Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
claudion a écrit :L' unique chose que je vous demande c'est de patienter un peu car je veux pas stresser le webmaster.
Ne t'inquiète pas Claudion, on attendra patiemment que vous mettiez en oeuvre tout ce que vous avez en tête, ainsi que ce qui peut vous être demandé au fur et à mesure de l'utilisation.
Créer et maintenir un site Web n'est pas chose facile et cela demande beaucoup d'énergie et surtout de temps.
Au fait, toi qui t'inquiétais des retours, je pense que tu es comblé...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
claudion a écrit :Merci encore a tous!
Merci salserolocovolante pour ton aide a ameliorer le site.
Comme plusieurs d' entre vous ont demandè un livre d' or ..il y aura un livre d' or.
L' unique chose que je vous demande c' est de patienter un peu car je veux pas stresser le webmaster.
Oui, il faut laisser un peu se reposer le Webmaster ..
Pour les commandes, ça sera:
- un livre d'or pour Webmaster
- un livre d'O.R (Orquesta Reve) pour Claudio.
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Enorme le site , bravo Claudion pour l'interview, je l'ai trouvé excellente. Tu étais le mieux placé pour parler aussi bien de la Reve . Bravo au Web Master et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce projet. Un seul regret n'avoir pu être présent lors des concerts du maestro.
Au point de me répéter : Grandiose et la Reve le méritait vraiment. C’était le meilleur cadeau que l’on se devait de leur faire, vu tout ce qui nous donne en concert, en émotions, en amour et je ne connais d’autre groupe de musique Cubaine aussi accessible que tous ces généreux musiciens (Cela n’engage que moi bien sûr).
Elio sait l’amour que l’on lui porte et ce site en est vraiment la preuve. Fait par amour, passion, bref tout en ressort.
claudion a écrit :
Je remercie salserolocovolante pour les conseils : en fait on avait dejà pensè a integrer des legendes sous les photos pour les memes raisons que tu dis.
Des que possible on ajouterà aussi tous les titres des morceaux des chaque disque en la section DISCOGRAPHIE.
On pensait aussi de ajouter des autres videos aussi que une section Orchestre ou on aura une photo et un breve c.v de chaque musicien. Bien evidenment on mettrà a jour le NEWS a fur et mesure des nouvelles que je vais prochainement recevoir concernant l' orchestre.
Génial j'allais en parler des cv et photos des chanteurs.
hier j'ai passé du temps à comprendre pourquoi le bello avait disparu et pourquoi j'étais tombé sur lui dans la charanga sur youtube..
il a fallut que je trouve et relise tous les post d'élito sur le forum et remonter au concert de janvier 2008 à paris pour trouver l'info plus dune dizaine de page ..)
J'essai de suivre l'actualité mais il suffit d'une petite période d'absence pour s'y perdre.
Donc je trouve pas mal de présenter chaques membres du groupe avec photo et l'évolution !
(avis au pro de l'actualité : dans le forum ça serai pas mal une section présentation des chanteurs de chaque groupe car franchement on s'y perd vite entre pupy , charanga, manolito elito ya bcp de mouvement..)
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Indochino a écrit :Un soutien inattendu à la TV cubaine !
CL.AUDIO: je crois que notre attaché de presse est allé trop loin dans la communication révolutionnaire !
J'ai toujours pensè que le poste de tele cubain il est plutot sorti de la main d' un magicien que d' un technicien.....ca explique la diffusion de l' emission sur l' orchestre Revè en la magie de l' haute definition transmise bien evidenment entre deux petits discours du Comandante en Jefe ( apres le succes sur la chaine Timba.com on m' avait invitè pour un bref speech de presentation du site mais ......mais Brevito n' as pas encore terminer de parler.....il y a pire que moi comme bavard !
Fidel tu m' en veux pas...on plaisante un petit peu....j' ai aucun jalousie pour le fait que toi t' a voulu presenter le site a ma place...tout au contraire je trouve que personne est mieux placè que toi pour faire ca !
Patria o muerte ! Revèremos !
Je viens de recevoir un message de Elito qui est a Santiago pour un concert.
Le jour 27 il serà en scene a La Habane pour ce battle of stars avec Pupy et Bamboleo dans le cadre du festival Baila en Cuba.
Il m' a priè de remercier encore une fois tous ceux qui ont apportè leur aide realisatif ou moral a la realisation du site du Charangon.
Il tiens enormement a vous dire un grand merci , de la part aussi de sa famille et de chaque musicien de l' orchestre.
claudion a écrit :Je viens de recevoir un message de Elito qui est a Santiago pour un concert.
Le jour 27 il serà en scene a La Habane pour ce battle of stars avec Pupy et Bamboleo dans le cadre du festival Baila en Cuba.
.
Je demande une aide aux photographes pour le site, j'ai besoin de photos de Juan Miguel Vera (gestionnaire) de Andy Fornet Betancourt(pailas) de Maikel Diaz Rodriguez(güiro)de Jorge Luis Burgue Reyes (técnico de sonido)et de Jesus Manuel Huet Martin (técnico de sonido). Merci
musicacubana a écrit :Nouvelle vidéo dans le site de Reve, Mi salsa tiene sandunga en descarga avec de nombreux artistes célèbres
E-NOR-ME !!!!
Laissez votre commentaire sur cette merveille qu' on vient d' ajouter au site.
Regardez ce qu' il fait le pere aux alentours de 6 minutes de la video...
Merci Giuseppe de l' avoir mis dejà en ligne ( on a un webmaster tres performant )