Merci a tous les amis qui ont voulu laisser un message de remerciement icì ou sur le site.
C' est aussi util et constructif de poster des critiques car c' est aussi comme ca qu' on peut s' ameliorer.
Il y a generalsuperfranki qui a ecrit qu' il ne trouve pas l' endroit sur le site ou laisser un commentaire....pas de soucis generalsuperfranki car il y a une section du site faite exprès que s' appelle CONTACT.
http://www.orquestareve.net/fr/contact.html
Je remercie salserolocovolante pour les conseils : en fait on avait dejà pensè a integrer des legendes sous les photos pour les memes raisons que tu dis.
Des que possible on ajouterà aussi tous les titres des morceaux des chaque disque en la section DISCOGRAPHIE.
On pensait aussi de ajouter des autres videos aussi que une section Orchestre ou on aura une photo et un breve c.v de chaque musicien. Bien evidenment on mettrà a jour le NEWS a fur et mesure des nouvelles que je vais prochainement recevoir concernant l' orchestre.
Pour ce que concerne le Livre d' or des messages on a pensè qu' il etait pas necessaire a partir du moment ou tous les messages seront renvoyè a Elito.
Naturallement je ne peux pas vous assurer qu' il y aurà une reponse de la parte de Elito que , de toute facon, quelle que soit la question, il aurait repondu : " QUE,QUE QUE, QUE....A SANCOCHAR BONIATO ! WEEEAHHHH ! "
En ce moment on est concentrè sur l' effort de donner le maximum de visibilitè au site.
Ca sert a rien d' avoir crèè un beau site si apres personne le connait.
Merci en passant a tous ceux qui ont adoptè l' avatar realisè par iIndochino.
On est en train de realiser aussi un banner et de preparer une note de presse pour envoyer prochainement tout ca au maximum de sujets sensibles timba, salsa, musica cubana dans le monde entier.
Dans ce but je vous demande dejà une collaboration en m' envoyant en message privè tous les noms de sites que vous connaissez et que, selon vous, pourront bien etre destinataires de ma note de presse.
Je vous remercie infiniment pour votre amiable soutien