chinoui a écrit :Un cubain qui s'appelle Volkswagen, ça ne court pas tous les jours à Cuba ...
HS, coups de gueule, port'Nawak
-
AlanteAlante
- Ivory

- Status : Hors ligne
-
yanela
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
-
yaneldiablito
- Ivory

-
AlanteAlante
- Ivory

aa merci je vais me renseignerbooklette a écrit :Je crois qu'il y a Didi au DiablithoAlanteAlante a écrit :J'ai vu qu'il y avait un premier de l'an annoncé pour Nantes , mais sur paris y a t'il des projets de reveillons ?
ça serai sympa de donner les infos car pour ceux qui viennent de loin c pratique de savoir a l'avance histoire de prévoir logement billet et tout et tout lol
Yanel je vais chercher ton post pour relancer ..
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
-
Audrey
- Bronze

- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son
A la vitesse ou défilent les pages dans ce sujet ... j'ai fait le ménage sur les commentaires HS afin d'éviter de lire des pages sans relation avec le sujet. Merci de passer par MP ou sujet HS dédié. Merci de votre compréhension!
Désolée Kiriku aussi!!!
-
AlanteAlante
- Ivory

oui la même chose pour moi a chaque fois que j'ai acheté ..alcalino a écrit :Je viens de recevoir une commande de prodland par UPS.
1er disque, un triple cd : les TROIS picots centraux de la boîte (qui servent à tenir les disques) sont cassés.
2è disque : le couvercle de la boîte est cassé et ne tient plus.
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
-
alcalino
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
booklette a écrit :Comme chaque fois chez Prodland... Ils doivent jouer au foot, avec, avant les envoyer![]()
Bah t'en fais pas Alcalino, ca donne un côté vintage
Ah bon ?! C'est pour tout le monde pareil ?! D'habitude pour moi c'est 50% de casse, mais cette fois c'est 100 %.AlanteAlante a écrit :oui la même chose pour moi a chaque fois que j'ai acheté ..alcalino a écrit :Je viens de recevoir une commande de prodland par UPS.
1er disque, un triple cd : les TROIS picots centraux de la boîte (qui servent à tenir les disques) sont cassés.
2è disque : le couvercle de la boîte est cassé et ne tient plus.
Ca ne me fait pas rire, il y a le risque que les CDs finissent rayés et illisibles !
-
Stagiaire
- Gold

et donc ils sonnent bien ? Donc tout va bien , pareil pour moi depuis 2 ans de commande à 1 commande par mois déjaalcalino a écrit :Ca ne me fait pas rire, il y a le risque que les CDs finissent rayés et illisibles !
C'est ce qui fait le charme de la musique que l'on écoute, freestyle à fond, j'ai un beau CD d'Issac Delgado chez moi tout nickel avec écrit En Primera Plana dessus, la pochette et tout, les remerciements, etc ... et je mets le CD dans le lecteur, Yo Soy normaaaalll naturaaaaallll...
Tu n'es pas au bout de tes surprises, donc tant que le CD sonne bien et que c'est ce que t'as commandé, il faut s'estimer heureux, meme si je suis d'accord que c'est bien pénible. S'il les protégeait mieux ça n'arriverait pas aussi souvent. Tu peux leur envoyer un mail de mécontentement au prix où sont les frais de port ils pourraient un peu plus s'appliquer sur l'emballage.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.