Ben ils ont du le payer vachement cher les modos car yan continu !!!

Ok no soucy !!!

je viens d'avoir une subvention aussi
Les soirées Pavel ma proposer je lui est dit parle en a Millie car seule je ne veux pas le faire
j'ai toujours fait mes soirées au mundo depuis des années, la soirée avec le mi havana en était une autre, que je fesais en parallèle avec le mundo- donc quand le mi havana a fermé, je n'ai fait que continuer les miennes au mundo, cherchant une autre salle avec toi et pavel pour continuer les notres....mais n'ayant pas trouver, TU t'es rabattu sur le mundo
moi depuis 2003/4 je bosse au planete !!!!
La tu tiens le discours mon asso pas pour moi au planète tu a dit mes crénot ,mes élèves .Mais bon....
oui c'est mon asso que j'ai montée ( pas facile) et quand je t'ai proposé de bosser avec moi, ton argent sortait de là donc tu bossais pour suena timba, mais ensuite dans notre travail cela aurait été "ensemble", mais tu n'aime pas travailler pour des gens !! hors c'est ce que tu fais quand tu travail pour le mundo, pour tel ou untel....moi je pensais que travailelr ensemble on allez enfin faire de super truc ensemble....ben non
Dernier point quand tu parle de ma vie a l'époque je n'avait pas les moyens tu viens de me rappeler donc rien est gratuit dans la vie avec toi .
Maintenant je vis bien grâce a dieu parler de prob a du rendre fier .
ben si c'est gratuit, puisque je te proposais de ne rien payer car je connaissais ta passion mais à l'époque tu n'avais pas les moyens et dieu sait combien j'arrange les personnes qui ne peuvent pas payer, demande à tes amis !!
maintenant grace a dieu tu gagne ta vie et tant mieux, c'est une chance !!!!
Je ne vait pas parler des services que je t rendu .Car tu n'en vaut pas la peine.
oui comme on s'est tous aidé mutuellement pour avoir du monde dans nos soirées respectives, ou autres cas....autant que tu l'as fait pour moi je l'ai fait pour toi...sinon de quel autre service parles-tu
N'oublie pas que a chaque fois que j'ai fait des choses c'était la main sur le coeur a - 300€ en touchant 400€ et ayant 500€ en frais tout les mois .
Je vous ait toujours accueillie a toute la bande sans jamais calculer et c'était un plaisir c super moment ,bien que maintenant je regrettes de t'avoir offert mon amitié .
idem pour moi quand je te proposais de ne pas payer un stage ou autre ou quand je traversé marseille pour te chercher te ramener car tu n'as pas de moyen de locomotion , quand je te file toute la zik en der mncar tu as lancé un battle à un dj de marseille lui disant que tu pouvais faire aussi bien que lui. etc.....tout cela était aussi fait par amitié, ne crois pas que tu as été le seul dans cette amitié
Quand personne ne veut travailler et parle de toi en mal ou bout de moment il faut ce remettre en question.
personne sur cete terre est presente pour plaire à tout le monde
je ne veux pas plaire à tout le monde, contrairement à toi qui fait des salamalèque pour avoir tout le monde de ton côté
quand je n'aime pas qq'un avec qui j'ai un different je cherche à en parler, soit ça passe, soit ça casse
c'est le lot de chaque être humain sur terre
ceux qui m'apprecient je sais qui sait, ce qui me deteste aussi
ET ALORS !!!
tu sais tres bien que toi aussi tu es de moins en moins apprecie dans le milieu mais je ne vais pas developper ce point qui est HS, juste sache que être apprecier ou pas cela concerne tout le monde
même l'abbé pierre avait des ennemis