Chocolate a écrit :C'est un événement annoncé sur montpellier depuis 1 an, c'est la 2nde edition. Passe faire un tour sur notre site de temps en temps...
21-22 fevrier Lady Salsa avec Yunaisy, Yanet, Vaïni, Gina , Marina Ciano, Alice de Dominican power et quelques artistes en invités chacune apporte son approche de la salsa...
yo chocolate! merci pour toutes ces infos!
désolée mais pas le temps de surfer sur tous les sites d'associations de salsa!!!! je perds déjà pas mal de temps pour rester fidèle à FC!!!
Chocolate a écrit : 21-22 fevrier Lady Salsa avec Yunaisy, Yanet, Vaïni, Gina , Marina Ciano, Alice de Dominican power .....

ah bon! yunaisy sera chez vous aussi???? PMF l'a "engagée" pour le fameux : "Quand Toulouse a rendez-vous avec Cuba N°3" avec Yunaisy Farray, Alexander Carbò, Juanito Ramos Delgado, Leo Diaz (plus une autre prof en attente de confirmation) les 20, 21 et 22 février 2009 aussi!
alors qui croire

à moins que yunaisy se coupe en 2???
Chocolate a écrit : Mi avril - Salsa Cubana en la playa de palavas invitations en cours
brrrrrr l'eau est encore frrrrrrroide!
Chocolate a écrit : 1er week end de mai: Studio latino mai la sauce avec Chiquito, alice, miguel valentin, perla, yunaisy, alexander, enrique boza
ENCOOOOOR cette terrible yunaisy!!!

quelle veine vous avez vous!
Chocolate a écrit : 13-14-15 aout - Conexion Cubana au Golf de fontcaude avec quelques monstres qu'on garde secret jusqu'a la signature. Ernesto De santiago part sur Cuba nous dénicher quelques nouveaux talents....

ah! peut-être serai-je des vôtres en tant qu'élève bien sûr!!!!
Hé oui, montpellier ne dort pas... C'est de la timba depuis 2002 avec JP, Chocolate, Ernesto, Jorge... de L'afrocubain depuis plus de 1O ans avec Claudine Giral puis Vaini... L'organisation de rumba regulière... Une des rares ecoles de musiques salsa et latino americaine du sud (le Jam)... 2 à 3 soirées salsa par soir dont au moins une en cubaine... C'est chaque année des internationaux que ce soient en dj ou en profs... et puis surtout la plage, une ville cosmopolite, un arrière pays magnifique, les plus belles filles du pays et une gastronomie locale au top....
WAOUUUUUUH! quelle chance! votre belle ville est vraiment au top des tops!

qui ne rêve pas d'y vivre???
Chocolate a écrit : Regardez par chez nous de temps
BEN je vais faire un effort pour visiter votre site.....

de temps à autre mais j'avoue qu'il est très regrettable

qu'il n'existe point de sujet intitulé "programmes stages à venir" comme pour les concerts et festivals créé par notre chère timbera!