Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Basque ??? lol !!!!!!!!!!!!!!!! j adore les basques mais non je ne suis pas basque !!!!!! et oui on essaye de répandre la bonne parole !!! mais c est dur avec ce diable de porto envahissant !!!!!!
mariola, tu aurais du savoir que le casinero est un danseur tout-terrain, il laisse volontiers le parquet libre à la jetset porto
on le retrouve dansant sur du vieux bitume à vic , dans le sable des arénes de bayonne ou en l'occurence comme à dax sur un bout d'herbe.
d'oû l'endroit de rendez-vous judicieusement selectionné par kiriku ( danseur de combat s'il en est, demandez à rubialoca) afin d'interdire tout triple pivot.
quand je pense qu'on cherchait des filles pour nos ruedas...
la prochaine fois que je vois ton groupe de copines, je crie ton nom et je te fais danser.
Et en plus Las Rochellitas étaient là aussi (elles vous pouviez pas les louper, toutes avec un débardeur noir avec écrit leur nom de troupe dessus... remarque on était 3 à porter notre T shirt LocaChica aussi... Bref...) imagine la belle rueda qu'on aurait pu faire oui!! On s'en est faite une entre filles au mileu des portoricains, on a poussé tout le monde et hop!
Hum, je suis pas douée pour coller des images moi... Je fais ce que je peux...
Bongosero a écrit :
Heureusement que les toulousains et DobleF étaient là !!!! eux aussi tu ne pouvaient pas les louper !!! ils n arretaient pas de danser en ligne !!!
Precise quand même: "de danser des pasen ligne sans partenaire en face!" on est à la merci des snipers cubains ici alors attention aux phrases pouvant être mal interprétées
En même temps les snipers c nous donc on risque rien
Sinon Ricco t sûr que t'as kiffé que son debardeur?