le début des festivités à lieu dans le 91 et pour l’occasion seule le bataillon des danseuses de choc et de charme
, pour le premier acte de mon anniv j’ai eu droit
- à l’open bar (big merci à jim
-à l’entrée gratos et a ma playlist favorite (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pascualitoooooooooo)
-des danses inoubliables avec les 5 « C »(corine,carine,candela, Claudine , Claudina) et Lolapaluza
-des danses kiffantes avec las belles du 78 (MU et mélanie)
-3 infirmières aussi sublime les unes que les autres
-un murrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de bonheurrrrrrrr en pleine face
-des danses et encore des danses et toujours des danses avec les autres salseritas qui avaient fait le déplacementttttttttttttttt
Yes , pascualito, tu peux le direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j’ai vraiment danser comme un escroccccccccccc et bravo encore pour le mix toujours au toppppppppppppascualito a écrit ::
Je comprends aussi cette fameuse expression général, qui te colle si bien à la peau : ‘’danser comme un escroc’’. Je crois que même dans les meilleurs films de guerre vus à télé, les généraux ne s’emploient autant sur un champ de bataille . C’est bien la première fois, que je te vois danser autant. Hallucinant.
:
L’accapulco est vraiment un lieu unique, avec ce sol qui glisse à merveille , je me suis vraiment régalé en me baladant avec les danseuses dans les 4 coins de la salle……..
Donc vivement le retourrrrrrrr de tous les fidèles pour des méga - soirées …encore et encore…
okiiiiiiiiiiiiiiiii, jim à joué à la tim-tim dans le murrrrrrrrrrrr, et il m’a fait un trucccccccc « pas pour pour les enfantS » mdrrrrrrrrrrrrrrTimbera a écrit ::
Hermano et Jim svp, j'ai un service à vous demander![]()
Comme je serai absente et que j'adore mon GSF ( parceque oui il est à MOI![]()
) pouvez vous me remplacer dans le mur d'anniv' auquel il aura droit..pas difficil : mettez une perruque blonde venissienne frissée, un decoleté rembouré, un short court et des bottes
![]()
GSF sera ravi
et je veux des photos
![]()
![]()
ps : tim-tim big kiss
ps2: Mu, malgré ton voyage à 4h du mat, tu as fais le déplacement, je tekiffou….( toi même tu sais, on se capte à rennes pour encore des bô moments) et pas de problème pour les photos