Si vous reconnaissez ou si vous êtes la personne décrite aidez moi .
J'AI OUBLIé DE TE DEMANDER TON NOM !!!!!
-
yaneldiablito
- Ivory

- Status : Hors ligne
J'AI OUBLIé DE TE DEMANDER TON NOM !!!!!
Je sait pas si sa a déjà était fait , mais je créer se postes pour toutes les personnes qui ont kiffer une autres personnes en soirées mais qui n'ont pas penser
, oser
ou même oublier [-o< [-o< [-o< leur nom de demander leur nom .
Modifié en dernier par yaneldiablito le mar. nov. 11, 2008 2:10 pm, modifié 1 fois.
- Lindasuave
- Platinum

Modifié en dernier par Lindasuave le jeu. nov. 06, 2008 4:37 pm, modifié 2 fois.
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
-
yaneldiablito
- Ivory

La 1er est une fille qui es polonaise et sur aix j'ai kiffer danser avec et je c pas qui tu est ? A quand des grosse soirée ensemble ?
La 2eme un type brun sans cheveux mais avec une petite touf de cheveux au millieu du crane qui danse super bien le son et le changui qui est sur avignon aidez moi a le contacter trop bon délire ce types .
Il étai a salsa and the city the week end merci .
La 2eme un type brun sans cheveux mais avec une petite touf de cheveux au millieu du crane qui danse super bien le son et le changui qui est sur avignon aidez moi a le contacter trop bon délire ce types .
Il étai a salsa and the city the week end merci .
Modifié en dernier par yaneldiablito le jeu. nov. 06, 2008 4:39 pm, modifié 1 fois.
-
Kiriku
- Staff

-
madinina
- Platinum

Euh...Elito Reve? bon ok je sors...yaneldiablito a écrit :
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
yaneldiablito
- Ivory

kiriku j'ai parler d'un homme aussi j'ai pas virer quand meme mdrKiriku a écrit :Euh...
On est sur meetic ici ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sérieusement on croise tellement de personnes en soirée avec qui tu délire l'espace d'une rueda et d'une danse que tu aimerez revoir , mais sur fiesta avec les speudo et les vrai nom j'avoue je me perd .
Bien qu'il en faut pas beaucoup pour que je me perde problème avec mon berceaux trop prés du mur je croie lol
Modifié en dernier par yaneldiablito le jeu. nov. 06, 2008 5:35 pm, modifié 1 fois.
-
yaneldiablito
- Ivory

madinina a écrit :Euh...Elito Reve? bon ok je sors...yaneldiablito a écrit :
Presque et si je dit qu'il est blanc aussi ?lol
-
yaneldiablito
- Ivory

-
Kiriku
- Staff

-
LittleBug
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Bon... ce n'est pas bon tout ça... et je pense que les modérateurs du forum devrait faire un geste.
Si Meetic apprend qu'il est possible de faire connaissance gratuitement, ça va mal finir !!!!!
Si Meetic apprend qu'il est possible de faire connaissance gratuitement, ça va mal finir !!!!!
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
-
salsarles
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
yaneldiablito à écrit :
il se nomme Joan, une légende avignonaise s'il en est !
on se connait depuis peu, voila tout !
demande moi quand tu ne sais pas....La 2eme un type brun sans cheveux mais avec une petite touf de cheveux au millieu du crane qui danse super bien le son et le changui qui est sur avignon aidez moi a le contacter trop bon délire ce types.
il se nomme Joan, une légende avignonaise s'il en est !
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

-
generalsuperfranki
- Ivory

trés intéressant... même.........SalseroLocoVolante a écrit :Amusant comme principe, il fallait y penser...
Cela peut être intéressant...
bon je me lance............
je croise souvent au wagg, une belle brune avec un super décolté et des timbleke d'enfer... si quelqu'un a son vrai numéro de portable.. et ben je suis preneur..............
ps: aprés le HS/ PORTNAWAK, voici encore une belle trouvaille venue de la planète marssssssssss
Ndombolero por siempre
-
yaneldiablito
- Ivory

ok sympa merci si j'ai un prob de nom j'appelle mon généralgeneralsuperfranki a écrit :trés intéressant... même.........SalseroLocoVolante a écrit :Amusant comme principe, il fallait y penser...
Cela peut être intéressant...![]()
![]()
bon je me lance............
je croise souvent au wagg, une belle brune avec un super décolté et des timbleke d'enfer... si quelqu'un a son vrai numéro de portable.. et ben je suis preneur..............![]()
![]()
ps: aprés le HS/ PORTNAWAK, voici encore une belle trouvaille venue de la planète marssssssssss![]()
bravo yandiablito..
si tu cherche aussi les nom des modos et ben je peux t'aider
![]()
eh oui les marseillais nom que ça a faire trouver des sujets de ouf
-
yaneldiablito
- Ivory

ok merci le stefsalsarles a écrit :yaneldiablito à écrit :demande moi quand tu ne sais pas....La 2eme un type brun sans cheveux mais avec une petite touf de cheveux au millieu du crane qui danse super bien le son et le changui qui est sur avignon aidez moi a le contacter trop bon délire ce types.
il se nomme Joan, une légende avignonaise s'il en est !![]()