[Paris] Diablitho le Mercredi ROBERTO + DJ JEC
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Snesalsita
- Ivory

-
alcalino
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Aaahh ! Quelle bonne soirée !

Heureusement parce que le début a été épique : pour une fois que je décide de sortir en semaine, comme par hasard, départ du boulot sérieusement retardé, + ratp performante dans le sens des problèmes, donc arrivée au Diablitho à 22H15 => méga-boules
Dès qu'on franchit la porte du Diablitho, c'est un autre monde dans lequel on pénètre instantanément. Musique miraculeuse distillée par Jack
, nombreux danseurs et danseuses, tous souriants.
Il y avait pas mal de monde, mais suffisamment de place pour danser comme on voulait sans bousculade (pas comme dimanche soir...), bref l'idéal !
Quelques habitués du Wagg, des habitués du Diablitho, également des têtes nouvelles (enfin nouvelles pour moi) très sympathiques. MAIS je n'ai pas vu Yanela !
Quitter le Diablitho pour le dernier métro fut douloureux
, Jack était encore en pleine inspiration, la musique ne se calmait pas bien au contraire, la piste de danse était toujours bien occupée. C'est comme pour le Wagg : boules Quiès dans les oreilles, prendre son élan....
C'était un vrai plaisir d'écouter la musique, un plaisir de voir tout le monde danser, un plaisir de danser aussi. Je sens que le mercredi va devenir une habitude pour moi !
Heureusement parce que le début a été épique : pour une fois que je décide de sortir en semaine, comme par hasard, départ du boulot sérieusement retardé, + ratp performante dans le sens des problèmes, donc arrivée au Diablitho à 22H15 => méga-boules
Dès qu'on franchit la porte du Diablitho, c'est un autre monde dans lequel on pénètre instantanément. Musique miraculeuse distillée par Jack
Il y avait pas mal de monde, mais suffisamment de place pour danser comme on voulait sans bousculade (pas comme dimanche soir...), bref l'idéal !
Quelques habitués du Wagg, des habitués du Diablitho, également des têtes nouvelles (enfin nouvelles pour moi) très sympathiques. MAIS je n'ai pas vu Yanela !
Quitter le Diablitho pour le dernier métro fut douloureux
C'était un vrai plaisir d'écouter la musique, un plaisir de voir tout le monde danser, un plaisir de danser aussi. Je sens que le mercredi va devenir une habitude pour moi !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Yanela est arrivée après le combat...
Oui très bonne soirée avec la surprise de la Bruja + Lily... merci les filles...
SnSalsita en forme...
Et un Pacosalsa content d'avoir gagné l'entrée au WAGG ce Dimanche...
La Fougasse et Titi totalement dégonflées...

Oui très bonne soirée avec la surprise de la Bruja + Lily... merci les filles...
SnSalsita en forme...
Et un Pacosalsa content d'avoir gagné l'entrée au WAGG ce Dimanche...
La Fougasse et Titi totalement dégonflées...

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Bruja
- Gold

Une n'a jamais prévu de venir et l'autre a préféré, mettre son profil à jour sur Facebook, en y mettant " JE ME REPOSE"JACK_EL_CALVO a écrit :La Fougasse et Titi totalement dégonflées...
Bon ça c'est fait ! SInon, tu aurais du venir, car RUEDADDICTED a sorti du lourd! Je balance moyennant finance
Jack, preuve que j'écoute : Merci pour "EL CHARANGUERO MAYOR" titre qui se fait trop rare sur le dancefloor !
D'accord avec mes voisins du haut, bonne soirée, ça m'a fait plaisir d'être présente et de pouvoir swinguer de nouveau au Diablitho
-
yanela
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
mi alcalino moi aussi j'ai eu les megahyper-boulesalcalino a écrit :Aaahh ! Quelle bonne soirée !![]()
![]()
Dès qu'on franchit la porte du Diablitho, c'est un autre monde dans lequel on pénètre instantanément. Musique miraculeuse distillée par Jack, nombreux danseurs et danseuses, tous souriants.
Il y avait pas mal de monde, mais suffisamment de place pour danser comme on voulait sans bousculade (pas comme dimanche soir...), bref l'idéal !![]()
Quelques habitués du Wagg, des habitués du Diablitho, également des têtes nouvelles (enfin nouvelles pour moi) très sympathiques. MAIS je n'ai pas vu Yanela !![]()
Quitter le Diablitho pour le dernier métro fut douloureux, Jack était encore en pleine inspiration, la musique ne se calmait pas bien au contraire, la piste de danse était toujours bien occupée. C'est comme pour le Wagg : boules Quiès dans les oreilles, prendre son élan....
j'étais chez des amis qui savaient pourtant que je devais les quitter vers 22h pour vous retrouver...ça faisait presque 8 ans que je n'étais pas revenue dans l'IDF où j'ai vécu pendant 17 ans.....pas facile d'être partout en si peu de temps...
inutile de te dire à quel point j'étais déçue de découvrir le DIABLITHO presque vide à 0h15 !
je me suis contentée d'admirer des salseros et salseras très pros!!!!!!(connais pas leurs noms..)
mais en revoyant Paris dont j'ai toujours la nostalgie car si vivante et si animée, j'ai décidé d'y revenir plus souvent, à savoir 1 WE tous les 2 à 3 mois ! donc on aura l'occasion de se découvrir au WAGG.....
MERCI à toi ALCALINO ainsi que BRUJA, LILY et PACOSALSA de vous être déplacés pour moi....
MIL BESOS A VOUS TOUS
Modifié en dernier par yanela le jeu. nov. 06, 2008 3:29 pm, modifié 5 fois.
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
yanela
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
j'espérais bel et bien y retourner ce soir mais mon vilain rhume m'a rendue vraiment patraque et je dois me reposer pour reprendre la route demain pour Rennes où je vais devoir fournir des sacrés efforts pour attaquer les stages à donf et m'y amuser avec tous les oufs qui sont déjà tous en pleine effervescence...!
en revanche, je n'ai pas bcp apprécié LOS MEXICANOS où je suis arrivée tard aussi mardi ...
quelle barbe ce zouk!!!!!!
les autres , une vraie cata car dansaient vraiment mal la bachata ...!
mais leur boisson SOFT, un vrai régal!
Modifié en dernier par yanela le jeu. nov. 06, 2008 3:39 pm, modifié 1 fois.
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
madinina
- Platinum

Nan mais j'hallucine! Et après c'est moi qui ai la réputation d'être une balance! Pff ben c'est même pas vrai! ...je suis poisson...ok c'est super nul, j'y vaisBruja a écrit :Une n'a jamais prévu de venir et l'autre a préféré, mettre son profil à jour sur Facebook, en y mettant " JE ME REPOSE"JACK_EL_CALVO a écrit :La Fougasse et Titi totalement dégonflées...
![]()
la veille d'un jour de congé!
![]()
Adjugé vendu mi brujita!!! hé hé hé RDD t'es mal barré avec les sorcièresBruja a écrit :
Bon ça c'est fait ! SInon, tu aurais du venir, car RUEDADDICTED a sorti du lourd! Je balance moyennant finance( un Kebab sans oignons et sans tomates me suffira )
![]()
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Snesalsita
- Ivory

[quote="yanela"] mais je me suis consolée avec la présence de snesalsita en très gde forme avec qui j'ai eu l'immense plaisir de salser mais je n'ai pu danser par la suite, gênée par " mon nez qui coulait comme une fontaine"....
je me suis contentée d'admirer des salseros et salseras très pros!!!!!!(connais pas leurs noms..)
[quote]
Plaisir plus que partagé m'dame et merci Jack d'avoir fait les présentations
Soigne-toi bien Yanela, Rennes t'attend !!!!
En forme, en forme, pas plus que d'hab... loca como siempre
RDD : un jour, on y arrivera à se le faire ce son...
Alcalino : au plaisir de t'être présentée car on a du se croiser bien des fois
Non, Kiriku, je sais, on est pas sur Meetic ici, je sors...
Plaisir plus que partagé m'dame et merci Jack d'avoir fait les présentations
Soigne-toi bien Yanela, Rennes t'attend !!!!
En forme, en forme, pas plus que d'hab... loca como siempre
RDD : un jour, on y arrivera à se le faire ce son...
Alcalino : au plaisir de t'être présentée car on a du se croiser bien des fois
Non, Kiriku, je sais, on est pas sur Meetic ici, je sors...
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
-
Pacosalsa
- Ivory

Mouais...loca... y mucho mas même je dirais..Snesalsita a écrit : En forme, en forme, pas plus que d'hab... loca como siempre![]()
Ravi de voir quelqu'un qui kiffe autant que moi ce morceau de Manolito
Es, por eso que me llama La Habana
LOL!! n'importe quoiJACK_EL_CALVO a écrit : Et un Pacosalsa content d'avoir gagné l'entrée au WAGG ce Dimanche...![]()
Mira que bonito es mi malecon, donde la gente se sienta a darles riendas sueltas al amor.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Non la talentueuse DJ'ETTE PATRIZIA sera à ma place...alcalino a écrit :Ah. Le Diablitho est donc fermé le 19 ?JACK_EL_CALVO a écrit :Et ce soir on remet ça, avant mon départ à Cuba...![]()
(on se retrouvera le 23 au WAGG...)
Qui c'est qui signe les autorisations de sortie de Jack, scrogneugneu #@! ??![]()
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
laextranjera
- Bronze