JACK_EL_CALVO a écrit :
1/ TIMBALERO ou le talentueux DJ le plus à l'Est par rapport au soleil de Satan
2/ CLAUDIO ou Encyclopedia Universalis en 1 tome
3/ LEONEL ou Astérix le Gaulois Mexicain

Jack et les Rois mages...

JACK_EL_CALVO a écrit :
1/ TIMBALERO ou le talentueux DJ le plus à l'Est par rapport au soleil de Satan
2/ CLAUDIO ou Encyclopedia Universalis en 1 tome
3/ LEONEL ou Astérix le Gaulois Mexicain

Merci d'avoir fait l'effort Mister ! Tu as su garder le sourire malgré tout, par contre maintenant tout le monde a le pourquoi de la tempête de lundiSalseroLocoVolante a écrit :- LaExtranjera, tu n'as pu me faire danser sur un morceau de Bamboleo qui me fasse vibrer, mais j'ai pu te voir en transe sur Fiebre (oui, je lui ai fait le plaisir de le danser même si je ne suis pas fan de ce morceau)... et tu as chanté...![]()
-

Non le Chauve est de sortie....kalakuta a écrit :JEC a écrit : Et ce soir on remet ça, avant mon départ à Cuba... Wink
(on se retrouvera le 23 au WAGG...)
Donc pas de dj chauve ce dimanche 16 novembre au WAGG ?
Qui prendra les manettes ce soir là ?
Nous serons sur Paris tout le WE prochain et comme tout bons pelerins nous passerons au WAGG !!
Les bretons à la capitale !!!

JACK_EL_CALVO a écrit :Non le Chauve est de sortie....kalakuta a écrit :JEC a écrit : Et ce soir on remet ça, avant mon départ à Cuba... Wink
Qui prendra les manettes ce soir là ?
Nous serons sur Paris tout le WE prochain et comme tout bons pelerins nous passerons au WAGG !!
Les bretons à la capitale !!!![]()
![]()
Il rentre le 23 matin si la Cubana respecte ses engagements...
Et d'attaque le 23 à 17h30 !!!
Janoy me remplacera...

Il s’agit aussi de faire plaisir à sa danseuse ; en particulier quand elle adore un morceau.laextranjera a écrit :Merci d'avoir fait l'effort Mister ! Tu as su garder le sourire malgré tout, par contre maintenant tout le monde a le pourquoi de la tempête de lundi... et oui j'ai chanté sur tout le long du morceau.!!!
Il est toujours là pour les présentations.yaneldiablito a écrit :surtout d’en rencontrer des autres grâces au Général qui s’occupe a merveille des nouvelles recrues
Et de kiffer toute la semaine en pensant à la prochaine…yaneldiablito a écrit :En bref le WAGG lieu qui te permet vivre ta passion et de kiffer pendant toute la semaine au boulot car tu penses à la soirée de fou que tu as passé dimanche soir à conseiller à tout le monde.
La prochaine fois, tu éviteras les excuses et tu suivras les conseils de Titi…tumbao a écrit :En tout cas ça donne envie de venir faire la fête!!!!

JEC à Cuba, on t'a menacé ?JACK_EL_CALVO a écrit :Non le Chauve est de sortie....kalakuta a écrit :JEC a écrit : Et ce soir on remet ça, avant mon départ à Cuba... Wink
Qui prendra les manettes ce soir là ?![]()
![]()
Il rentre le 23 matin si la Cubana respecte ses engagements...
Et d'attaque le 23 à 17h30 !!!