mais ce week end ce n était pas trop ca....c est pour cela que Ricco a indiqué qu il n y avait pas trop de danseuses.....
Clair que c'était excellent ce petit weekend et quel plaisir de rencontrer enfin le Bastion du Pays Basque !
Cubana Style represent !
Bravo les gars !!