@ toi de jouer maintenant l'ami. Je fais confiance à Timbayonne pour reussir la sauce. Et fais pas comme moi balance le CR après
[Bayonne] Isaac à Timbayonne 29-30/11/2008 + Dj Tumbao
-
ricco
- Gold

- Status : Hors ligne
Pour ceux qui veulent venir à la soirée à Labenne le samedi soir: le plan:
http://www30.mappy.com/mappymoi/map?dat ... 00F56C7DCA
http://www30.mappy.com/mappymoi/map?dat ... 00F56C7DCA
-
ricco
- Gold

La Patte d'Isaac a encore Frappé à Bayonne,
tous les éléves ont été ravis par Isaac, sa pédagogie,son talent, son sourire et sa disponibilité...
plusieurs m'ont confiés que c'était le meilleur stage qu'il aient fait...
La Soirée du samedi soir à la salle des Fêtes de Labenne a été une belle réussite avec du monde et une ambiance d'enfer grace au mix d'enfer de Tumbao qui a assuré grave ( une fois de plus...)
Merci à tous ceux qui ont contribués à ce beau we : les Toulousains et tous ceux qui sont venus nous voir de loin ( Pau, Agen, Tarbes....) , tous ceux des assos Timbayonne et Jazzmania qui ont mis la main à la patte, le staff ( Clairette t'assures, Yoyosalsero...)
Tacos Locos , c'est la famille!
tous les éléves ont été ravis par Isaac, sa pédagogie,son talent, son sourire et sa disponibilité...
plusieurs m'ont confiés que c'était le meilleur stage qu'il aient fait...
La Soirée du samedi soir à la salle des Fêtes de Labenne a été une belle réussite avec du monde et une ambiance d'enfer grace au mix d'enfer de Tumbao qui a assuré grave ( une fois de plus...)
Merci à tous ceux qui ont contribués à ce beau we : les Toulousains et tous ceux qui sont venus nous voir de loin ( Pau, Agen, Tarbes....) , tous ceux des assos Timbayonne et Jazzmania qui ont mis la main à la patte, le staff ( Clairette t'assures, Yoyosalsero...)
Tacos Locos , c'est la famille!
-
Clairette
- Ivory

Je reste encore sous le charme d'Isaac !!! Je faisais partie des gens dont c'était le premier stage avec lui ...
Sa patience, sa gentillesse , sa pédagogie et son sourire légendaire, voilà ce qui fait un stage des plus réussi ....
J'ai adoré ses cours, et j'y suis ressortie en ayant vraiment appris, j'ai pu refaire les choses le soir même....
La soirée ??? Waaaaaa !!! Du feuuuu !!!
Nous avons passé une très très bonne soirée grâce à toi TUMBAO !!!
MERCI d'être comme tu es surtout ne change pas
Un grand MERCI à l'équipe TACOS LOCOS !!! Je vous aime (et je sais aujourd'hui ce que c'est vraiment la familia)...
Besos a todos
Sa patience, sa gentillesse , sa pédagogie et son sourire légendaire, voilà ce qui fait un stage des plus réussi ....
J'ai adoré ses cours, et j'y suis ressortie en ayant vraiment appris, j'ai pu refaire les choses le soir même....
La soirée ??? Waaaaaa !!! Du feuuuu !!!
Nous avons passé une très très bonne soirée grâce à toi TUMBAO !!!
MERCI d'être comme tu es surtout ne change pas
Un grand MERCI à l'équipe TACOS LOCOS !!! Je vous aime (et je sais aujourd'hui ce que c'est vraiment la familia)...
Besos a todos
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
Ce week-end de fou furieux!!!!!!!
Franchement vous êtes opérationnels dans le Pay Basque/Landes....
Rien à redire surtout ne changez pas, restez tels que vous êtes
On est très bien accueilli, il y reigne une très bonne ambiance et les gens sont à donf en ce qui concerne la sals cubaine, que demander de plus????
J'ai passé un très bon week-end et je remercie tous les acteurs de ce très bon moment!!
Un grand bravo aux organisateurs: Roccio(euh non c'est Ricco private joke), Clairette, Timbayonne, Jazzmania, Bongosero (merci pour l'hébergement et ta bonne humeur
), Yan, Yoyosalsero et toute la pila de Locos qu'il y a là-bas.....
Franchement vous êtes opérationnels dans le Pay Basque/Landes....
Rien à redire surtout ne changez pas, restez tels que vous êtes
On est très bien accueilli, il y reigne une très bonne ambiance et les gens sont à donf en ce qui concerne la sals cubaine, que demander de plus????
J'ai passé un très bon week-end et je remercie tous les acteurs de ce très bon moment!!
Un grand bravo aux organisateurs: Roccio(euh non c'est Ricco private joke), Clairette, Timbayonne, Jazzmania, Bongosero (merci pour l'hébergement et ta bonne humeur
Membre du staff FC
- Tumbaita
- Bronze

Quel super week end on a passé avec toute l'équipe de timbayonne!!!!!
Merci à Isaac pour sa bonne humeur légendaire
, et à tous les fous de salsa que l'on à rencontré là bas.
Merci à Ricco, à Clairette, à yoyo salsero et tous les autres pour tous ce qu'ils font ds le pays basque pour que des week end aussi super se fassent et quel bonheur de revoir aussi mon pepino
UN GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A NOTRE HÔTE FORMIDABLE ERIC BONGO, tu es si gentil et on à été si bien accueillis que l'on se croyait à la maison
merci encore pour tout.
Et merci aussi à mes tacos locos même s'il en manquait une partie
, on s'est éclaté à faire toujours les fous
.
Je n'ai qu'une seule chose à dire,à quand un nouveau week end à Bayonne?????
Gros bisous à vous tous
Merci à Isaac pour sa bonne humeur légendaire
Merci à Ricco, à Clairette, à yoyo salsero et tous les autres pour tous ce qu'ils font ds le pays basque pour que des week end aussi super se fassent et quel bonheur de revoir aussi mon pepino
UN GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A NOTRE HÔTE FORMIDABLE ERIC BONGO, tu es si gentil et on à été si bien accueillis que l'on se croyait à la maison
Et merci aussi à mes tacos locos même s'il en manquait une partie
Je n'ai qu'une seule chose à dire,à quand un nouveau week end à Bayonne?????
Gros bisous à vous tous
-
sonero
- Bronze

VIDEO 2e acte soirée labenne avec ISAAC et KIRIKU
http://www.dailymotion.com/sonero64/vid ... 1108_music
http://www.dailymotion.com/sonero64/vid ... 1108_music
-
sonero
- Bronze

bon apres acharnement voici une partie de la fin .........la suite bientot
http://www.dailymotion.com/sonero64/video/12772938
http://www.dailymotion.com/sonero64/video/12772938
-
yanela
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
Désolée BLD, j'ai le virus de la remercite!!!
Merci aux danseurs basques et landais pour leur patience et leur attention à mon égard lors des stages!
Ravie d'avoir revu Pépino, Clairette, Alentealente, Tchoumette et surtout ma chère YADIRA qui ne se déplace guère aux festiv!
Merci à Bongosero pour ton rôle d'interprètre!
MILLE MERCIS aux "Tacos Locos , c'est la famille" comme le dit si bien ricco! elle est extra cette petite gente toulousaine si humaine!
GRAND MERCI surtout à Patrick Bétancourt
qui me fait toujours progresser (il me corrige sans arrêt!!), Laurent
, un petit jeune homme (sais plus son prénom! pardon!):smt054 et Isaac
qui ont été mes seuls danseurs de la soirée! (ouais Kiriku, t'es encore excusé à cause de ta sciatique!
)
et surtout MERCI INFINIMENT à ISAAC
pour TOUT et TOUT!
seuls points négatifs:
- les 3 seules photos où je suis présente sont "floues"
(j'ai dû partir avant la photo du dernier cours...
et mince, la photo du cours de suelta oubliée!
)
-pas sympa sonero!
il m'a oubliée dans ses vidéos!
(remarque, c'est vrai que je n'étais qu'à la soirée du samedi...) et je ne sais toujours pas comment je danse! j'aimerais tellement me rectifier....

Merci à toi et aux équipes de Timbayonne et de Jazzmania!ricco a écrit : Merci à tous ceux qui ont contribué à ce beau we : les Toulousains et tous ceux qui sont venus nous voir de loin ( Pau, Agen, Tarbes, Bergerac....)
Merci aux danseurs basques et landais pour leur patience et leur attention à mon égard lors des stages!
Ravie d'avoir revu Pépino, Clairette, Alentealente, Tchoumette et surtout ma chère YADIRA qui ne se déplace guère aux festiv!
Merci à Bongosero pour ton rôle d'interprètre!
MILLE MERCIS aux "Tacos Locos , c'est la famille" comme le dit si bien ricco! elle est extra cette petite gente toulousaine si humaine!
GRAND MERCI surtout à Patrick Bétancourt
et surtout MERCI INFINIMENT à ISAAC
seuls points négatifs:
- les 3 seules photos où je suis présente sont "floues"
-pas sympa sonero!
Modifié en dernier par yanela le jeu. déc. 04, 2008 10:52 am, modifié 1 fois.
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...