Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE de Manosque !
a quand ta venue chez nous ???? la prochaine fois préviens moi par MP, on se fera quelques danses
TRES HEUREUSE D AVOIR FAIT TA CONNAISSANCE CE WEEK END MONTPELLIER. nous avons partage deux danses et j adoreeeeeeeeeeeeeee ton energie TU vois qui je suis la mamie mi de la SALSAAAAAAAAAAAAA
BESOS
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
Joyeux anniversaire Yaneldiablito...c'est un vrai plaisir d'avoir fait ta connaissance
Et
JOYEUX ANNIVERSAIRE BABA EL CHOCOLATE!!!
L'homme au rire inimitable et communicatif, qui adore faire l'arbitre dans les batailles rumbesques et VACCINE maintenant!!!!
Tu sais combien je kiffe danser et délirer avec toi!
Je te souhaite toutes les meilleures choses du monde....
DJ Didi a écrit :Une fille d'exception est née le 24 Novembre . C'est son jour d'anniversaire !!!!
Dés que j'ai aperçu la neige tomber sur mon balcon dimanche dernier , et que la cloche de mon église ne cesse de retentir toute la journée d'aujourd'hui , je me suis dit que quelque chose d'immense aller se produire ce lundi 24 Novembre :
Sophie MARQUES , bon anniversaire . Beaucoup de bonheur devant toiiii .
Toute la bande se joint à moi pour te souhaiter un excellent anniversaire !